SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas (Voila) Tout sur ses projets : théâtre, programme court, musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas (Voila) Tout sur ses projets : théâtre, programme court, musique... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas (Voila) Tout sur ses projets : théâtre, programme court, musique... Empty
MessageSujet: Thomas (Voila) Tout sur ses projets : théâtre, programme court, musique...   Thomas (Voila) Tout sur ses projets : théâtre, programme court, musique... Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 17:01

ATTENTION : Thomas tout joyeux et pas un mot sur Francois Xavier? Oui mais il est important de préciser que l'interview ci dessous a été effectuée AVANT le suicide de ce dernier !
Thomas (Voila) Tout sur ses projets : théâtre, programme court, musique... 2LXZA
Voila.fr : Un an après ton passage dans Secret Story, comment te sens-tu ? Dans quel état d'esprit es-tu ?
Thomas : Je vais très bien ! L'année s'est bien passée. J'ai beaucoup travaillé pour le spectacle que nous allons présenter avec Benoît à la rentrée. Il n'y a eu que du positif depuis la fin de Secret Story. Je suis très content. Si c'était à refaire, je recommencerais.

Voila.fr : Que peux-tu nous dire sur ce spectacle ?
Thomas : Pas grand-chose (rires) ! On ne peut pas en parler. On ne peut pas révéler les thèmes abordés ou le titre du spectacle. Tout ça reste encore confidentiel. Je peux simplement dire qu'il y aura des sketches et qu'on se produira sur la scène du Théâtre de Dix heures, à Paris.

Voila.fr : Vous avez participé à l'écriture ?
Thomas : Oui, bien évidemment. Nous avons travaillé avec des auteurs qui nous ont fait des propositions. Et nous sommes intervenus pour changer certains éléments, notamment quand ça ne nous correspondait pas ou que ça ne nous plaisait pas. Avec Benoît, on a énormément travaillé sur ce projet.

Voila.fr : Est-ce qu'avec Benoît vous vous entendez toujours aussi bien qu'à l'époque de Secret Story 4 ? Ou est-ce que vous vous voyez surtout parce que vous travaillez ensemble ? Et qu'aux yeux du public, vous restez un duo ?
Thomas : On s'entend toujours aussi bien. nous sommes très amis. C'est vrai qu'nous sommes aussi devenus des collègues, mais sincèrement on s'adore. Cette amitié n'est pas factice. On se voit, on fait la fête ensemble. On ne fait pas semblant.

Voila.fr : En plus du spectacle, vous serez aussi dans un programme court sur la TNT. Est-ce que tu peux nous dire sur quelle chaîne il sera diffusé ? Et de quel type d'émission il s'agit ?
Thomas : Là non plus, on ne peut pas trop en parler. Rien n'est officiel. Benoît a lâché une fois quelques infos... (rires) Et on s'est fait taper sur les doigts donc je ne peux vraiment rien dire. Sauf que ce ne sera pas avant la rentrée !

Voila.fr : Tu es assez prudent sur les informations que tu distilles. As-tu toujours été autant sur la réserve ?
Thomas : Je fais attention, Benoît aussi. On n'est pas du genre à crier sur les toits tout ce qui nous arrive. On a pris le temps de monter nos projets, une année ce n'est pas rien. On n'a pas enchaîné les couvertures des magazines people comme certains. On ne s'est pas grillés ! Nous ne voulons pas trop en dire parce qu'on reste humble après tout. Et on ne sait pas comment notre spectacle va être accueilli. Benoît et moi sommes totalement conscients qu'on vient de la télé réalité et que ça nous pénalise d'entrée de jeu. Est-ce que les critiques seront bonnes ? On n'en sait rien, même si ce n'est pas ce qui compte le plus. Ce qui nous importe, c'est que les gens se fassent un avis. S'ils aiment, tant mieux.

Voila.fr : Si on te proposait de participer une nouvelle fois à une émission de télé réalité, accepterais-tu ? Un programme comme Les Anges de la télé réalité sur NRJ 12 te plairait-il ?
Thomas : Pourquoi pas. Faudrait voir. Je ne dis pas oui, je ne dis pas non. Les Anges, c'est vraiment pas mal. Après tout, ce sont des vacances gratuites aux États-Unis. Et j'ai toujours rêvé d'aller là-bas. Par contre, si c'est une énième émission d'enfermement, je ne pense pas que je le ferais. 1) Je l'ai déjà fait. 2) Le public aime de moins en moins ce concept. Donc ça n'aurait pas grand intérêt.

Voila.fr : Tu t'es lancé dans la musique avec le titre 'Beautiful Mind'. Est-ce qu'on peut s'attendre à un album ?
Thomas : Le single Beautiful Mind va sortir, ça c'est sûr. Est-ce qu'il y aura d'autres titres ou un album ? Peut-être. Je ne sais pas encore. C'est vrai que je m'amuse beaucoup et j'adore être sur scène. Mon univers musical est très prononcé, je pense qu'il y a matière à faire quelque chose. Mais pour le moment, je n'ai pas d'actualité dans ce sens. On verra.

Voila.fr : Tu commentes Secret Story pour un magazine people. Que penses-tu de la 5e édition ?
Thomas : J'ai commenté pendant un temps Secret Story 5 mais je ne le fais plus car, l'émission ne me plaisait pas. Je n'ai pas eu envie de passer tout l'été à regarder un programme qui m'ennuie ! Il y a trop de couples, il ne se passe rien. Si je veux de L'Amour, gloire et beauté en live, je préfère faire un tour dans le quartier du Marais à Paris (rires). Non, vraiment, je n'ai pas eu de coup de coeur, les candidats ne sont pas drôles. Ils sont vraiment trop sérieux.

Voila.fr : Tu es très actif sur la Toile, aussi bien sur Facebook que Twitter. Et tu as un blog. C'est important pour toi ? Pourquoi ?
Thomas : Ça fait partie de moi. Évidemment, depuis mon passage dans Secret Story, les gens sont plus nombreux à vouloir suivre mon actualité. Il y a presque 20 000 personnes qui lisent mes infos sur Twitter, et plus de 17 000 sur Facebook. C'est pas mal, hein ! J'aime discuter avec mes fans. J'organise des Twitcam, ce qui me permet de répondre à leurs questions. Ils me parlent du spectacle avec Benoît ou de ma nouvelle coupe de cheveux. Certains se font la même coupe d'ailleurs, et j'adore, ça me fait rire.

Voila.fr : D'ailleurs, tes cheveux sont superbes. Quel est ton secret ?
Thomas : Je ne fais rien d'extraordinaire. Je pense que j'ai un bon coiffeur surtout. Bien sûr, je fais des soins de temps en temps, mais je ne fais vraiment rien de particulier. J'ai sans doute aussi une bonne nature de cheveux. Mais, je vous rassure, ce n'est pas une perruque (rires).

Voila.fr : Qu'est-ce que l'on peut vous souhaiter, à toi et à Benoît ?
Thomas : De réussir au théâtre avec notre spectacle ! C'est un projet qui nous tient à coeur. Et sinon, l'amour et la santé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas (Voila) Tout sur ses projets : théâtre, programme court, musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit et Thomas bientôt dans un programme court type salon de coiffure sur TF1 !
» SCAN PUBLIC / Thomas "Benoit et moi bientôt dans un nouveau programme court d'NRJ12"; "Notre spectacle nous fait gagné 100€ par soirs !"
» Benoît et Thomas le 12 septembre au Théâtre de Dix-Heures à Paris ! Two-men show confirmé !
» Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !"
» Thomas (Les anges de la télé) : " La musique "J'aime sucer des esquimaux" était pour moi et Benoit au départ ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: