SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mesure des audiences (Société "Mediamétrie") par pannels : Comment ça marche ???

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La mesure des audiences (Société "Mediamétrie") par pannels : Comment ça marche ???  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La mesure des audiences (Société "Mediamétrie") par pannels : Comment ça marche ???  Empty
MessageSujet: La mesure des audiences (Société "Mediamétrie") par pannels : Comment ça marche ???    La mesure des audiences (Société "Mediamétrie") par pannels : Comment ça marche ???  Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 0:21

Dans cette vidéo : Devant pas mal de réactions plus débiles les unes que les autres que j'ai lu sur certains autre forums, blogs et bien sûr pages Facebook du type "je vais plus regarder Secret Story, comme ça ils verront que leurs audiences vont dégringoler", je me suis dit qu'il était grand temps que je fasse un topic là dessus pour expliquer le fonctionnement des audiences. Je savais que ça fonctionnait par pannels de consommateurs plus ou moins représentatifs des téléspectateurs en France via un appareil et par des contrats rémunérés et tenus au secret, j'allais écrire un long article lorsque j'ai découvert cette petite interview de Jean Pierre Panzani, non rien à voir avec "Panzani" les spaggetis, quoique... mais le directeur marketing et développement de la société "Médiamétrie", grâce à Rémi Castillo... Je vous laisse découvrir ces vidéos très bien explicites et intéressantes pour tout ceux qui s’intéresse un peu à l'audience TV et Radio...

Revenir en haut Aller en bas
 
La mesure des audiences (Société "Mediamétrie") par pannels : Comment ça marche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace à commenter [+REPLAY] Secret Story 8 :: Résumés, audiences, streaming et téléchargements. [REPLAY] :: Audiences (Mediametrie)-
Sauter vers: