SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !

Aller en bas 
+10
Arthur8
lvalaben
dèblozz
lloute
Chopi
cyrano
Zelmi
Chameaulo
Ribalme
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 19:20

Rappel du premier message :

Seront publiés ici toutes les estimations de Estimations-Secretstory, SecretStory-Informations, Secret Story 40 et Secret-Story-Voix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 18:08

Citation :
le public ne décide de rien, il faudrait vraiment que tu commence a en prendre conscience...
Si tu le dis! Mais bon là n'est pas la question, on va pas faire un débat là dessus...

Sur les interviews, boites, sorties etc OK mais pour le reste je vois pas pourquoi ils seraient privilégier... Je vois pas en quoi ils font de l'audience juste car ils sont là, regardes sur le dernier prime à part Zarko sur le prime pour une possible re-rencontre et à la rigueur Morgan sur l'after les autres on les vois même pas ils pourraient très bien ne pas être là on s'en passerais bien et je vois pas en quoi l'audience dégringolerais ! Mais alors là du tout... ça rejoint donc ce que j'ai dit au début, s'ils le paient c'est
Citation :
Juste un ou deux pour revoir Ayemdans le SAS et faire de l'audience
Le reste bah basta ils se débrouillent ils sont éliminés bah voilà!
C'est comme dans n'importe quelle entreprise entre le boss et leur salarié, le salarié est viré, bah qu'il dégage on a plus besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 18:18

oui mais si il degage il gagne un max de thuine, ca se voit que t pas salarié...
remarque a 17 ans c normal...
après si morgan vient sur les primes, tu te doute bien quil vient pas de toulouse expres a ses frais, cest Endemol qui lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 18:50

SecretAddict a écrit:
Citation :
le public ne décide de rien, il faudrait vraiment que tu commence a en prendre conscience...
Si tu le dis! Mais bon là n'est pas la question, on va pas faire un débat là dessus...

Sur les interviews, boites, sorties etc OK mais pour le reste je vois pas pourquoi ils seraient privilégier... Je vois pas en quoi ils font de l'audience juste car ils sont là, regardes sur le dernier prime à part Zarko sur le prime pour une possible re-rencontre et à la rigueur Morgan sur l'after les autres on les vois même pas ils pourraient très bien ne pas être là on s'en passerais bien et je vois pas en quoi l'audience dégringolerais ! Mais alors là du tout... ça rejoint donc ce que j'ai dit au début, s'ils le paient c'est
Citation :
Juste un ou deux pour revoir Ayemdans le SAS et faire de l'audience
Le reste bah basta ils se débrouillent ils sont éliminés bah voilà!
C'est comme dans n'importe quelle entreprise entre le boss et leur salarié, le salarié est viré, bah qu'il dégage on a plus besoin de lui...
Lors de l'After de l'élimination de Daniel j'ai vu : Julie,Rudy,Morgan et Zarko alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
@LeTwittosSecret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 21:04

après si Morgan vient sur les primes, tu te doute bien quil vient pas de toulouse expres a ses frais, c'est Endemolq ui lui demande...
C'est bien ce que j'ai dis ! Pour Morgan et Zarko.
Les autres, oui arthur il y avait Julie, Rudy etc et alors? Ca change quoi? C'est à peine s'ils ont parler? COMME SI QUE DES GENS ALLAIENT REGARDER LE PRIME JUSTE PARCEQUE EUX Y ETAIENT ! Comme si que des gens allaient refuser de regarder parceque Rudy, Daniel ou Julie ne serait pas là au prochain prime! Je vois vraiment pas ce que ça change à l'audience !

Citation :
oui mais si il degage il gagne un max de thuine, ça se voit que t pas salarié...
Bah nan si c'est à durée indéterminé... comme à Secret'...
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 21:13

secret cest determiné... pas indeterminé...
et tout depends du contrat...
500 par semaine dans la maison et 300 par semaine dehors.
daniel sur le plateau car il est sortie, julie car elfassi a negocié avec Endemol pour la faire rerentré sur le plateau, neanmoins elle etait derriere avec la mere de ayem et devait se taire, rudy et morgan oui car ils bossent avec la prod avec un contrat, et zarko je ne sais pas, sans doute passquil habite paris et que Endemol veut aussi bosser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 21:25

Je pensais qu'ils étaient payés pour venir moi... j'imagine mal les gens se déplacer gratos surtout s'ils viennent de loin, et toutes les semaines en plus (sauf s'ils ont un contrat?). Après que ce soit correct ou pas correct qu'ils se fassent payer ou non, bah... j'en sais rien.

Bref je m'incruste juste une seconde pour faire savoir que j'ai posté le topic sur Daniel; http://www.leforumsecret.com/t5083-rencontre-avec-daniel-et-voyage-avec-lui-en-avion#28062 sourir :)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 22:14

Citation :
500 par semaine dans la maison et 300 par semaine dehors.
Oui c'est ça que je comprend pas. Je suis d'accord avec le fait qu'ils devraient, pourquoi pas, toucher + quand ils sont encore dans le jeu mais... zéro une foi dehors! Je vois pas pourquoi ils auraient encore de l'argent alors qu'ils sont éliminés je comprend pas ça ! Surtout que pour assister au prime ils ont de l'argent à part de ces 300?

Concernant Julie, tu crois que c'est vrai que Madonna s'en est vraiment mêlée en personne de cette histoire?

Citation :
j'imagine mal les gens se déplacer gratos surtout s'ils viennent de loin
Z'on cas pas venir ! on s'en fou^^ A part quand c'est comme Zarko ou Morgan car ils parlent avec son frère et Morgan est avec Endemol dans l'After comme Neclou dit, les autres ne disent rien donc on s'en fou pas mal franchement, c'est plutôt pour le Duplex ...
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 10:28

madonna, le mec et les avocats quoi...
la preuve tout a disparu du net concernant le profil et le secret, et julie a disparu de la maison, et snas dire son secret.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 10:33

Oué j'ai vu ça, plus de portrait plus rien, mais bon 'fallait s'y attendre aussi, "une reine de la pop" à part Lady Gaga y'a que Madonna, même si le secret lui était imposer, c'était pas vraiment une surprise que ça partes en co*ille comme ça
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 14:19

ya plus rine nul part effectivement.... sauf sur le vimeo de elfassi bine sur !!

http://vimeo.com/27556265
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 18:09

En tout cas, vu le début de semaine, Daniel va venir. x)
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 23:27

même plus, le compte vimeo elfassi vient detre supprimé par plainte de Endemol et tf1 tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 23:46

Pourquoi il fait ça sur des sites connus comme Vimeo aussi. Sur des trucs type Megavideo ou Zshare souvent y'a des films et tout qui restent pendant des années il devrait avoir + de "chance" de garder son compte longtemps en allant sur des sites comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 23:51

passque vimeo cest le top qualité et cest bien niveau stat et gestion, tu peu chganger la video une fois uploadé, ils sont pas supr enquiquinant sur la censure, ya une appli iphone ou tu peu tout gerer, cest vraiment le top, mais oui je pense que sous peu il passera sur megavideo, on va dire demain si il a le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !   Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Zelko, Simon, Juliette et Ayem : Toutes les estimations !
» Sabrina, Juliette et Zelko : Toutes les estimations !
» Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !
» Ayem et Zelko : Toutes les estimations !
» Ayem, Juliette et Julie nominées : Les estimations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les estimations de Secret Story 5-
Sauter vers: