SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme

Aller en bas 
+4
Chopi
dèblozz
*paraskevie*
@LeTwittosSecret
8 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 13:09

Elle n'avait que 30 ans ... Isabelle, la croque-mort de Secret Story 2, est décédée cette nuit d'une rupture d’anévrisme. Gentille et adorable, elle s'était démarquée des autres candidats notamment avec la demande en mariage sur le prime avec son "pierrot". Elle était devenue, depuis Secret Story 2, animatrice radio sur "Radio Quartz" pour une émission sur sa passion : le métal !
Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme 4ifYW
Mais quand la malédiction des anciens de Secret Story vas t elle donc enfin s’arrêter ? Comme on dit jamais deux sans trois, espérons et croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas...
J'aimais beaucoup Isabelle dans cette saison 2, très attachante, touchante et à la foi triste. Je me souviens encore lors de son entrée où elle disait que son modèle était Pamela Anderson, qu'elle n'est pas entrée dans la maison des secrets de suite mais est passée par la débile "Cristal Room", puis quand elle avait ouvert la porte interdite pour se faire remarquée etc, où elle voulait se rendre utile... RIP Isabelle, nous ne t'oublions pas, sincères condoléances à sa famille et à son Pierrot...


Dernière édition par SecretAddict le Ven 19 Aoû 2011 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49937
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 14:05

RIP Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67752
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 14:21

Ohhh :(

Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35596
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 14:47

Moi 2 personnes de ma famille sont mort d'une rupture d'anévrisme, il y a 5 ans, ils avait 32 et 41 ans. C'est vraiment de la connerie ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 15:04

pfiou Quel monde de m*rde, que des conneries de ce genre... et après qu'on ne me dise pas que "Dieu" veille sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
RadioHaide

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_t90
RadioHaide


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 8
€ virtuels : 9433
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 28/05/1997
Age : 26

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 15:13

Franchement, c'était une personnalité à la fois remarquante, adorable et également sincère ! Ne l'oublions pas ! Une rupture d'anévrisme, cela peut arriver à n'importe qui et à n'importe quelle moment ! Que l'nous sommes 10 ans ou 30 ans, cela peut arriver ! Mais après François-Xavier, c'est Isabelle qui s'envole rejoindre FX ! A croire que Secret Story porte la poisse aux Ex-candidats et candidates de Secret Story ! R.I.P Isabelle ! On t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29567
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 16:03

J'ai pas envie de chercher, je préfère que vous m'expliquiez directement, mais c'est quoi exactement une rupture d'anévrisme ? Sinon, bah je m'en rappelle vite-fait, elle était un peu fofolle, j'crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24237
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 16:18

Tiens Ribalme : [wiki]anevrisme[/wiki]




RIP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Ribalme

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29567
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 18:00

Merci. Dommage pour elle. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9717
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 17:52

Même si cela est fait un peu tard, R.I.P Isabelle. Je t'aimais bien et quand j'ai su que tu étais la croque-mort de la saison 2 j'ai été surpris. Je l'ai été également quand ton Pierro t'a demandée en mariage le soir de ta sortie, et même si ce n'était pas mes affaires j'étais content pour vous deux.J'espère que tu reposeras en paix aux royaume des défunts qui nous ont quittés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Chopi

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35596
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 20:09

Fais c*ier !! J'suis encore triste pour Isabelle ... :((((
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 20:11

Moi aussi ça m'arrivait d'écouter desfois ses émissions comme ça quand je m'emmerder. C'est la totale cette année, peur de savoir qui sera le troisième... Surement Maitre Moya vu qu'on le vois pu!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35596
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 20:18

mdrr ça sera je pense un candidat de Secret Story 1 ou 2 comme Elizabeth qui a été cherché par Interpol !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9717
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 18:35

Je pense à Haïder, à cause de sa balle.Mais j'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme   Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans...
» Secret Story 5 présentes : La nuit cauchemardesque de Marie !
» N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !
» Voici comment faire venir des candidats de Secret Story dans votre boite de nuit !
» SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Je trouve les candidats de cette saison un peu mou !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: