SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Empty
MessageSujet: Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..."   Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 1:40

Pierre COURADE (Plurielles.fr) : Déçu d'avoir quitté l'aventure ou plutôt déçu ?
Daniel : Ca fait très bizarre, c'est vrai. Mais ça fait aussi du bien de retrouver toute sa famille, ses proches.

Pierre COURADE (Plurielles.fr) : Tu vas revoir des anciens candidats de Secret Story 5 ?
Daniel : Oui, bien sûr ! Surtout Rudy et Jonathan avec qui on a tissé de vrais liens d'amitié. Je pense qu'on peut dire qu'nous sommes devenu ami. Et c'est certainement l'occasion ce soir d'aller prendre un verre et sortir entre potes (rires).
Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." KI3Cu
Pierre COURADE (Plurielles.fr) : Ton aventure dans SS5 est surtout marqué par ton histoire naissante avec Ayem. Il y avait vraiment des sentiments entre vous ?
Daniel : Evidemment, au début, c'était un jeu (Daniel et Ayem devaient faire croire aux autres candidats qu'ils étaient en couple alors qu'ils ne se connaissaient pas, ndlr). Mais petit à petit, on a appris à se connaître, à s'apprécier, et des sentiments sont nés.

Pierre COURADE (Plurielles.fr) : On avait quand même l'impression que c'était Ayem qui "tenait la culotte" dans le couple !
Daniel : Ayem aime se faire respecter. Mais progressivement, tout s'est stabilisé ; on a pris nos marques. Avec mon caractère italien, elle avec le sien, on a réussi à se comprendre et à stabiliser notre histoire. Ayem est vraiment une fille merveilleuse. Un vrai coeur d'artichaut malgré ce qu'elle veut bien montrer !

Pierre COURADE (Plurielles.fr) : Tu souhaites donc la retrouver le plus vite possible ?
Daniel : Ah non ! Je veux qu'elle reste le plus longtemps possible dans le jeu parce que je crois qu'elle peut arriver à gagner !

Pierre COURADE (Plurielles.fr) : Quel est ton tiercé gagnant ?
Daniel : Ayem, Simon et Sabrina. Simon est d'ailleurs doté d'une intelligence supérieure qui m'impressionne, vraiment. J'ai beaucoup de respect pour lui.

Pierre COURADE (Plurielles.fr) : Tu ne vois pas Zelko aller plus loin ?
Daniel : Peut-être... Mais j'ai un problème avec Zelko : il manipule les gens. C'est le jeu, OK. Mais avoir de multiples facettes, c'est parfois difficile à vivre dans la maison...

Pierre COURADE (Plurielles.fr) : Que comptes-tu faire maintenant ?
Daniel : Je souhaite prendre un travail sérieux. J'ai déjà défilé pour de grands couturiers en Suisse, où j'habite. J'ai travaillé avec les maisons Armani, Pierre Cardin, Guess... Et je commence à dessiner des vêtements. Je souhaite poursuivre dans cette voie : créer ma ligne de vêtements et, si Dieu le veut, monter un commerce à moi. Et puis, aussi, j'ai une passion pour la comédie. Donc devenir acteur, c'est aussi un projet que je nourris pour cette après-Secret Story.

Pierre COURADE (Plurielles.fr) : Et si aujourd'hui on te redemandait de tenter l'aventure, quelle serait ta réaction ?
Daniel : Je signe dans la minute ! C'est une aventure vraiment fantastique. Je dis 1 000 fois oui !

Pierre COURADE (Plurielles.fr): Pas trop difficile de sortir maintenant quand même, entre Ayem, ton ex... ?
Daniel : Ayem, ce n'est pas mon trophée. Je ne l'ai pas remportée ; ce n'était pas prévu avant d'entrer dans le jeu. Je ne me suis pas dit : "Je dois revenir avec une fille". Ayem est une fille merveilleuse. On a déjà commencé à parler de mon ancienne histoire, ensemble, dans la maison. On en reparlera quand on se retrouvera. Et puis, ainsi va la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35578
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Empty
MessageSujet: Re: Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..."   Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 9:23

Belle interview qui comme d'habitude ne nous apporte rien !
Ca leur sert à quoi de faire ce genre d'interview ???
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Empty
MessageSujet: Re: Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..."   Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 11:22

A croire qu'il leur suffit de mettre "interview daniel" pour avoir plein de lecture mais bon quand on regardes les passages des anciens candidats de Secret Story dans Morandini cette année c'est encore pire toutes les questions leurs avaient déjà été posées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Empty
MessageSujet: Re: Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..."   Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Daniel-
Sauter vers: