SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants

Quelle voix off préfériz vous ?
Emily Forest, l'ancienne
Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Vote_lcap77%Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 77% [ 49 ]
Caroline Klaus, la nouvelle
Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Vote_lcap23%Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 23% [ 15 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?   Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 13:20

"Précédemment dans Secret Story...". La petite voix qu'on adorait, présente depuis trois ans à la narration de Secret Story, qui faisait La Voix off des sujets quotidiennes et primes, connue surtout pour le début des quotidiennes avec son "précédemment dans Secret Story..." et pour les fin de quotidiennes avec sa petite morale sympa digne d'une Marie-Alice Young (Desperate Housewives) à la française, celle dont le nom n'étais pas très connu mais dont La Voix berçait notre quotidiens à nous, fans de Secret Story, Emily Forest n'est plus.
On aurait pu penser à un simple remplacement si Emily était simplement malade ou encore absente pour des raisons personnelles, mais apparemment, ça n'est pas le cas, et le changement de "voix off" a l'air d'être définitif. En effet, c'est la nouvelle voix du nom de Caroline Klaus qui annonce sur son site officiel "Vous pourrez entendre ma voix au moi d'Aout pour la première foi dans Secret Story", ce qui signifie donc tout simplement qu'elle a au minimum un contrat d'un moi et qu'on n'est pas prêt de retrouver notre plus belle voix Emily Forest, du moins avant le moi d'Aout.
Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? U1Z5Z
En effet, il faut savoir qu'Emily Forest, 40 ans, est toujours scénariste, réalisatrice et productrice chez Endemol mais elle est actuellement en préparation pour son premier long métrage de fiction pour le cinéma ! Elle est donc carrément en train de préparer un film, après le succès de son premier court métrage "Le prince charmant est un plan cul" sélectionné dans de nombreux festivals en 2008. Pour information, elle travail pour Endemol depuis les tout débuts des émissions de téléréalité d'enfermement en France en 2001 où elle a rapidement été repérée par Angela Lorente, à l'époque rédactrice en chef pour Loft Story sur M6 et aujourd'hui grande patronne des téléréalités chez TF1.
Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? D7X3w
En ce qui concerne la "nouvelle voix" de Secret Story 5, souvenez vous de l'échec industriel "Carré Viiip" !!! Elle était en effet La Voix du fameux "Miroir", celle où les candidats avaient des "caprices" où ils disaient la formule magique "Miroir mon beau miroir, ton reflet t’appartient..." et où Caroline Klaus répondait "Laisses moi te contempler...". Mais ce n'est pas tout, Caroline Klaus est aussi bien connue médiatiquement, elle a été actrice l'an dernier dans le court métrage "Que personne ne sache !" et est chanteuse de plusieurs comédies musicales sur scène tel que "Théo, Prince des Pierres" ou encore "Le livre de la jungle" ! Elle a notamment été voix off de plusieurs jingles sur des radios très connues tel que Europe 2 à l'époque de Cauet, ou encore Fun radio à l'époque d'Arthur, et plus récemment La Voix off de certaines bande annonce pour France 3 et la Météo ou encore M6 et son "6 minutes" sans oublier de nombreuses publicité tel Coca Cola, H&M ou encore SFR et Yoplait ! Côté émissions TV en dehors de Secret Story 5, elle a été le voix du sommaire pour "30 millions d'amis" ainsi que "C du cinéma" et "La vie des médias".
Voici La Voix de Caroline Klaus incarné en "Le miroir" de Carré ViiiP :

Un lourd passé médiatique a succès pour les deux voix off féminines de Secret Story, mais personnellement, je préférait quand c'était Emily Forest qui narrait les émissions, pas vous? Que pensez vous de Caroline Klaus la nouvelle voix off???

Une découverte par Le Forum Secret, reproduction interdite des informations ci haut sur la page sans lien de retour !
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48867
Réputation (+/-) : 21

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?   Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 20:11

J'ai même pas remarquer dans la quotidienne aujourd'hui , mais merci beaucoup pour l'info Tony !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?   Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 20:23

Ah si ça fait bien trois ou quatre quotidiennes que c'est comme ça pourtant. Je crois qu'elle est arrivée Samedi la nouvelle "voix" écoutes juste le début des quotidiennes de vendredi, samedi et lundi tu verras ^^ elle essaies aussi de chuchoter le plus bas possible mais elle était mieux l'ancienne quand même.
Et c'est dingue quand même, si tu as lu ma petite enquête xD qu'ils emploient des personnes aussi médiatique, avec de tels talents de scénarisations en voix off pour le programme, a croire qu'il faut vraiment un CV en béton rien que pour dire "Précédemment dans Secret Story" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48867
Réputation (+/-) : 21

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?   Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 20:37

Complétement . Mais bon c'est une preuve que Endemol prend au sérieux son émission chérie !

Elle lit juste les textes ou elle les rédigent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?   Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 20:41

Apparemment elle ne fait que lire car il y a une grosse équipe de rédacteurs derrière
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9828
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?   Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:56

moi, j'ai commencé à regarder début août, donc, c'est qui que j'entends ?

en tous cas, qui que ce soit, elle a une jolie voix mais elle parle pas assez fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?   Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 21:13

Début aout, c'était Caroline Klaus, puis septembre, c'est repassé à Emily Forest
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9828
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?   Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 21:23

bon, ben.... désolée, j'ai pas remarqué le changement.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?   Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Klaus remplace Emily Forest à la narration pour "la petite voix qui murmure" de Secret Story 5 ! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro-Trottoir avec Babacar à Lyon pour People Times "Que pensez vous de cette saison de Secret Story ?"
» Quand les Black Eyed Peas font un plagiat du générique de Secret Story !!! Xoxoxo Vs I wanna chat : Qu'en pensez vous ?
» SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Caroline a encore des sentiments pour Kévin !"
» Les dix commandements de La Voix pour Secret Story 7, bien que certains soient devenus obsolètes...
» Coralie #SS4 pour Secret Story Voix : "La prod a peur que les candidats se retrouvent avec des paparazzys"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: