SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daniel (GuietVloisirs) "Je veux jouer dans des séries, des téléfilms et lancer ma propre ligne de vêtement !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniel (GuietVloisirs) "Je veux jouer dans des séries, des téléfilms et lancer ma propre ligne de vêtement !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel (GuietVloisirs) "Je veux jouer dans des séries, des téléfilms et lancer ma propre ligne de vêtement !" Empty
MessageSujet: Daniel (GuietVloisirs) "Je veux jouer dans des séries, des téléfilms et lancer ma propre ligne de vêtement !"   Daniel (GuietVloisirs) "Je veux jouer dans des séries, des téléfilms et lancer ma propre ligne de vêtement !" Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 15:45

Ana Cardoso (GuidetVloisirs) : Qu’avez-vous ressenti à la sortie de «Secret Story»?
Daniel : Après avoir passé deux mois enfermé avec les mêmes personnes, c’était bizarre de voir tous ces gens qui criaient. Et en même temps, cela m’a fait plaisir. J’étais aussi un peu triste, les premiers jours. Je n’arrivais pas à capter que j’avais quitté la Maison. Et puis, évidemment, Ayem me manquait.
Daniel (GuietVloisirs) "Je veux jouer dans des séries, des téléfilms et lancer ma propre ligne de vêtement !" TmiKN
Ana Cardoso (GuidetVloisirs) : Comment vous êtes-vous occupé pendant cette semaine?
Daniel : Après ma sortie du jeu, je suis rentré à Lugano voir mes proches, mes amis, ma famille, histoire d’être un peu au ­calme. Je suis remonté à Paris vendredi pour le prime, où j’ai pu voir Ayem, et je suis rentré dimanche.

Ana Cardoso (GuidetVloisirs) : Comment a été l’accueil à Lugano? Avez-vous été harcelé?
Daniel : Oui, à l’aéroport, à Paris, et un peu à Genève. Mais à Lugano, on ne connaît pas tellement «Secret Story», on regarde plutôt le «Big Brother» italien. Il y a juste des touristes français qui m’ont reconnu. Ils m’ont suivi, m’ont demandé des autographes et m’ont pris en photo. C’était drôle.

Ana Cardoso (GuidetVloisirs) : Vous sembliez très amoureux d’Ayem lors de vos retrouvailles sur le prime. Pourtant, pas de baiser sur la bouche...
Daniel : On a décidé qu’on ne s’embrasserait pas devant la caméra, par respect pour sa famille. Mais j’en avais envie, sincèrement. Elle m’a laissé un peu de rouge à lèvres sur la joue, je dois me contenter de ça.

Ana Cardoso (GuidetVloisirs) : Quels sont vos projets, maintenant que vous êtes connu en France?
Daniel : Je pense m’installer à Paris, dans quelques semaines. J’aimerais lancer ma ligne de vêtements, ce sera plus facile là-bas. Jouer dans des téléfilms ou des séries me plairait bien aussi.

Ana Cardoso (GuidetVloisirs) : Vous avez appris que le nom qu’Ayem se tatouait sur le bras, Navarro, était celui de son ex, et non pas d’un ami comme elle vous l’avait affirmé. Est-ce que vous doutez de sa sincérité ?
Daniel : Non, parce que je sais ce qu’on s’est dit tous les deux. Au début, elle voulait simplement jouer son rôle dans le jeu. Mais après, lorsque je parlais de mon ex, elle écrivait Navarro sur le bras. Même si elle m’a menti, ce n’est pas grave. A mon avis, c’était pour me rendre jaloux.

Ana Cardoso (GuidetVloisirs) : Que pensez-vous de son comportement vindicatif depuis que vous êtes parti?
Daniel : Je la trouve très forte. Elle l’était déjà avant, mais maintenant que je suis sorti, elle a encore plus la rage. Cela me fait trop plaisir de la voir comme ça. Je suis fier d’elle.

Ana Cardoso (GuidetVloisirs) : Pensez-vous qu’elle agit de la sorte pour plaire au public, comme certains candidats l’ont suggéré?
Daniel : Non, je ne crois pas qu’elle puisse faire semblant point-là. En plus, j’ai vu qu’elle a pleuré pendant deux, trois jours après que je sois sorti, elle mettait mes t-shirts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel (GuietVloisirs) "Je veux jouer dans des séries, des téléfilms et lancer ma propre ligne de vêtement !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Daniel-
Sauter vers: