SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Provence : Laurence Descorps, l'auteure des quotidiennes, dit tout sur la préparation des textes !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La Provence : Laurence Descorps, l'auteure des quotidiennes, dit tout sur la préparation des textes ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La Provence : Laurence Descorps, l'auteure des quotidiennes, dit tout sur la préparation des textes ! Empty
MessageSujet: La Provence : Laurence Descorps, l'auteure des quotidiennes, dit tout sur la préparation des textes !   La Provence : Laurence Descorps, l'auteure des quotidiennes, dit tout sur la préparation des textes ! Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:59

Ce que certains téléspectateurs ne savent peut être pas c'est que Benjamin Castaldi l'animateur de Secret Story n'improvise rien. Pas même ses blagues en direct, toutes ses interventions sont préparées à l'avance. Son auteure Laurence Descorps, depuis les débuts de l'émission en 2007 en a dit un peu plus dans les pages du quotidien LA PROVENCE ce samedi 3 septembre 2011 .

"J'arrive vers 9h30 et je regarde l'épisode qui sera diffusé le soir même. Benjamin me passe un coup de fil pour que je lui fasse un briefing puis on définit l'angle à aborder. On suit en fait l'histoire lancée lors du prime. J'écris ensuite les différents textes de lancement avant l'arrivée de Benjamin vers 16h puis il rajoute sa blague du jour (rires)." dit elle précisant que cependant l'animateur improvise un peu lors du prime mais à l'inverse " Lors de la quotidienne, tout est calé à la seconde près et les plateaux n'excèdent pas 30 à 40 secondes."
Elle explique connaitre parfaitement Benjamin " Je suis dans sa tête ! C'est comme une histoire d'amour, on forme un couple ! (rires) J'ai sa voix dans ma tête en écrivant." mais rajoute que pour ce travail il ne faut pas se prendre au sérieux, "ce n'est que du divertissement. On doit être rigolo et léger. On sait que l'on ne va pas gagner le Goncourt. Là, c'est aussi notre récré."
Revenir en haut Aller en bas
 
La Provence : Laurence Descorps, l'auteure des quotidiennes, dit tout sur la préparation des textes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les primes et toutes les quotidiennes de Secret Story 1
» Oops / Les potins de Secret Story 5 : Tout tout tout, vous saurez tout...
» Soirée circus : Préparation !
» Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !
» Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: