SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sabrina n'en peut plus de la vaisselle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Empty
MessageSujet: Sabrina n'en peut plus de la vaisselle !   Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 16:27

Dans cette vidéo : Le soleil brille, les oiseaux chantent... Tout était réuni pour que les habitants passent une après-midi de rêve… si un problème de vaisselle n’était pas venu encore une fois casser l’ambiance ! En effet, alors qu’elle s’apprête à prendre son petit-déjeuner, Sabrina s’aperçoit que la vaisselle de la veille n’a pas été lavée. Pire encore, il n’y a plus une seule cuillère de propre dans la Maison ! Sabrina n’a donc pas d’autre choix que de laver la vaisselle… ce dont elle se serait bien passé ! Énervée, la maman de la Maison ne se prive pas pour dire ce qu’elle pense à Marie : "Je suis juste soulée que, la plupart des filles, vous fassiez les pin-up toute la journée ! Vous n’en foutez pas une dans la Maison…", s’exclame-t-elle. Ni une, ni deux, Marie s’empresse de rapporter les propos de Sabrina à sa copine Aurélie. La jolie Belge, qui est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, s’empresse de régler ses comptes avec la principale intéressée : "Sabrina, je suis désolée, moi la vaisselle, je l’ai déjà faite ! Maintenant, si tu as envie de la faire, tu la fais. Je ne t’ai jamais forcé à la faire !", lance-t-elle. La vie en communauté n’a pas que des bons côtés !


Dernière édition par SecretAddict le Jeu 11 Aoû 2011 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina n'en peut plus de la vaisselle !   Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 16:33

La grosse Aurélie !!
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina n'en peut plus de la vaisselle !   Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 21:02

Pourquoi s'en prend elle aux filles uniquement ?
Depuis le temps,pourquoi ne font-ils pas un planing avec répartition des taches à la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina n'en peut plus de la vaisselle !   Sabrina n'en peut plus de la vaisselle ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina n'en peut plus de la vaisselle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina n'en peut plus du comportement d'Ayem
» Aurélie à Sabrina devant Geof "Geoffrey joues peut être un jeu pour protéger notre secret!"
» Vaisselle en folie !
» Marie fait la vaisselle et se montre déçue qu'Aurélie ne l'aide pas ...
» Sabrina aussi affirme regretter le départ de Sabrina ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: