SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Empty
MessageSujet: Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"   Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 18:52

C'est un Morgan intarissable et d'une constante bonne humeur que nous avons eu en interview. Le candidat cheerleader de Secret Story est revenu sur ses semaines dans la Maison des Secrets. Un entretien riche en potins.
Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" 0HZ1G
Damien Mercereau (TVMag) : Comment vous sentez-vous dix jours après votre sortie de la Maison des Secrets ?
Morgan : (ironique) Je me sens très mal, je suis au bord du gouffre... Non, ça va très bien. Les gens dans la rue sont très sympas avec moi. Le plus difficile est de retrouver un bon rythme de vie parce que dans la maison, on perd un peu la notion du temps. On n'a pas de montre ni rien. Je n'avais pas l'impression d'être dans Secret Story mais en vacances dans une villa avec des gens que je ne connaissais pas. Ce sont les nominations et les primes qui nous remettaient dans la réalité.

Damien Mercereau (TVMag) : Pourquoi avoir fait la démarche de passer le casting de Secret Story ?
Morgan : Mon contrat d'apprenti coiffeur arrivait à terme le 15 juillet et j'ai eu envie d'avoir des vacances originales. J'ai toujours eu envie de vivre une aventure hors du commun et j'ai tenté ma chance avec Secret Story. C'était une très belle expérience.

Damien Mercereau (TVMag) : Etait-ce votre premier casting pour une émission de télé ?
Morgan : Non, il y en a eu d'autres et ce qui est amusant, c'est que je ne cherchais pas spécialement à participer à une émission de téléréalité. En décembre, on m'avait contacté pour faire Carré ViiiP. Je devais jouer un rôle entre Mickaël Vendetta et Paris Hilton mais ça ne me convenait pas. On m'a aussi contacté pour Koh-Lanta et ça m'enchantait. Mais je passais mes examens au moment du tournage et je n'ai pas pu y aller.

Damien Mercereau (TVMag) : Parlez-nous de votre secret dans Secret Story...
Morgan : Je suis un cheerleader. Contrairement aux idées reçues, il y a beaucoup de garçons qui pratiquent ce sport que ce soit en Europe de l'est, aux USA ou en Afrique du Sud. C'est un sport méconnu et nous sommes de vrais athlètes. On s'entraîne minimum cinq heures par semaine et il y a une vraie rigueur à tenir. Avant, je faisais de la gymnastique et du jour où j'ai découvert le cheerleading, j'ai adoré. C'est une discipline magique.

Damien Mercereau (TVMag) : Votre secret a fini par être trouvé par Simon...
Morgan : Oui, grâce aux indices du pont des sacrifices. Simon est un candidat peu joueur mais il réfléchit beaucoup. Contrairement aux jumeaux ou Morgane qui n'ont pas peur de tenter et de jouer. Il y a des candidats passifs qui ne risquent pas un centime de leur cagnotte comme Geoffrey par exemple. Jamais il ne va au-delà de la confrontation. Il buzze un secret mais il ne confirme jamais. Il ne joue pas du tout ! Simon, Aurélie, Marie et Geof sont un peu pareils.

Damien Mercereau (TVMag) : Vous avez donné l'impression de bien vous entendre avec tout le monde...
Morgan : C'est vrai que je n'avais pas vraiment d'ennemis. J'ai eu du mal avec Juliette et Simon qui étaient plus effacés. On ne les voyait jamais dans la vie de la maison. Ils étaient tout le temps dans leur coin, c'était de vrais fantômes. Dès que Simon a été nominé, ils se sont réveillés. Ils ont pris conscience que leur attitude n'était pas la bonne et ont changé.

Damien Mercereau (TVMag) : Est-ce que Juliette a un comportement naturel ?
Morgan : Non, elle joue un jeu et c'est agaçant. Je lui ai dit avant de partir que j'aimerais vraiment la revoir à l'extérieur pour la découvrir telle qu'elle est vraiment. Sa manière de s'exprimer et d'évoluer dans le jeu, tout est joué pour moi. Mes amis qui suivent l'émission pensent la même chose. Par contre, ses sentiments pour Simon sont 100% sincères.

Damien Mercereau (TVMag) : Est-ce que Juliette sait que Simon a une petite amie à l'extérieur ?
Morgan : Oui, Simon parle très très souvent de Sophia. Il recevait parfois des lettres et il nous montrait des photos d'elle. Et là-dessus, je trouve que Juliette n'a pas été réglo par rapport à sa relation. Elle aurait dû penser à Sophia. Mais j'ai appris aujourd'hui qu'elle était maintenant avec Martin de la saison 3 de Secret Story donc ça a l'air terminé...

Damien Mercereau (TVMag) : Et le couple Jonathan avec Morgane ?
Morgan : Jonathan apprécie vraiment Morgane mais ses sentiments n'étaient pas démentiels. Il a un peu joué le méchant la semaine dernière pour sortir et lui assurer de rester dans l'aventure. En tout cas, cette année, pour aller loin, il faut être en couple. Il y en a que pour les couples, on dirait Pékin Express !

Damien Mercereau (TVMag) : Et Geoffrey, vrai coup de coeur ?
Morgan : C'est l'amour de ma vie ! (rires) C'est dommage qu'il ne soit pas de mon côté. Il est adorable, il a un grand cœur et ça restera un ami.

Damien Mercereau (TVMag) : Vos projets après Secret Story ?
Morgan : Je vais reprendre ma vie d'avant. Je vais continuer la coiffure, le théâtre et le cheerleading tout en avançant dans mes projets. Je rêverais d'avoir une chronique à la télévision par exemple.

Damien Mercereau (TVMag) : Avez-vous lu les critiques de Benoit et de Thomas, de Secret Story 4, à votre égard ?
Morgan : Oui, j'étais vraiment déçu. Je ne pensais pas qu'ils diraient ça de moi. Ils disaient que je surjouais dans Secret Story mais dans la vie, je suis vraiment comme ça. Je croyais que c'était de la jalousie de leur part et j'ai eu l'occasion d'en parler avec Thomas. Il m'a expliqué qu'ils jouaient un rôle de « mauvaises » et qu'ils critiquaient les gens sans le penser. C'était de l'humour. Mais je n'ai pas pris ça pour de l'humour au départ. J'ai trouvé ça méchant et mesquin.


Dernière édition par SecretAddict le Mer 17 Aoû 2011 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"   Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 21:02

Sympa ses interviews.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"   Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 21:13

Oui on en apprend pas mal sur la relation entre Simon et Juliette où Juliette jouerais un rôle à 100% tandis que Simon était toujours à fond amoureux de Sophia et s'est bêtement laisser faire apparement... Mais bon dur dur de gérer l'abstinence dans un jeu pareil, j'ai l'impression que même s'ils s'aiment à 100% comme dit Morgan, une foi le jeu terminé ça ne durera pas au delà des fausses paparazzades pour le fric et qu'en réalité, c'était juste un "vide co*illes" mutuel pour rester polit :D
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"   Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 21:56

Bah en fait, d'un certain côté, ceux sont les deux qui vont le mieux ensembles dans la maison, tous les deux un comportement de m*rde "rebelle de la life". Donc, je sais pas si c'est faux ou pas. En parlant de couple, un truc m'avait sauté à l'oreille à la quotidienne, Sabrina dit un truc du genre "m*rde, s'il est de l'autre côté du bord, je vais pas pouvoir continuer ma stratégie séduction", cette "amourette" n'était qu'une stratégie ? Ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"   Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 22:09

Non je pense que Sabrina est vraiment attiré par Geof mais elle n'en n'oublies pas pour autant la chasse aux secrets, elle est quasimment certaine de son secret (d'avoir été en couple avec Aurélie... je sais pas si ça sera le bon intitulé vu qu'au lancement du jeu c'était pas un secret d'ex mais "en couple" mdrr) et n’hésiteras pas pour autant à le questionner etc pour le buzzer par la suite, en couple avec lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"   Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 22:14

Peut-être. Enfin, j'ai ri du buzz d'Ayem. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"   Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 11:28

Ou pour sabrina et geof, ils se sont peut être dit leurs secrets !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"   Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 14:40

Possible ... Surtout pour Sabrina, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"   Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan (TvMag) "J'ai refusé de participer à Carré ViiiP et à Koh Lanta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carré Viiip : Interview de Benoit avant son entrée de ce soir dans Carré Viiip
» Carré ViiiP : Francois Xavier pique une crise contre les Wanna ViiiP
» Carré ViiiP, Alexandre:"J'étais en boite de nuit depuis mes 15 ans, je suis une vrai ViiiP"
» Le concept en détail de Carré ViiiP (et non Carré VIP) pour le 18 mars 2011
» Carré ViiiP : Carré...ment déprimée, la Elsa Fayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Morgan-
Sauter vers: