SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions pour la chronique de Morgan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 7:42

Bonjour à tous les "forumeurs" ( Boulet!!! ) je vous propose de posez vos questions à Morgan toutes les questions même les plus interdites...

Ils y répondra très bientôt dans une vidéo-chronique avec le résumé du prime précèdent et la réponse aux questions des internautes

Je sélectionnerai quelques questions ici que je transmettrai à Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 10:36

Coucou Medy sourir :)
Ah bah moi la question que je me suis beaucoup poser c'est surtout pourquoi il ne s'est même pas plaint et révolter dans l'After après son élimination alors qu'elle était due à une erreur de la prod (vu que sur le pont des sacrifices, si La Voix avait mieux expliquer, Rudy, Zarko et Zelko aurait sacrifier un indice plutôt que de le nominer d'office) et puis suite à cette erreur de la prod s'ils ont compenser ça par des excuses, de l'argent, une promesse de témoignage à chaque after etc ?
Que penses tu de la prod ? Crois tu que grâce à ta passion et à ta médiatisation, tu as pu donner envie à d'autres garçons de devenir pompom girl à leur tour? Si tu étais resté dans l'aventure, serais tu rester aussi naturel ou aurais tu adopter la carte stratégique?
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 19:35

Question validé n'hésitez pas à posez d'autre questions vous avez jusqu'à Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelmi

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t79
Zelmi


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 50
€ virtuels : 9755
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 10/12/1996
Age : 27

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:11

Alors moi j'ai tellement de question pour mon chouchou ! amoureux

Tout d'abbord quels sont ces projets pour la suite ?
Est ce que les images montrés dans les quotidiennes sont vraiment " deformes " ?
Que c'est il réèllement passer entre lui & Zarko ?
Ayem est elle vraiment belle en vrai ?
& je vais reflechir pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 2:19

Hey, par contre vu le nombre de questions posées sur la page facebook, sur le blog... il va falloir choisir une seule question pour permettre de varier les personnes qui pose la question Wink

Ps: Petite précision Morgan est encore sous contrat chez Endemol donc il ne peut pas ''casser du sucre" sur Endemol :/
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 11:47

Il faut surtout éviter de choisir les questions qui lui ont déjà été posées sur d'autres interviews ou chez morandini type les récurrentes "avec qui tu t'entends le mieu", "qui tu vois en finale", "qui tu veux voir partir", "c'est quoi tes projets" etc alors que si on regardes ses précédentes interviews il y a déjà répondu. Pour ma part c'est des questions personnelles et d'autres d'une autre de mes pages facebook
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 6:21

Plus de questions par ici ??? ? Oui tant qu'a faire autant poser de nouvelles questions Wink

Edit : Je posterai cette après midi ou ce soir une vidéo de Morgan qui confirme officiellement qu'il devient chroniqueur et parrains du blog ssi et la chronique arrivera Dimanche prochain donc il reste une semaine à partir d'aujourd'hui pour les questions sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 9:34

T'as qu'à lui demander s'il a put niquer depuis qu'il est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 11:07

Euh si c'est vrai -> boulet du jour et si c'est de l'humour c'est pas marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 11:30

Morgan, vu ce que tu as pu entrevoir ou observer dans la maison des secrets, la photo du sexe de Zarko posée par Thomas sur Twitter est il vraiment le sien?
Et je me suis toujours demander pourquoi ils n'ont droit qu'à trente minute d'eau chaude pour les douches à chaque foi???
Et sur ses contrats d'Endemol... y'a écrit pour combien de semaines? vu qu'on sait toujours pas trop la date de la finale
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 15:10

Salut à tous, non non je ne vous ai pas oublier, c'était juste que Morgan était assez occupé mais c'est fait la chronique est faite dont j'ai capturer une image (et oui pour la vidéo il va falloir attendre que le gérant du blog la poste Wink )[ [img]Questions pour la chronique de Morgan 78327736mo[/img]


Ps: Pour la chronique de Nicolas (meilleur am de Geof) sa arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 15:56

Merciii :D
Citation :
Ps: Pour la chronique de Nicolas (meilleur am de Geof) sa arrive bientôt Wink
Rah naaaan, après le prime j'espère !!! ça risque d'influencer les votes sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 16:02

SecretAddict a écrit:
Merciii :D
Citation :
Ps: Pour la chronique de Nicolas (meilleur am de Geof) sa arrive bientôt Wink
Rah naaaan, après le prime j'espère !!! ça risque d'influencer les votes sinon :D

Ne t'inquiètes pas ca ne sera pas pour Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 16:10

Ah bah c'est cool alors ;D et puis si c'est pas fait du tout, peut être même qu'il accepterais de faire ça directement avec Geof Wink
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 14:21

Oh oh oh :P je vous apporte la chronique de Morgan ci-dessous





Ps : Erreur dans la fin du générique, Production montage : Adrien (gérant ssi) Médy (sous gérant ssi) ; Logiciel production : Magix Vidéo Deluxe édition Pro 2011 et After Effect
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 15:16

Yeah! Merci Médy sourir :)
Bien vu Morgan, c'est vrai qu'il est facile de faire un montage décevant de candidats en 40 minutes sur 24 heures. Ah bah la pompom girl veux faire sa Bad girl avec sa nouvelle casquette! c'est quoi de cette tenue xD
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 19:58

De rien sourir :), bon on va pas se mentir on s'est très mal organisé pour la chronique, mais pour la 2ième promis on tire au sort les questions, ici et ailleurs (facebook, blog ...) et on envoit par courriel à Morgan posez donc vos questions nombreuses pour Morgan ici (des questions normales, pas genre t'es gay ? ) sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 20:17

Bah c'était pas vraiment mal organisé c'est juste qu'il y a eu des soucis perso de votre côté pendant un long moment Wink Et là de toute façon c'est un retour en force? :D
Mais pourquoi les tirer au sort, c'est nul, le mieux serait de choisir vous même les questions qui vous semblent les plus "importantes" d'après vous.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 20:27

SecretAddict a écrit:
Bah c'était pas vraiment mal organisé c'est juste qu'il y a eu des soucis perso de votre côté pendant un long moment Wink Et là de toute façon c'est un retour en force? :D
Mais pourquoi les tirer au sort, c'est nul, le mieux serait de choisir vous même les questions qui vous semblent les plus "importantes" d'après vous.

Oui voilà mais on reviens en force comme tu dit Wink

Quand je dit tirer au sort on va tirer au sort les questions selon leur pertinence et si elles sont intéressantes et importantes bien sur Wink

Ps: Vous avez jusqu'a samedi dans la journée pour posez votre question
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9778
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 23:13

Bon aucune question par ici, tampis ci ca n'interresse personne de posez des questions ''inédites" on peut supprimer mon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Questions pour la chronique de Morgan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 23:44

Il y en a déjà quelques unes en début de topic qui n'ont pas été posées ensuite pourquoi pas demander d'en dire plus sur le déroulement du casting, combien de temps y'a eu entre la candidature et la demande, comment ça se passe les entretient... Et puis bon vu que lui est en contrat avec Endemol on peut pas lui poser énormément de questions. Sinon, qu'est ce qu'il pense des paparazzis tel Elfassi ou Moretto, leur attitude envers Endemol. Et s'il accepterais "Les anges de la téléréalité", Mais y'a des questions que je me suis aussi poser :
*Dans quelle saison aurait il préféré être candidat en dehors de la 4?
*Quels étaient ses candidats préférés et detestés les années précédentes?
*Une foi qu'il a su qu'il allait participer, est ce qu'il s'est retaper les quotidiennes des saisons précédentes afin d'anticiper au mieu les divers évènements de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour la chronique de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Morgan   Questions pour la chronique de Morgan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour la chronique de Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof
» La Chronique Secrète N°4 sur Hit Connection : Les premières gaffes de la prod' pour Toutouf'Story !
» La Chronique Secrète N°5 sur Hit Connection : La place en finale de Gautier... oui mais pour combien de temps?
» 100 QUESTIONS POUR MIEUX SE CONNAITRE
» Sandra, la patronne de Morgan (Oops) "Je pense qu'il a le béguin pour Zarko !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: