SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir" Empty
MessageSujet: Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir"   Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir" Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 12:41

Après seulement 4 semaines de jeu, Morgan a été éliminé de Secret Story 5. Le pom-pom boy de l’aventure aura marqué le programme par sa bonne humeur et son enthousiasme à toute épreuve. La commère de l’émission dresse aujourd’hui le bilan de ces quelques semaines et revient pour Toutelatele.com sur les rumeurs les plus folles.
Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir" FeinH
Robin Girard (TouteLaTélé) : Avec le recul, comment vis-tu ton élimination de l’aventure Secret Story ?
Mogan : En fait, quand on sort de la maison, on passe de 18 personnes à une centaine sur le plateau, je ne savais plus où me mettre, j’étais vraiment choqué. Mais les gens sont très gentils et positifs à mon égard, c’est super sympa. La seule chose que je regrette c’est de ne pas être resté un peu plus longtemps dans le jeu.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Ta nomination est due à une erreur de la production (La Voix a demandé à Zarko, Zelko et Rudy s’ils étaient prêts à sacrifier un indice sur leurs secrets pour nominer d’office un garçon. Les trois candidats ont alors déchiré leurs enveloppes -et donc leurs indices- et ont pourtant pu nominer Morgan). Quel est ton ressenti sur cette histoire ?
Mogan : J’ai trouvé ça très injuste. Les jumeaux ont beaucoup d’avantages, tout comme Ayem, et c’est dommage. Ils ont déjà la chance d’être à deux, alors que moi j’étais tout seul. C’est vraiment bizarre cette histoire concernant ma nomination. En plus, ils n’ont même pas rectifié le tir. Maintenant la roue tourne et les jumeaux sont nominés.

Robin Girard (TouteLaTélé) : Tu as été éliminé avec plus de 12% des voix, soit un tout petit peu moins que Zarko. Te doutais-tu que vous étiez les deux candidats les plus en danger cette semaine-là ?
Mogan : Pas du tout. Je pensais que j’allais être éliminé, soit cette semaine-là, soit celle d’après. Mais les habitants pensaient vraiment que j’allais être en finale et même gagner ! En revanche, j’étais très surpris de voir le score de Zarko. Ça montre que les couples sont vraiment mis en avant...

Robin Girard (TouteLaTélé) : Au sein de la maison, avais-tu conscience de cette mise en avant de certains candidats ?
Mogan : Oui, on le ressentait tous ! Les jumeaux, car ils sont jumeaux, Ayem pour son histoire avec Daniel et j’étais sûr qu’elle allait être la star de l’émission.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir"   Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:52

Si même dans la maison ils se rendent compte de cette mise en avant, ou vas ton ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan (Toute La Télé) : "C'était bizarre cette histoire concernant ma nomination, c'était très injuste, il y a eu erreur de la prod, ils n'ont même pas rectifié le tir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Morgan-
Sauter vers: