SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Midi-Pyrénées: des extraterrestres dans le ciel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Midi-Pyrénées: des extraterrestres dans le ciel ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Midi-Pyrénées: des extraterrestres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Midi-Pyrénées: des extraterrestres dans le ciel ?   Midi-Pyrénées: des extraterrestres dans le ciel ? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 2:49

Selon plusieurs témoignages parvenus à la presse et au Centre national d’études spatiales (CNES), un étrange phénomène lumineux suivi d’un grand bruit a traversé le ciel dans la nuit de lundi 1er à mardi 2 août autour de 3h30 du matin dans le Midi-Pyrénées. Serait-ce un OVNI ?

« Je roulais vers l’ouest, entre les sorties Montauban et Castelsarrasin, sur l’autoroute, lorsqu’un éclair de plusieurs secondes a illuminé le secteur. On y voyait comme en plein jour. Puis j’ai vu une boule de feu qui venait vers moi, au-dessus de moi, doucement et sans bruit avec des morceaux qui se détachaient derrière » témoigne un chauffeur routier à la Dépêche du Midi qui effectuait la liaison Agen-Toulouse. Un campeur hollandais a lui vu « une boule blanche très lumineuse qui explosé en quatre ou cinq morceaux rouges et jaunes ».

La Dépêche du Midi cite aussi le témoignage d’un agent de sécurité de l’aéroport de Blagnac, près de Toulouse, qui dit avoir « aperçu dans le ciel très sombre un gros objet vert avec une lumière derrière, silencieux, durant environ trois secondes. A peu près 30 secondes plus tard, il y a eu une détonation, comme si quelque chose s’écrasait au sol« .

L’hypothèse la plus probable est celle d’une météorite, même si le point d’impact n’a pas encore été localisé.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Midi-Pyrénées: des extraterrestres dans le ciel ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Midi-Pyrénées: des extraterrestres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Midi-Pyrénées: des extraterrestres dans le ciel ?   Midi-Pyrénées: des extraterrestres dans le ciel ? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 10:17

Le fantasme de voir les extraterrestres débarquer est encore une fois reporté. L’ovni, plus exactement le phénomène aérospatial non-identifié (PAN), était en fait une grosse météorite entrant dans l’atmosphère

« le phénomène lumineux et sonore qui s’est produit sur une large région Midi-Pyrénées le 2 août 2011 à 3h30 du matin a été constaté par de nombreux témoins. Il s’agit d’un bolide » a indiqué le Centre national d’études spatiales (CNES)

Un « bolide » est un phénomène produit par la rentrée dans l’atmosphère d’une « grosse » météorite, c’est-à-dire pesant plus de 100 grammes et mesurant de quelques centimètres à 1 mètre.

Son entrée produit une grosse traînée lumineuse, capable d’illuminer le paysage pendant plusieurs secondes, avec quelquefois un sifflement, voire un bang semblable aux bangs supersoniques, ajoute-t-on de même source. La couleur peut varier selon la composition de la météorite.

De multiples témoignages avaient fait état d’une boule de feu déchirant le ciel dans la nuit du 2 août dernier.

« Je roulais vers l’ouest, entre les sorties Montauban et Castelsarrasin, sur l’autoroute, lorsqu’un éclair de plusieurs secondes a illuminé le secteur. On y voyait comme en plein jour. Puis j’ai vu une boule de feu qui venait vers moi, au-dessus de moi, doucement et sans bruit avec des morceaux qui se détachaient derrière » témoigne un chauffeur routier à la Dépêche du Midi qui effectuait la liaison Agen-Toulouse. Un campeur hollandais a lui vu « une boule blanche très lumineuse qui explosé en quatre ou cinq morceaux rouges et jaunes ».

La Dépêche du Midi cite aussi le témoignage d’un agent de sécurité de l’aéroport de Blagnac, près de Toulouse, qui dit avoir « aperçu dans le ciel très sombre un gros objet vert avec une lumière derrière, silencieux, durant environ trois secondes. A peu près 30 secondes plus tard, il y a eu une détonation, comme si quelque chose s’écrasait au sol« .
Revenir en haut Aller en bas
 
Midi-Pyrénées: des extraterrestres dans le ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une «boule de feu» traverse le ciel breton
» Des OVNIS aperçus Vendredi dernier dans le ciel des États Unis. Vidéo :
» Une Nouvelle Mystérieuse spirale bleue, dans le ciel de Christchurch en Nouvelle-Zélande le 29 Mars 2011
» Des extraterrestres «incognito» en Chine
» Il casse des rétroviseurs pour protéger le monde des extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Paranormal/légende/Étrange :S-
Sauter vers: