SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !

Aller en bas 
+7
Zelko59
kyo
neclou
cyrano
Kilia
Ribalme
@LeTwittosSecret
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 0:10

Rappel du premier message :

Tout d'abord n'oubliez qu'à cause de leur foot de m*rde, le prime ne commencera pas avant ... 23h !
Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 7wq0V
Ensuite voici ce qu'il s'y déroulera :
*La petite et la grande maison seront de nouveauté réunies. Des clash et remises en questions face à ces retrouvailles qui s'annonce explosives sont bien évidemment attendus...
*La prod a soit-disant été faire un micro-trottoire dans toute la France pour receuillir les avis du public. Soit disant car on se doute bien évidemment que seuls les avis qui interressent la prod seront diffusés face aux candidats et bien évidemment pas en particulier les avis qui reviennent le plus... Seuls les avis faisant passer les candidats pour ce que la prod veux bien faire passer seront donc diffusées et répondront aux questions suivantes : Ayem en fait-elle trop ? Geoffrey est-il vraiment amoureux de Marie ? Est-il à la hauteur des sentiments que cette dernière lui porte ? Simon ressent-il de vrais sentiments à l'égard de Juliette ? Zelko est-il le meilleur joueur de la maison ? Geof a-t-il pardonné à Aurélie sa trahison avec Rudy ?
*Les anciens candidats pourront donner leur avis sur les candidats encore en jeu et dire leurs quatre vérités
*Le public, comme l'année dernière, sera équipé de boîtiers type "heuu...Joker! vote du public de Qui veux gagner des millions" et pourront choisir de voter (votes gratuits, donc non vérifiés par un huissier, donc qui peuvent très bien être falsifié comme la prod comme bon leur semble) pour répondre aux questions suivantes : Zelko va-t-il pouvoir revoir son frère Zarko ? Aurélie va-t-elle revoir Rudy ? Daniel pourra-t-il revoir sa belle Ayem ? Quel habitant va-t-il pouvoir voir l'un de ses proches ?


Dernière édition par SecretAddict le Ven 2 Sep 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ribalme

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 17:42

Et encore, j'ai l'impression que Morgane remonte dans les sondages, genre hier pour le proche et tout ... Sabrina, oui, elle va très vite dégager. M'enfin, faut virer Marie, elle me pètes les couilles. Ayem, peut-être qu'elle va la faire à la Stéphanie, comme l'année dernière, elle avait un public de fou au début, capable de tout niquer, puis à cause de ses conneries, bah ...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 19:47

je suis écoeurée ; z'ont viré Saïmone ! les salauds !!!

J'ai évité scrupuleusement les spoilers vu que je devais regarder le prime cet après midi. J'arrive au taff et une collègues me lâche : "t'as regardé SS ?" "Non" "C'est Simon qui est parti ! (CONNASSE ! je te detestes) C'est un peu comme si on m'avait raconté la fin d'un bouquin que je venais de commencer ; j'ai failli lui jeter mon café à la figure, mais j'en avais besoin, il n'étais que 6H30 (bon si elle m'avait dis qu'ayem était sortie, j'avoue que ma réaction n'aurait pas été la même)

J'ai quand même regardé le prime et j'ai été déçue.

_ Marie. Ils n'ont pas bientôt fini de nous gonfler avec elle ? J'en peux plus. Je préfère presque qu'on me parle d'Aurélie (heu... Nan ! faut pas déconner, quand même !) ; et une mission exceptionnelle, une ! et OOOOOh ! grande surprise : que Zelco tombe sous son charme ! Ils ont été la chercher loin celle-là ; font dans l'originalité décidément... Brefle, marie ci marie là ... STOOOP . La maman de Marie : rho ben la même en couleur, hein, la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre, logique. Passons.
Par contre, je suis stupéfaite par la différence de personnages (on va dire ça comme ça) entre ce que l'on voit dans la quotidienne (la nunuche pleurnicharde, la femme fleuve) et dans le prime (j'ai vu une femme sûre d'elle, apparemment bien dans sa peau et sûer des sentiments de son mec) ; il y a un sacré décalage entre les deux ; elle a une jumelle cachée dans la maison parallèle et qu'on nous sort les soirs de prime ou quoi ? Donc Marie est une sacrée comédienne, c'est une grande joueuse (elle se tape tout le sale boulot depuis le début et le fait très bien, on ne peut lui enlever ça), mais à quel moment joue t'elle ? dans la maison ou sur le prime ?
_ Micro trottoir des nominés ; c'est bizarre, ils ont prit les même personnes à chaque fois... Ils sont payés pour dire des conneries, ou même pas ? Si c'est oui, je peux le faire aussi, sans soucis. En fait, j'ai compris à ce moment là que Simon allait sortir (enfin si une Biiiip ne me l'avait pas annoncé, je l'aurais compris à ce moment là) ; Il n'y a que lui qui a eu du négatif (plus que les autres en tout cas) donc Bye Saïmone... pff. A partir de là, ils m'ont perdu.
_ Les portraits des nominés : rien de nouveau sous le soleil.
- Zelco super héros au grand coeur... Evidemment.
- Ayem, me souviens même plus, si le clash suite au départ de Daniel blablabla
- Juliette et Simon c'était mignon, mais ces deux ballots ont fini de saccagé le truc en gloussant "c'est platoooniiiique" (Wé, prenez nous pour des cons, avec Endémol, on commence à être habitués) et Simon qui en rajoute "J'ai une copine !" (heu rectifions une petite chose, chouchou, tu AVAIS une copine ; elle s'est lassé de ta "relation platonique", ta copine. Enfin si elle a un peu de jugeotte, elle s'est cassé, quoi)

_ La grande révélation du meilleur pôte : le pompon, la cerise sur le gâteau. Wé, mais Je l'attends toujours, la révélation. Je pensais qu'il allait lui avoué que sa Sophia était passé à autre chose ou un truc du genre... J'Y CROYAIS, m*rde ! Le caillou qui fait "plouf" dans la mare... Déception. (encore)

_ Ayem /Daniel : mignon (surtout lui), sincère (surtout lui) ; on a presque eu droit à un bisou (presque). C'est peut être le seul moment sympa du prime.

_ Le sas : que dire... Rien ! Si, Ayem qui dit je suis dégouttée à Zelco avec un sourire accroché jusqu'à ses oreilles, ça illustre assez bien le personnage...
Juliette et Simon dans le sas, triste. Les mots de réconfort de Simon (qui savait à ce moment qu'il était sortant), touchant et triste.
C'est triste, oui, parce que platonique ou pas, (pour ma part, je n'y crois pas une seconde au "platonique", mais vous vous en doutiez certainement), ces deux là étaient sans doute fait pour se rencontrer : si pareils, si complémentaires, si différents à la fois... Un peu "trop", parfois dans leur déclaration (la fougue de la jeunesse, sans doute.
Des rencontres de ce genre, on n'en fait pas tous, et pas souvent, genre une dans une vie et ça se préserve une telle relation.
Ils se reverront certainement à la sortie ; je leur souhaite en tout cas. Mais dehors, ce sera forcément différent.
En tout cas moi, ils m'ont fait rêver ces deux là. et j'aurais bien aimé rêver encore un peu. Tant pis.

Pour finir, Daniel la semaine dernière, Simon hier... Ca me fait beaucoup en deux vendredis... Enlevez moi Juliette et Zelco et j'abandonne.

Pis, il reste trois mecs pour six filles... C'est l'hécatombe du côté de la testostérone, va falloir arrêter l'hémorragie. Une ambiance de nanas, c'est dramatique (surtout avec une Marie au milieu)

Pardonnez moi mes dérapages, ça m'a gonflé ce prime.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:09

MDR moi pareil chaque foi que j'essaie d'éviter d'en savoir plus y'a toujours un c*nnard derrière pour me raconter. C'est comme pour Harry Potter, je suis super fan de cette saga, j'ai lu tout les livres mais seulement quand ils sortent en Français bien sûr car je ne connais rien à l'anglais etc, et une autre fan de ma classe, très intello, qui comprenais l'anglais, avait lu le livre avant moi et m'a raconter la vérité sur le dernier horcruxe et qui étaient en réalité Albus et Rogue, ça m'a dégouté; bref j'suis HS là ^^ lol!

Oh que oui on vois que Marie a pris la grosse tête là, de la façon qu'elle parlais sur le prime "Mais bien sur que j'accepte La Voix" ralalah, elle est sympa mais bon 'faut pas abuser non plus car moi je l'adore mais on vois bien qu'elle est beaucoup trop fragile pour participer à ce type d'émission, ils lui accordent énormément d'importance et si elle n'est pas assez suivis à sa sorti psychologiquement elle risque de finir comme Francois Xavier la pauvre !

Le micro trottoire bah ÉVIDEMMENT que c'est conneries, il y a des centaines de milliers de fans en France, comme si qu'ils ont été chercher les meilleurs, ils ont pris genre des comédiens qu'étaient OK pour demander les questions que la prod voulaient diffuser pis basta, c'est des conneries tout ça 'faut pas croire !

MDR je suis bien d'accord avec toi sur "la grande révélation" du meilleur ami de Simon mais j'étais pas déçu au final j'étais mort de rire devant mon écran quand j'ai vu qu'il a pas été à la hauteur des attentes de la prod et qu'au final il n'a rien dit tu tout c'était du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur là !

J'étais super content quand j'ai vu que dans le classement Zelko était bien en avance largement sur les autres en tout cas mais OUI UNE AMBIANCE DE FILLE, regardes l'année dernière en finale y'avais TROIS GARÇONS ET UNE FILLE bah cette année ils feront tout simplement l'inverse. Ils veulent que tout soit à peu près équitable. Comme pour les quatre premières saisons, premier finaliste FILLE, deuxième GARÇON, troisième FILLE quatrième GARÇON donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:40

Donc cette année ce sera une fille. Juliette ?????????? au pire Morgane.

Carré final si je te suis : Zelco, Ayem, Juliette et Morganne (ce serait le moins pire pour ce pauvre zelco)

Je pense malgré tout que Marie ira au bout (bouhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:08

Ca sera peut être pas une file non, c'est juste qu'ils ont alterner donc voilà, après y'a de forte chance pour que ça soit genre équilibré deux garçons+deux filles.
Je suis plutôt d'accord avec le pronostique suivant : Comme l'avait dit Bibal07 de l'équipe RealTv News :
Final de la saison 1 Tatiana(en couple),Maxime(secret simple),Xavier(en couple),Gagnant Les triplés(secret en commun)
Final de la saison 2 Alexandra (en couple), Alice(en couple), Cyril(en couple),Gagnant Mathias(en couple et secret en commun avec Alice)
Final de la saison 3 Sabrina (en couple), Cindy(secret simple), Jonathan(en couple deux fois), Gagnant Emilie (en couple et secret commun avec Vanessa)
Final de la saison 4 Stéphanie(secret en commun, plus en couple),Bastien(secret simple), Senna(Secret en commun et en couple), Gagnant Benoit (secret en commun avec Robin)

On remarque que dans chaque final on a au moins deux personne en couple, une personne avec un secret simple qui finit en 3eme place, et le gagnant qui a un secret en commun avec un autre habitant

Donc pronostic pour la final saison 5 :
4eme souvent la fille en couple donc Marie ou Aurélie
3eme Souvent une personne avec un secret simple Juliette
2eme couvent l'autre moitié du couple Geoffrey ou Geof
1er Une personne qui a un secret en commun avec un autre habitant Zelko

Sabrina et Morgane ne servent à rien elles partiront dès que possible. Quand à Ayem, elle partira certainement avant la demi finale au vu de son public qui la déteste pour la grande majorité...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:39

je viens de regarder l'after... Sympa par contre mdrr (surtout l'oeil de la Joconde avec les passages Juliette/simon sous l'oeil attentif de la maman de Juliette assise tout près de Simon lol!... Il devait être super à l'aise le garçon affraid )
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:52

C'est claire ils sont vaches de montrer des séquences hot de ce genre quand y'a les parents juste à côté sur le plateau mdrr, encore pour nous téléspectateurs enfants, ados ou adultes c'est rien mais avec les parents wahoo c'est chaud là mdrr, ça me rappel l'an dernier quand on voyait Amélie et Senna dans la love room sous la couette en train de ... faire de la gym surement... et qu'ils avaient mis le micro bien pour qu'on entend des frottements et tout mdrr, alors que y'avais la maman d'Amélie juste à côté sur l'After mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:55

SecretAddict a écrit:
MDR je suis bien d'accord avec toi sur "la grande révélation" du meilleur ami de Simon mais j'étais pas déçu au final j'étais mort de rire devant mon écran quand j'ai vu qu'il a pas été à la hauteur des attentes de la prod et qu'au final il n'a rien dit tu tout c'était du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur là !


J'y pense, si il y avait eu ZE révélation, si ça se trouve, Simon ne serait pas sorti (bah ça laissait une chance au couple Simon Juliette) Rhaaa, avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis, tiens.

J'ai oublié de parler des retrouvailles Zarko/ Zelco qui est pourtant aussi un des moments sympas du prime. Trop court malheureusement.

Pour ce qui est de simon, il reviendra voir sa juliette de toutes façons sur un prime, et puis il y a son secret (que Juliette connait donc place en finale !!! même si c'est de la triche (ou pas) , c'est un beau pied de nez aux 4 fantastiques et aux autres qui ont voulu les séparer ; j'avoue que ça me plait assez comme idée)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribalme

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 12:59

J'en ai ras-le-cul de Marie, et le pire, c'est que je sens qu'ils veulent la garder longtemps celle-là ... Pour la finale, peut-être un truc du genre Marie/Ayem/Geoff/Zelko ... M'enfin, à ce stade du jeu, c'est pas possible, c'est Zelko qui va gagner sans suspens, je me demande ce que la prod' va inventer pour qu'il ait un concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 20:48

Zelko59 a écrit:
-Simon parait'il qu'il avais bu lors de l'after. Plus d'une fois Benjamin lui à fais la remarque, puis simon avais l'air tellement à l'aise. Puis quand il à dis que c'étais pas lui qui avais fais son " profil" .... pas étonnant qu'il soit pas rebelle alors.
Et je suis sur qu'il à même pas tilté sa gourde quand il à dis le secret de Juliette, il à essayé de se rattraper mais il à dis qu'elle avais le sien ... (impossible de trouver son secret. (j'espère que Juliette sera sanctionné)

Il aurait bu quand ? Entre le sas et l'after ? Soit il est très fort pour s'enfiler un max de bibine en un temps record (le temps de la pub, soit 3 minutes et des brouettes), soit il tient pas du tout l'alcool, le garçon (ce dont je doute)

Ou alors pendant le prime, on sait tous qu'ils leur refilent de l'alcool pendant les soirées ; je me souviens particulièrement d'un passage dans SS2 (à l'époque bénie du vrai live), ou Marylin qui avouait ne jamais boire, était complêtement beurrée et ou John David avait eu dans l'idée de profiter de la situation (petit coquin). Marylin avait d'ailleurs avoué sur son FB que la prod les donnait beaucoup d'alcool pour qu'ils "s'amusent" un peu plus... sans commantaire!

Perso, je ne l'ai pas trouvé différent simon, et pour la "bourde", il s'est bien rattrapé, il aurait juste dû omettre de préciser que Juliette connaissait son secret (c'est surtout là que le bas blesse)
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 10:22

Lol, je n'en sais rien quand il aurai bu Wink ce sont des rumeurs comme tant d'autres.

Enfin, bref ^^ C'est vrai que moi aussi je l'ai pas trouvé si différent mais juste qu'il avais l'air super décontracté et super sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 11:44

Il jouait le con à 100%, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 12:14

Ouai vraiment l'ado de base p'tit con!
jo la frime avec ses sourcils qu'il positionne style blasé etonné..
franchement Simon dans un Secret Story normal je serais super contente qu'il soit sortie!! ( mais bon, cette année y a la racaille de banlieue qui est invité.. Donc même les p'tits con nous sommes pour eux!!)

Le mek il se la joue blazé, style a faire la tronche.. Nan mais si t'es pas heureu d'être en vedette tu l'dit tout de suite hein? tu peux laisser ta place aussi!
Ils e la pète comme c'est pas permis, et a une attitude casi meprisante pour tout autre être humain!!
Franchement Simon.. tu vas pas me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 12:29

Il servait à rien, aussi ... Encore, s'il était comme ça dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 12:36

Ribalme a écrit:
Il servait à rien, aussi ... Encore, s'il était comme ça dans la maison.

Ouais... Il a quand même trouvé deux secrets et demi. Pas mal pour quelqu'un qui sert à rien. Et au moins, il assume le fait d'être un petit con.
Dans la catégorie "qui sert à rien", il serait plus juste d'y coller Geoff ou alors qu'on m'explique ce qu'il fait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 12:55

C'était sa période sans Juliette ... Il y en a tellement qui serve à rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 20:11

effectivement... Vu comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 20:15

J'avoue que Geof des fois euuh... il sert à rien oui, puis je pense que la prod cache depuis le début un certain coté de son visage, qu'on apperçoit de temps en temps.
J'ai l'impression qu'il est méchant, menteur surtout ...enfin bref

Ouais Simon il a trouvé 2 secret et demi. Le demi secret des jumeaux et je sais plus lesquels :s mais à part ça dans la maison on le voyais pas (sauf quand Juliette n'étais plus là) et le peu qu'on le voyais, il critiquai, ou prenais son air blazé.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 13:26

De toute façon, beaucoup servent à rien qu'on les montre ou non. xD
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 8:23

Lulu ici !

Sympa de revoir les jumeaux ensemble un instant sourir :) m'enfin leurs mains se sont bigrement frottés, échange d'un ptit papier et/ou simple affection réciproque?

Pour la révélation du pote de Simon, m'est avis qu'en voyant les images de Simon/Juliette insistant comme des tarés, ce n'est que platonique, il changea d'avis, et qu'au lieu de révéler que sa copine hors du jeu pête un cable et lui dise au revoir, il a préféré dire des banalités à la place, puisque Simon son ami insiste pour dire qu'il ne se passe rien de concret.
Moui, en gros Simon respecte un minimum sa vraie petite amie, et ne décidera avec qui il veut faire un couple, que quand les trois pourront s'expliquer à égalité pour pouvoir choisir.
Sortir direct avec Juliette au cours de l'émission, sans que sa ptite amie puisse dire quoique ce soit, elle peut pas rentrer dans la maison, c'est un minimum de politesse que Juliette peut tout à fait comprendre ^^

Comme d'hab la prod mise sur les couples qui n'ont pas encore été découvert, faut bien garder un minimum de "suspens", au moins pour les joueurs, pour la suite de l'histoire, vu que Ayem et Sabrina, les deux à avoir le secret des 4, ne peuvent pas buzzer depuis heu... 2semaines? :D
Sont en rupture d'imagination pour leur faire des missions secrètes surement ^^

Haro sur le secret de Morgane ! Faudrait que quelqu'un le trouve, aime à penser la prod, pas leur favorite dans l'apport max de votes payants, m'enfin bien protégé par le jumeau.

Drôle le Simon durant l'after, moui je connais le secret de Juliette, non elle me l'a pas dit, je l'ai juste remarqué en dormant à côté...et elle doit avoir mon secret...alors au cas où, je gardais le sien pour la rebuzzer ensuite...
Ca, on peut être dans la maison, être somnanbule et avoir un autre secret, donc Simon aurait pu simplement poser la question à Juliette, tiens tu serais pas somnanbule toi, tu tchaches et as forte tendance à être active en dormant, et bien entendu la réponse de Juliette pour cacher son secret, mais non...Bin la prod est avare de nous montrer ces images ^^, à moins qu'il n'y eu un échange plus discret de leur part, donc peut-être plus coupable ^^

Sinon les micro trottoirs sont un vieux truc de journaliste pour orienter le point d'vue d'un reportage, easy de trouver l'avis qui nous interresse le plus dans un panel donné...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 20:54

sweetyworld a écrit:

Moui, en gros Simon respecte un minimum sa vraie petite amie, et ne décidera avec qui il veut faire un couple, que quand les trois pourront s'expliquer à égalité pour pouvoir choisir.
Sortir direct avec Juliette au cours de l'émission, sans que sa ptite amie puisse dire quoique ce soit, elle peut pas rentrer dans la maison, c'est un minimum de politesse que Juliette peut tout à fait comprendre ^^

Ho ben oui, c'est sûr que dire à une autre : "je suis amoureux de toi" ou mieux encore "J'ai envie de te faire l'amour" ; c'est vraiment respecter un minimum sa petite amie mdrr ; même si c'est des montages, ça a été dit ; je pense qu'ils ont dépassé le stade du "minimum de politesse" ; (enfin m'est avis. Après...) ; j'appelle ça du foutage de gueule (toujours pour la copine) ; si elle pardonne ça, je ne sais pas s'il faut la plaindre ou l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 19 Aout 2011 avec "La salle des propositions indécentes"
» Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Révélateur d'émotions et l'After du Vendredi 12 aout 2011
» Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: