SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Empty
MessageSujet: Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque?   Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 21:41

C'est sur son compte Facebook officiel qu'Anthony Reilles, le "tireur d'élite" de Secret Story 5 dément nos rumeurs à propos son homosexualité suite à notre découverte où il faisait du téléphone rose gay :
Citation :
bon pour tous ce qui aurait des doutes sur suis je le vrai anthony ou pire sur ma sexualité je vous rassure mes demoiselles et mes dames et messieurs je suis bel et bien le vrai et je suis hétéro, dc merci a tous, de ne plus m'envoyer des messages qui servent a rien......^^
Qu'en est il réellement? Pourquoi ce besoin d'infirmer une telle rumeur parmi tant d'autre? Est il homophone ou n'assumes t il tout simplement pas sa bisexualité? Ou bien est il tout simplement hétéro... et en manque, qui veux montrer à tout pris qu'il est libre pour les "demoiselles" et "dames" comme il dit Wink !
Quoi qu'il en soit, voici son démenti officiel sur son Facebook :
Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? TtQcz
Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Pichan16

Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Nouvea13
Pichan16


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 3
€ virtuels : 9383
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 19/06/1985
Age : 38

Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Empty
MessageSujet: Re: Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque?   Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 20:47

pour un mec qui dit être le vrai anthony pourquoi utiliser une photo de Secret Story pour son Facebook et puis pourquoi ce faire c*ier a repondre au rumeur il laisse courrir dans un an on l'aura oublier
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Empty
MessageSujet: Re: Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque?   Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 21:23

Si si c'est le vrai, y'a des photos persos dans son compte et surtout il a fait une vidéo y'a pas longtemps pour le certifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Empty
MessageSujet: Re: Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque?   Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque? Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 11:30

Hum ... Ok, m'enfin, vu comme il le dit, en dirait que c'est le faux "Je suis le vrai, je suis le vrai". xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony "Je vous rassure, je suis hétéro !". Homophobe ou bisexuel qui n'assume pas? Ou tout simplement hétéo en manque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sortie avec une fille, suis-je toujours hétéro ?
» SCAN CLOSER / Aurélie "Je vous présente Florent, il m'aime comme je suis, c'est tout ce qui m'importe !"
» Anthony rassure Ayem après le choc de sa nomination à vie
» Oops / Les potins de Secret Story 5 : Tout tout tout, vous saurez tout...
» Anthony est en manque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Anthony-
Sauter vers: