SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !

Aller en bas 
+3
Zarko113
Zelko59
@LeTwittosSecret
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 0:06

Ce lundi après la quotidienne, un drôle de buzz s'est emparé des réseaux sociaux. En effet, le numéro du téléphone rouge (03 68 33 56 51) a été dévoilé par un ancien d'Endemol, qui aurait installé un transfert de ligne, redirigeant vers la Maison des Secrets, afin que les internautes puissent laisser leurs messages aux candidats de Secret Story. Voici une capture de l'info qui a circulé sur le net :
Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! NiCVK
Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! TS6JZ
D'après le Portail Secret, il s'agirait d'une fausse information destinée à faire le buzz pour une webradio (Ah bon???) car le téléphone rouge n'est pas une vraie ligne mais un canal utilisé par la régie... Bien sûr, pour vous qui n'êtes pour la plupart que de simples fans et qui ne connaissent rien du tout aux coulisses d'une émission comme Secret Story, ça ne veux pas dire grand chose... Mais bon, d'après nos sources bien plus sérieuses, en réalité, un ancien d'Endemol serait BEL ET BIEN en contact avec cette fameuse "régie" et aurait bel et bien trouver le moyen de créer cette fameuse ligne de transfert ! Ce numéros fonctionne toujours et apparemment on vous l'assure : C'EST DU VRAI et non du fake, le Portail Secret est il en réalité en train de tenter de "protéger" l'émission de Secret Story qui court actuellement un TRÈS grand danger vu que beaucoup de personnes pourraient très bien passer des appels vers le téléphone rouge et... dévoiler des secrets???
Dans tout les cas n’hésitez pas à essayer d'appeler ce numéros, gratuit depuis un fixe (03) car on ne sait jamais et... plusieurs personnes sur Facebook affirment être tomber sur des candidats tel la pouffe d'Aurélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9931
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:48

Ce serai vraiment vrai ? Oo

Quelqu'un d'ici à essayer d'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko113

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t93
Zarko113


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 47
€ virtuels : 9685
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/10/1988
Age : 35
J'habite... : Belgique

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:53

Avant toute chose, j'ADORE ton avatar Zelko59 amoureux

Bah oui PARAIT que c'est vrai O.o
Je suis pas tentée d'essayer pour pas avoir de problèmes de factures
(téléphone français de Belgique ça coûte un pont -.-),
mais BOUH ça serait TROP FORT des candidats en live à ton téléphone... xDµ

C'est le moment de préparer vos déclarations d'amour ou vos coups de gueules
les gars ! xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:56

GROS CHOC apparemment car alors que beaucoup pensent à un fake... Selon pas mal de site il s’agirait du VRAI numéros et... un gars est tombé sur Ayem et lui aurait dévoiler le secret des jumeaux ! Ils disent qu'ils mettront en ligne l'enregistrement vendredi :'( La fin de Secret Story?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9931
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 11:03

Ohhh merci :d j'adore le tien aussi Razz

J'ai un peu peur d'essayer moi en faite xD et puis si c'est vrai, c'est con, ça gaffe toute l'émission car les secret sont peut-être donné comme ça par le téléphone.
(comme par hasard ça parle de franc-maçon, ça parle de lien avec Marie et Geoffrey, ça parle d'espion (un rat à l'ouie fine, comme nos maitre des souterains).... les secrets brulent trop lol!, j'espère juste que ce ne soit pas de la triche :s sinon c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9931
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 11:04

SecretAddict a écrit:
GROS CHOC apparemment car alors que beaucoup pensent à un fake... Selon pas mal de site il s’agirait du VRAI numéros et... un gars est tombé sur Ayem et lui aurait dévoiler le secret des jumeaux ! Ils disent qu'ils mettront en ligne l'enregistrement vendredi :'( La fin de Secret Story?

tin :s naaaan :| personne pour essayer pour en avoir le coeur nette ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9931
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 11:12

Voilà ce que j'ai trouvé sur le nette :

Bien évidemment, il s'agit d'un gros fake, lancé par un petit malin sur Facebook. Le téléphone rouge n'est pas une vraie ligne mais un canal utilisé par la régie. Impossible donc de téléphoner sur le téléphone rouge de la Maison, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 11:24

oué mais ils ont rien compris eux, si c'est bien un ancien mec d'Endemol avec genre une taupe qui travail à la régie c'est tout à fait possible de faire une ligne comme ça !
Moi j'ai surtout noter:
Citation :
Le numéro diffusé est bel et bien une ligne de transfert créée par un ancien ouvrier employé chez Endemol l’année dernière. Aidé d’une taupe travaillant en régie, ils ont réussi à établir une ligne téléphonique qui redirige automatiquement les appels vers le téléphone rouge. Lorsqu’il a appelé, notre commanditaire assure être tombé sur Ayem et lui a alors dévoilé le secret des jumeaux Zelko et Zarko. Pour prouver la véracité de ces informations, sera diffusé publiquement sur Internet un extrait de l’enregistrement avec Ayem vendredi soir avant le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko113

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t93
Zarko113


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 47
€ virtuels : 9685
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/10/1988
Age : 35
J'habite... : Belgique

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 11:39

Zelko59 a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur le nette :

Bien évidemment, il s'agit d'un gros fake, lancé par un petit malin sur Facebook. Le téléphone rouge n'est pas une vraie ligne mais un canal utilisé par la régie. Impossible donc de téléphoner sur le téléphone rouge de la Maison, malheureusement.


Mais c'est QUOI ce bord*l ? O.o L'autre tentouze d'Endemol aurait grillé les jumeaux en parlant à Ayem ?
Qu'on ne vienne plus dire que la prod ne choisit pas à l'avance son/sa gagnant(e) !! :(

Je prie pour que ce soit un fake où bien Secret Story 5 est tout simplement fini O.o
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9931
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:27

Alors, je me suis lancé et j'ai appelé :| (m'en fou, le numéro de tél commence par 03, et 03 c'est le Nord, et je suis du Nord, donc je doute que ce soit sur taxé pour moi)

ça me dis un truc genre : Bonjour, vous êtes sur le répondeur du téléphone rouge de la maison des secret, Envoyez votre message après le BIP sonore, cliquer sur vos touche pour choisir l'heure à laquel vous voulez que votre message soit révélé... à 14h30 tapez 1430 (sauf que il étais 16h, bref, j'ai taper ça, m'en fiche.)

Et là, y'a la fille qui parle comme dans tout les répondeur :
- Veuillez laisser votre message après le bip sonore et raccrochez en cliquant sur DIESE.

Comme je savais pas quoi dire et que je voulez juste savoir si c'est vrai qu'on peut avoir les candidats au bout du file, j'ai juste dit " Zelko c'est le meilleur " et j'ai appuyez sur DIESE. ça ma dis " merci " et plu rien ça a raccrocher.

Donc maintenant les questions que je me pose et que je vais vous posez lol! :

- Comment une fille à pu dire à Ayem le secret des jumeaux alors qu'il n'est pas possible de parler DIRECTEMENT avec les candidats ??

- Si la fille avais laisser un message comme moi, comment se fait t'il que la prod n'a pas intercepter le message et empêcher sa diffusion ??

- Comment se fait t'il ( si c'est vraiment possible ) que seul le secrets des jumeaux soient diffuser a Ayem alors que depuis la diffusion du numéro sur le net ils doit y avoir un nombre fou d'appel vers le tél rouge, donc forcément des tas de gens qui sont tombé sur les candidats ??

- Comment se fait t'il qu'une fille sur le net dis que c'est VRAI et pas un FAKE et qu'elle à pu parler à Aurélie " la pouf " comme elle le dis, alors que moi j'ai appeler de la même façon et il est impossible d'être en communication avec eux ??

- Comment se fait t'il que le tél rouge (censé être entré les candidats et La Voix) à un répondeur comme celui que j'ai eu alors que ce N'EST PAS censé être un téléphone ou les spectateur puisse téléphoner ??

Même si les message comme j'ai envoyé moi même sont enregistrer, entre les nous et les candidats il y à la production qui est là, et qui je pense vérifie les message.

Pour moi c'est FAUX ET ARCHI FAUX.
Le numéro du téléphone n'est pas direct, les spectateurs ne peuvent pas parler aux candidats et les messages transmis sont vérifié.... si c'est vrai la seule fuite vient de la production.

Je dis pas que le numéro est faux mais les messages ne devraient pas être transmis au candidats vu que ce n'est pas direct mais ça passe par la prod

Voilà, vous en pensez quoi ??

(tin, j'y est pensé pas mal de temps mdrr, ça me ferai bien c*ier que l'émission se termine comme ça en faite. mais bon ça va pas changer ma vie non plus :| )

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:39

Citation :
m'en fou, le numéro de tél commence par 03, et 03 c'est le Nord, et je suis du Nord, donc je doute que ce soit sur taxé pour moi
Non c'est une ligne TRANSFÉRÉE donc que ça soit un 01 ou un 03 peu importe Wink

Pour le répondeur je sais pas, la rumeur veux que ça soit un ancien d'Endemol qui aurait créer cette ligne avec une "taupe" en régie.

Par contre pour le "live" ou "communiquer avec eux", si t'écoutes bien le répondeur à la fin ils disent "pour faire directement tapez zéro"

Revenir en haut Aller en bas
Zarko113

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t93
Zarko113


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 47
€ virtuels : 9685
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/10/1988
Age : 35
J'habite... : Belgique

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:43

Mon dieu t'a essayé !? xD Trop fort, allez, avec un peu de chance,
ton message va passer Wink

Pour ce qui est de la fiabilité de ce numéro, je suis d'accord avec pas mal
de choses que tu as dites au fait...
Déjà le fait qu'Ayem était au tél est 100% faux et tu en as eu a preuve par
le fait que le message que tu as envoyé va devoir faire un relais.

Aussi, encore un +1 pour ton message, tu as aussi raison sur ceci :
ton gentil message inoffensif devra être vérifier alors que la révélation
illégale d'un secret (un attentat pour une émission comme Secret Story)
aurait été relayé direct au candidat...

Tout ça me semble louche, vraiment, mais apparemment,
quand tu as sonné, ils ont parlé de Secret au bout du fil,
donc y a ptit lien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9931
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:10

[quote="SecretAddict"]
Citation :


Par contre pour le "live" ou "communiquer avec eux", si t'écoutes bien le répondeur à la fin ils disent "pour faire directement tapez zéro"


Tu as essayer aussi alors ?? J'ai pas entendu ça moi, faut dire que le gars au tél parle pas fort xD

Zarko113 > lol! imagine mon message passe mdrr, j'ai pas fait ça pour ça mais bon lol!
ça me rassure que tu sois d'accord avec moi, j'espère avoir bon aussi, mais de toute façon on pourra pas savoir avant vendredi :-/
Le truc qui me semble bizarre aussi c'est qu'ils attendent vendredi avant le prime pour publier l'enregistrement de Ayem avec la fille qui à dévoilé le secret des jumeaux... Si Ayem veut buzzer aujourd'hui...elle à les sous des jumeaux... vendredi ça fais loin
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:33

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Zelko59

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9931
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:37

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:39

C'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Chameaulo

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:42

Je viens d'appeler une voix de mec automatique répond, Bienvenue vous êtes sur le téléphone rouge de la maison des secrets, pour laisser un message après le Bip et taper sur le clavier le numéro qui correspond à l'heure de l'envois du message pour qu'il soit envoyer au téléphone ect...

Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:47

quand ils disent l'exemple de 14h pour passer un message après il disait un truc du genre "ou pour le faire directement, faites zéro"
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:48

Ouais.. mais j'ai pas osé..; imagines c'est quelqu'un de la PROD ! Bon bah ^grave je m'y lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Chameaulo

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:50

Bon, je viens de le faire...j'ai tapé Zéro.. mais c'est comme même sur le répondeur ou je sais pas quoi...=/ C'est comme même étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Zelko59

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9931
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:58

merci d'avoir essayer, oui c'est bizarre alors
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9931
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 20:03

merci d'avoir essayer, oui c'est bizarre alors
Revenir en haut Aller en bas
Zarko113

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t93
Zarko113


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 47
€ virtuels : 9685
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/10/1988
Age : 35
J'habite... : Belgique

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 20:19

Oh que oui, et ça m'inquiète... Secret dévoilé = cagnotte à 0 = un pas de plus vers la sortie...
C'est le schéma de Morgan qui se répète, et vois où Morgan en est maintenant =/

Ayem nominée cette semaine, faut qu'elle se CASSE maintenant y a pas photo !
Elle se la pète grave, elle joue trop la pouffe 'tu me vois comme je suis belle', et maintenant elle peut perdre nos jumeaux =(
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9931
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 8:56

a mon avis si le secret à vraiment étais dévoilé, j'espère au moins que la prod à faire taire Ayem vis à vis des autres candidats.
Puis le révélé comme si de rien étais serait beaucoup trop injuste pour les jumeaux, je doute que ça passe xD

Oui faut que Ayem sorte (je m'en fiche des deux autres nominés à côté d'elle mais je voterai l'un des deux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 9:05

du brin, c'est trop fort ce truc, mais la prod n'a pas fermer la ligne depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !   Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéros du téléphone rouge balancé par un ancien d'Endemol : Ligne transférée sur 03 68 33 56 51 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ViiiP !-
Sauter vers: