SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JK.Rownling annonce vouloir continuer "Harry Potter" pour trois nouvelle livres, Radcliffe refuse de tourner dans les prochains films.

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

JK.Rownling annonce vouloir continuer "Harry Potter" pour trois nouvelle livres, Radcliffe refuse de tourner dans les prochains films. Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

JK.Rownling annonce vouloir continuer "Harry Potter" pour trois nouvelle livres, Radcliffe refuse de tourner dans les prochains films. Empty
MessageSujet: JK.Rownling annonce vouloir continuer "Harry Potter" pour trois nouvelle livres, Radcliffe refuse de tourner dans les prochains films.   JK.Rownling annonce vouloir continuer "Harry Potter" pour trois nouvelle livres, Radcliffe refuse de tourner dans les prochains films. Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 12:35

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ont tourné cette année le tout dernier volet de la saga Harry Potter. Et après pas moins de huit films adaptés des septs romans de JK Rowling, les acteurs étaient bien contents que ça se termine pour pouvoir passer à une autre étape de leurs carrières.

Et alors que JK Rowling a récemment annoncé qu'elle pourrait certainement écrire encore trois nouveaux tomes de Harry Potter, Daniel Radcliffe a avoué ne pas avoir envie de reprendre le personnage d'Harry.

Daniel Radcliffe a d'ailleurs révélé que l'annonce de l'auteur l'a surpris.

"Oh mon Dieu, elle m'a promis catégoriquement qu'il n'y aurait pas d'autre livre impliquant Harry." a déclaré Daniel Racliffe à Sky News.

L'acteur a poursuivi en disant qu'il "doute" quant à un engagement dans un nouveau film d'Harry Potter.

"Je pense que 10 ans c'est déjà long à passer avec un seul personnage", a-t-il ajouté.

Le film "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1" sortira le 24 novembre en France.

Cependant, une petite annonce surprenante, il affirme que si un REMAKE du film est prévu dans plusieurs dizaines d'années,
il serait ravi de jouer dedans dans un tout autre rôle : celui de Sirius Black ou ... Albus Dumbledore!

"Je suis certain qu'un jour, dans plusieurs années, quelqu'un voudra produire ds nouvelles versions ciné de la saga Harry Potter. Bien sûr, je n'aurai plus l'âge de jouer Harry. Mais si on m'appelle dans trente ans, je voudrais bien incarner Sirius Black. Dans cinquante ans, je pourrais interpréter Dumbledore ! "
JK.Rownling annonce vouloir continuer "Harry Potter" pour trois nouvelle livres, Radcliffe refuse de tourner dans les prochains films. 12477910
Revenir en haut Aller en bas
 
JK.Rownling annonce vouloir continuer "Harry Potter" pour trois nouvelle livres, Radcliffe refuse de tourner dans les prochains films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargez tout les livres HARRY POTTER (1à7) en PDF !
» Les coulisses des films d'Harry Potter s'ouvrent aux fans près de Londres
» Un acteur de Harry Potter est père d'une petite fille ... sans le vouloir, et sans le savoir!
» Harry Potter Film 7 Partie 2 : Nouvelle bande annonce magistrale !
» La durée des deux derniers "Harry Potter" est donnée : 2h27 pour la première partie et 2h47 pour la seconde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: