SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"

Aller en bas 
+10
lvalaben
Aureliedehors
dèblozz
fyfy kebe
Chopi
Zelmi
Ribalme
MohaTheVIP
Chameaulo
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 0:56

Rappel du premier message :

Ce soir sur le prime, ils vont ENCORE nous refaire le coup de la "Maison bis". Souvenez vous l'an dernier lorsque les candidats étaient séparés d'une vitre et que seuls Thomas et Benoit pouvaient faire les commères entre les deux groupes. La prod remarque surtout elle qu'il n'y a plus de clans? En tout cas la prod veux à tout prix un retour de la guerre des clans ça se vois...
Mais cette année, il y aura une différence et de taille! Les candidats d'une maison seront TOUS nominés alors que dans l'autre, ils seront immunisés !
Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 7wq0V
Ensuite on nous promet "d'énorme surprise", mais impossible d'en savoir plus pour le moment. Bien évidemment, Zelko retrouvera son frère Zarko dans le SAS quelques minutes... Moé un prime qui s'annonce un peu nul par rapport aux précédents, on verra bien...


Dernière édition par SecretAddict le Ven 26 Aoû 2011 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 14:01

De toute façon y'a eu une embrouille à propos des deux maisons, au tout début on a entendu les candidats dire "Allez Zelko, Aurélie.." alors que La Voix n'avait pas encore "décider" qui allait le faire donc c'était très bizarre.

Et oui un prime décevant, au final la seule chose intéressante était benji qui commente le décrotage de Marie en direct dans l'After ^^

Mais bon niveau spécial couple c'est pas pire que la saison 2 rappel toi, on voyait que ça, Matthias et Alice, Alexandra et Cyril, Samantha et Nathalie puis Samantha et Maryline puis Maeva et John David bref niveau Couple Story c'était la saison 2 qui était la pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 14:07

La bourde de Sabrina pour mieux la comprendre je t'invite a re revisionner le prime

Sabrina vient de choisir sa maison, donc elle la réintègre, Ayem & tout le tralala ce jette sur elle et Sabrina explique ce que les autres ont dit sur elle et patati et patata, et a un moment donné Sabrina dit "J'ai peux être moins peur des gens ici par rapport à ceux de la maison des nominés"... Ca s'est passé AVANT qu'on ouvre les coffrets pour savoir qu'elles maisons étaient nominés

Pour la vidéo, c'est le 3eme lien (celui pour les étrangers, megavidéo) que l'Admin a posté, vers 20m45, on l'entend tres clairement !! xD

tu comprendras mieu en vidéo j'explique comme une grosse dinde...

Ahh le fameux décrottage de Marie ... ca c'est une fille au naturelle mdrr (sans ses seins évidemment)
Je peux pas m’empêcher de me dire "oh la pauvre" et du coup j'ai un peu pitié d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 15:12

En fait, j'avais bien compris, et je l'avais entendu, mais je ne comprends pas ce que tu y trouves de louche en fait ? Soit j'ai mal lu, soit bah ... Sabrina préfère être avec "eux" comme ça, elle a plus de chances d'être sauvée (dans tous les cas, dans l'une ou l'autre, elle aurait jarté, mais passons) ... Et elle a raison pas de Zelko ou autres en face, donc je comprends pas. x)

De plus, si on essaye de mettre de côté ma frustration suite au départ de Daniel et le fait qu'Aurélie est toujours privilégiée (Les candidats ont dû le comprendre quand ils l'ont dit au début, pour eux, un est le complice de La Voix, et l'autre bah elle a eu les nominations avant) bah il n'y a rien eu ... Des gens assis, bavarder, rien de spécial. Bref, j'espère que la quot' de ce soir sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 15:18

Ca veux pas dire qu'elle savait que tel maison était celle des nominés et l'autre des immunisé, c'est juste qu'elle a dit ça genre "Au cas où même si j'étais nominé en allant làbà je voudrais quand même y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 15:29

Bah tu as vu la tête quelle fait au moment où elle le dit ? Elle baisse la tête & Ayem lui dit "Pardon ??" Et sa façon de se reprendre en disant "euh... ceux d'en face..." quand Ayem la dévisage après qu'elle ai gaffé... Ca veut clairement dire "j'ai moins peur des gens d'ici par rapport a ceux d'en face"

J'trouve ça trop louche, ca me perturbe xD

Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 15:36

Bah, elle a fait ça, car d'une certaine façon, c'était une insulte à ceux qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 23:10

Comme vous en parliez pas mal voilà j'ai fais un pti topic là dessus : http://www.leforumsecret.com/t5074-triche-de-la-prod-les-candidats-de-la-grande-maison-ont-ete-mis-au-courant-avant-le-prime-que-la-grande-maison-serait-celle-de-l-immunitee#27995
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 5:58

Reuh dans l'coin!
Pas vu l'émission depuis une dizaine de jours je préviens Razz

Surpris par la mise en valeur exagérée d'Aurélie, choisie pour être celle qui désigne les nominables de son camps, ce qui l'immunise, après avoir avoir choisi les nominations précédentes, et ses parents passent à la télé durant l'after, axé sur les sortants, comme son nom l'indique.

Rooo les deux couples ont enfin compris le point fort d'avoir un même secret dans le jeu !!! A quatre il est plus simple de gérer le reste ^^

Pour le hasard, j'avoue franchement douter.
D'abord je ne vois pas une seconde Aurélie aller dans une "petite" maison, c'te princesse que c'est devenue avec tous ses pouvoirs qu'on lui donne :D
Ensuite elle a été choisie expressément par La Voix pour être "cheftaine" de son harem.
Enfin je ne pense pas qu'il y a eu "triche" dans ce choix de la maison intouchable, plutôt de fortes suggestions, auprès d'Aurélie, en la rassurant en coulisse qu'elle n'ait pas peur de prendre ses aises, donc la grande maison, et auprès de Jelko que quand on choisit le côté spartiate, ça reviendra tjs en retour...A voir la réaction de Jelko "Ils me l'ont fait à l'envers...Je me suis fais entuber..." que je trouve très explicite sourir :)

Les joueurs ont conscience, à force d'expérience vue ou vécue via la télé réalité, qu'on peut leur mentir souvent, pour ensuite le maximum de réactions, bonne ou mauvaise.
Qu'on lui dise à Aurélie que de toute façon, ils savent qu'elle ne prendra pas la petite maison par...aisance de vie on dira, ne l'empêcha pas de douter jusqu'à voir le papier immunité concrètement.

Ce que je vois là, c'est beaucoup de pouvoirs pour une personne, on la veut reine,... pour mieux la guillotiner?
Je suis d'avis qu'elle prend pas mal la place qu'avait Amélie la saison précédente, dans la perspective qu'il faut un "méchant" pour que le "héros" puisse montrer sa valeur...

Pour Sabrina, je l'entends plus comme, "ceux avec qui je suis sont plus faibles que la maison d'en face, donc plus de chances de m'en sortir si nominée avec eux...", j'remarque juste une crise de fausse modestie perso.

Pour Daniel, pas souvenir de l'avoir vu ailleurs que dans sa tentative de couple avec Ayem, ses éclates à profiter de l'endroit, et de la bouffe, et de la musique, quelques gueulantes de lassitudes, par contre absolument pas joueur, et cette semaine, plus de secret pour faire jouer les autres ^^


: o ) ; o ) , o ) o )
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 7:39

Je ne sais pas ce que vous avait contre Aurelie franchement!
Elle joue, et a une grande Gueule ok.. Mais elle n'est pas méchante pour un sou!
Et je trouve que pour tout les pouvoirs que la prod lui donne elle n'a pas du tout la grosse tête!

Imaginez rien qu'une seconde la comportement d'Ayem dans la maison sa tyranie et ses chantage sans aprler de ses lynchages a repetition si elle avait eu les même pouvoir????

Je ne pense pas qu'Aurelie soit si detesté que ça!
Face a Ayem, Sabrina, Marie, elle reste!

J'ai l'impression qu'il y a des épisodes que 'jai loupé par contre (alors que je voyais tout les jours) a quel épisode Ayem et Juliette se sont rapproché?? aux dernieres nouvelels pour Juliette Ayem etait la pire des seductrice, et une personne a abattre. Depuis quand les 4 nominés de cette semaine etait les "4 inseparables" comme on a voulu nous faire croire toute cette semaine??? Je n'avais jamaisremarqué qu'ils avaient la moindre affinités!

TOUT dans le moindre details est truqué, calculé et ecrit! On nous fait croire que c'est un jeu interactif, mais il n'en est rien! C'est un grand sitcom interactif si on veut, c'est un soap opera qui raconte vaguement l'histoire d'un jeu..
MAis le message vehiculé aux jeunes me reste encore en travers de la gorge! C'est un feu vert au lynchage sur les faibles!
C'est super dangereux! Ils sont ridicules avec leur "biiip" a chaque petit gros mot alors que le message vehiculé est une bombe a retardement!!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 14:56

Bah, c'est une série de mauvais goût, si on le prend ainsi ... Qu'il y ait au moins du suspens, bordel ! é_è

Aurélie n'a pas la grosse tête ? Un peu quand même, quand tu la vois dans les quotidiennes, tu vois qu'elle ne se sent plus, elle ne le fait pas clairement remarqué avec ses pouvoirs en particulier, mais bon, elle est sûr d'être super kiffée et d'éliminer n'importe qui ... Ce qui est tout le contraire. A la limite, seule Sabrina peut virer contre elle. (Et encore).

Juliette/Ayem ... J'sais pas, comme Simon/Daniel sont potes, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"   Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis" - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 19 Aout 2011 avec "La salle des propositions indécentes"
» Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Révélateur d'émotions et l'After du Vendredi 12 aout 2011
» Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: