SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre" Empty
MessageSujet: Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre"   Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 20:34

La rumeur était bien fausse, rien à voir avec "Les anges de la téléréalité" mais juste avec un court passage dans "Les anges de la télé", Zarko était de passage tout à l'heure (m*rde j'ai rater) sur NRJ12 et a été interviewé par Benoit de Secret Story 4.
Encore en gros une interview sans intérêt où on apprendra rien de bien nouveau, il expliquera qu'il est content que son frère soit resté dans le jeu, tout l'horripile chez Juliette expliquera t'il. Zarko expliquera qu'il ne s'est rien passé avec Morgan, il n'est aussi pas attiré par Benoit qui a plusieurs défauts dit il. Concernant la photo de lui nu diffusé sur le net ce n'est pas lui précisera t'il. Ses projets : il ne veut pas faire de fausse paparazzade , ni single trouvant cela ridicule, il va poursuivre les cours à la fac de biologie.
Source vidéo : Nick de RealTv News


Dernière édition par SecretAddict le Mar 30 Aoû 2011 - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre" Empty
MessageSujet: Re: Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre"   Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre" Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 10:38

La vidéo est bien là Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ12 déprogramme "Les anges de la télé, le mag". Benoit est ENCORE au chômage ...
» Benoit devient chroniqueur pour "Les anges de la télé, le mag'" sur NRJ12 !
» Suite à une mauvaise audience, "Les anges de la télé" avec Benoit, s’arrête....
» Benoit (Les Anges de la télé) : "Je suis très fier qu'on s'intéresse à ce que j'ai dans le slip !"
» Thomas (Les anges de la télé) : " La musique "J'aime sucer des esquimaux" était pour moi et Benoit au départ ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zarko-
Sauter vers: