SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MU] 8 jours et 8 nuits à Cancun [DVDRiP], bon film que j'adore

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

[MU] 8 jours et 8 nuits à Cancun [DVDRiP], bon film que j'adore Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67744
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

[MU] 8 jours et 8 nuits à Cancun [DVDRiP], bon film que j'adore Empty
MessageSujet: [MU] 8 jours et 8 nuits à Cancun [DVDRiP], bon film que j'adore   [MU] 8 jours et 8 nuits à Cancun [DVDRiP], bon film que j'adore Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 19:39

[MU] 8 jours et 8 nuits à Cancun [DVDRiP], bon film que j'adore Affiche

Origine : américain
Réalisateur : Rick de Oliveira
Durée : 01h35min
Avec : Casey Weeks, Roxanne Frilot, Nicole Frilot,
Date de sortie : 30 juillet 2003
Année de production : : 2002
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Titre original : The Real Cancun

C'est l'une des traditions les plus spectaculaires et les mieux ancrées des milieux étudiants américains. Chaque année, plus de 40 000 étudiants déferlent à Cancun, au Mexique, pour le fameux Spring Break. Juste avant les examens, ces milliers de jeunes gens font la fête avec une énergie et une imagination sans limites. Pour la première fois, cette année, une équipe a pu les suivre et nous ouvrir les portes de cet univers unique. 16 personnes - 8 garçons et 8 filles - se sont retrouvées pour une semaine dans un hôtel en bord de mer pour des vacances tout sauf tranquilles...Sur fond de fête non-stop, dans un décor de rêve, des liens se forgent, des liaisons naissent... 8 jours et 8 nuits à Cancun est un saut en chute libre dans tout ce qui fait vibrer ceux qui ont vingt ans aujourd'hui.

Hébergeur : [MU]
Qualité : DVDRiP
Format : DivX
Langue : français
Sous-titre : Aucun
Découpage : Aucun
Nombre de fichiers et tailles :1 x 700Mo

http://www.megaupload.com/?d=BNTQB74Y
Revenir en haut Aller en bas
 
[MU] 8 jours et 8 nuits à Cancun [DVDRiP], bon film que j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils y pensent jours et nuits (non ce n'est pas ce à quoi vous pensez ...)
» [UP] Les Simpson - Le Film [DVDRiP] 2007
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
» [NEW] Beat The World(2011) [FRENCH] [DVDRiP] Tu aime la danse ? donc ce film est pour toi ;)
» Never Back down 2 dvdrip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Streaming/DLL/VNP/P2P-
Sauter vers: