SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée tête à tête entre nominés du Mercredi 24 aout. Ayem à Daniel "J'espère que tu vas partir !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Soirée tête à tête entre nominés du Mercredi 24 aout. Ayem à Daniel "J'espère que tu vas partir !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Soirée tête à tête entre nominés du Mercredi 24 aout. Ayem à Daniel "J'espère que tu vas partir !" Empty
MessageSujet: Soirée tête à tête entre nominés du Mercredi 24 aout. Ayem à Daniel "J'espère que tu vas partir !"   Soirée tête à tête entre nominés du Mercredi 24 aout. Ayem à Daniel "J'espère que tu vas partir !" Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 10:59

Dans cette vidéo : Ce soir, les nominés sont à l'honneur. La Voix les invite à manger en tête à tête et à se faire servir par le reste des habitants. Et depuis que leur secret a été découvert Ayem et Daniel n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la façon dont ils doivent dorénavant se comporter. En effet Daniel aimerait continuer à vivre son histoire d'amour avec elle, mais ce n'est pas du tout le cas d'Ayem.

Quand aux "non nominés", Aurélie est affublée d’une perruque blonde qui la rend encore plus pétillante, alors que Sabrina a opté pour une perruque bleue très saillante. Des boas en plume viennent compléter à merveille leurs tenues de scène. Sabrina attrape une fleur en guise de micro, et c’est parti pour le show ! Lancées sur une chanson de Jenifer, les demoiselles viennent entourer Ayem et Daniel de magnifiques colliers de papier toilette, alors que Morgane continue le service de ces messieurs dames sans ciller. C’est ensuite au tour de Juliette et Simon de voir leur dîner perturbé par les deux tornades de la Maison. Les jeunes femmes sont survoltées et entonnent un "On va s’aimer" ponctué d’éclats de rire ! Sabrina laisse ensuite éclater sa voix de crooner, pour le bonheur de tous ! .

Depuis le début de l'aventure, Ayem et Daniel n'ont cessé de jouer au chat et à la souris. Pendant des semaines, les deux faux tourtereaux ont dansé sur le rythme du "je t'aime moi non plus". Alors, véritable coup de foudre ou simple stratégie de jeu pour rendre leur secret crédible ? Les deux amis semblent s'y perdre eux-même... Maintenant que leur secret est découvert, il est temps pour eux de se mettre d'accord quant aux suites à donner à leur idylle. Mais même s'ils ont beau se tenir la main, la teneur de leur propos est beaucoup moins romantique. Il semble que Daniel et Ayem aient beaucoup de difficulté à communiquer... Même si Ayem n'arrive pas à saisir où il veut en venir, les choses sont claires pour Daniel. Il ne veut rien changer à leur relation. Il lui avoue ainsi : "Je veux rester bien avec toi jusqu'à quand je peux..." Mais son amie ne partage pas du tout le même avis. La jolie brune tient certes à garder son amitié avec son camarade mais elle se refuse d'aller plus loin : "On reste en bonne entente mais on ne se comporte pas comme si on était en couple !" Elle ajoute même : "On peut reste bien sans être ensemble !" Voyant qu'ils n'arriveront pas à se mettre d'accord, Ayem finit par lâcher quelques paroles malheureuses. "Alors j'espère que tu vas partir vendredi comme ça au moins ça règle nos histoires..." Mais le pense-t-elle vraiment ? Mystère...
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tête à tête entre nominés du Mercredi 24 aout. Ayem à Daniel "J'espère que tu vas partir !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une soirée confidence Lundi 29 aout 2011 : Juliette ou Geof sera immunisé, Ayem, Simon et Zarko resteront nominés !
» Soirée HOT du Mercredi 31 aout 2011 sur le thème des fantasmes !
» Daniel commence sa mission et jongle entre Ayem et Morgane !
» Soirée du Jeudi 1er septembre 2011 par têtes-à-têtes entre nominés et immunisés
» Geof et Geoffrey se croient déjà aller jusqu'en finale ! Ayem, Daniel, Juliette et Simon : Les prochains nominés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: