SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cindy Lopes (TvMag) "Ayem s'est ridiculisée avec sa tentative de coup de bluff pourri face au buzz de Zelko !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) "Ayem s'est ridiculisée avec sa tentative de coup de bluff pourri face au buzz de Zelko !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) "Ayem s'est ridiculisée avec sa tentative de coup de bluff pourri face au buzz de Zelko !" Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) "Ayem s'est ridiculisée avec sa tentative de coup de bluff pourri face au buzz de Zelko !"   Cindy Lopes (TvMag) "Ayem s'est ridiculisée avec sa tentative de coup de bluff pourri face au buzz de Zelko !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 14:15

"Les nominés sont les deux couples phares de la maison. Ayem et Daniel ainsi que Simon et Juliette, récemment refroidis suite à un message de la copine de ce dernier. Juliette supporte bien mal les remontrances de ses camarades. Elle a le sang chaud la petite danseuse ! Selon les candidats, elle serait constamment dans son coin, ce qui est très dommage. Elle est à fond sur son Simon mais bon, pas sûr que lui la garde à la sortie car sa nana officielle lui a bien remonté les bretelles !

Comme toujours, Ayem se sent surpuissante face aux nominations. Elle n’a pas trop à s’inquiéter je pense. Mais maintenant que son secret a été découvert, va-t-elle continuer à se farcir le Daniel ? Daniel-va t-il reprendre son indépendance ? J’attends de voir ! Ce qui m’a trop fait marrer, c’est de la voir tenter de retourner le cerveau de Zelko pour qu’il ne confirme pas son buzz. Elle s’est ridiculisée ! Si son secret a été trouvé, elle n’a qu’à s’en prendre à elle-même. Daniel a toujours joué le jeu à fond mais elle…

Pour ce qui est de Marie, elle hésiterait à nominer son Geoffrey, alias Ken. Il me semble qu’entre les deux tourtereaux, il y a de l’eau dans le gaz. Depuis le début de l’aventure, ça n’a jamais été le « big love » réciproque. Vraiment, je pense qu’elle devrait comprendre qu’il s’en bat les roupettes de sa g…. Il a même tenté son coup avec la Juliette et on ne va pas me faire croire que c’était juste pour une mission. Moi, je ne dirais qu’une chose : pourvu que Marie se serve de sa carte heuu...Joker! sinon, aucun intérêt de lui avoir donné !

Ce qui me paraît étrange à l’heure qu’il est, c’est qu’Aurélie a bassiné la maison il y a quelques temps pour faire nominer Geof et maintenant qu’elle en a le pouvoir, elle ne le fait pas. Allez comprendre…"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) "Ayem s'est ridiculisée avec sa tentative de coup de bluff pourri face au buzz de Zelko !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag) "Ayem est vraiment sans pitié !"
» Cindy Lopes (TvMag) "Zelko alias Judas, le baiser du traitre"
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Zelko, la concierge de la Maison des secrets ..."
» La Grande Cindy Lopes (TvMag) « Ayem s’acharne sur Morgane, pas très courageux… »
» Cindy Lopes (TvMag) « Au diable ce Ken qui ne sert à rien ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: