SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Empty
MessageSujet: Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011    Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011    Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 13:56

Il ne faut pas mélanger ce discours avec sa participation à Secret Story!
Dans Secret Story je commence a vraiment plus pouvoir la voir..
Ici, elle se bat , se mobilise serieusement pour une grande cause clap clap clap .

Mais je remarque pour en revenir dans le cadre de Secret Story que c'est mot pour mot le discours d'explication qu'elle a sortie lors du prime a la confrontation avec Jhon.
Et j'ai relevé une chose qui confirme mes doutes que j'avançait sur un autre post elle exerce le metier de COMEDIENNE!
Elle le dit clairement..
Donc j'enr eviens au fait que pour moi tous els candidats on frequenté des cours d'art dramatique un jour... Je pense qu'ils sont ou comediens confirmé ou encore élèves!

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011    Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 15:29

Bah oui et alors? C'est le but du jeu de jouer un rôle, c'est pas une téléréalité mais un JEU de téléréalité, c'est avant tout un jeu de rôle où personne n'est censé être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011    Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina parle de la mucoviscidose lors du gala d'EYMET DANSER en avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina Perquis, miraculé de mucoviscidose, candidate à Secret Story 5 ? Vive le piston !
» Qui sera éliminé lors du prime du Vendredi 19 aout 2011 ?
» "Drôle De Vie" du 6 avril 2011 sur TMC avec Xavier et Tatiana
» Ce soir et demain (18 et 19 avril 2011) sur Direct 8, Morandini spécial téléréalité
» Sabrina dans WebRealTv du Dimanche 16 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Sabrina-
Sauter vers: