SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimbo'

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t78
jimbo'


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 26
€ virtuels : 9472
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1994
Age : 30

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 21:00

Salut à tous, comme vous devez déjà le savoir, le forum et la webradio Radio Haide on récemment conclu un partenariat. A ce titre nous travaillons maintenant avec une certaine proximité. C'est pour cela que je viens vers vous pour trouver au sein du forum des animateurs qui viendraient prendre part au débat dans l'émission sur la maison des secret de Radio Haide intitulé "Secret Haide".
Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Titre
En quelques mots le Secret Haide est une émission hebdomadaire qui a lieu tous les vendredis de 21h à 22h 15, juste avant le prime. Cette émission revient sur la semaine écoulé et délivre les dernières news avant le show en deuxième partie de soirée. Nous y débattons de sujets légers sur les candidats mais aussi sur la prod et ses interventions dans le jeu. Nous recherchons un ou des animateurs dont le but serrait de répondre aux sujets lancés lors de l'émission (Par exemple : Que penses-tu de l'attitude d’Aurélie) et il y a souvent des débordements mais c'est ce qui rends l'émission marrante, les candidats devront savoir rire et faire des blagues vaseuses parfois ( pour une fois que c'est une qualité requise :o ^^).

Les pré-requis si j'ose dire ne seront que d'ordre technique et de bon sens, ainsi nous demandons aux postulant d'être assidu, d'avoir des propos correct à l'antenne, et de "s’acquitter" d'une chronique qui résume les sujet mis en lumière par le forum durant la semaine.
Niveau technique nous demandons juste un micro casque et le logiciel Skype.


Je me tiens à votre entière dispositions pour toutes informations supplémentaires.

Pour plus d'infos : http://www.radiohaide.fr/emissions.php#secret_haide

N'hésitez pas à tenter l'expérience webradio c'est vraiment génial, dès qu'on commence on s'arrête plus sourir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Kasos

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t85
Kasos


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 289
€ virtuels : 18258
Réputation (+/-) : 6
Né le : : 13/05/1995
Age : 29

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 21:43

Moi j'aimerais vraiment faire partie de ce projet vraiment très prometteur , sinon est ce que je pourrais avoir plus d'infos ect .. s\'il te plait ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
jimbo'

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t78
jimbo'


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 26
€ virtuels : 9472
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1994
Age : 30

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 10:39

Alors je sais pas que veux-tu comme explications supplémentaires ? sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 10:52

Il y a aussi cette personne (clic) sur Facebook qui se dit intéressée
Revenir en haut Aller en bas
jimbo'

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t78
jimbo'


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 26
€ virtuels : 9472
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1994
Age : 30

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 11:04

Oui elle m'a contacté directement sur Facebook s'il y a encore des volontaires avec plaisir sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10343
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 11:39

Si nous sommes interessé, est ce qu'nous sommes obligé de s'inscrire tout de suite ou bien on peu rejoindre l'équipe dans quelques mois? o.o
Revenir en haut Aller en bas
jimbo'

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t78
jimbo'


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 26
€ virtuels : 9472
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1994
Age : 30

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 18:52

Bah l'idéal c'est de la rejoindre maintenant ou au plus tard la semaine prochaine car après on s'habitue à l'équipe à l'antenne et c'est dure d'intégrer quelqu'un de nouveau néanmoins si tu préfères attendre pour voir comme ça se déroule je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10343
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 19:00

Ah c'est comme je suis en vacances (pas chez moi) pendant encore 2 mois, je peux pas vraiment me mettre sur skype et tout. Mais c'est pas grave, je suiverais l'émission quand même (sans rejoindre l'équipe). sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 19:09

J'ai une petite idée juste comme ça au cas où : Afin de donner plus d'interactivité à l'émission et afin de rendre aux auditeurs une certaines proximité, pourquoi ne pas directement intégrer sur ce forum une sorte de messagerie en ligne où les gens pourraient laisser leurs messages (par exemple des messages d'encouragement pour les supporters d'un candidat en particulier etc) et diffuser les meilleurs messages à l'antenne? Comme ça par exemple Ctrychnos, si tu veux, tu pourrais juste par exemple donner ton avis sur l'émission au micro, ton message serait diffusé, même si tu n'es pas "officiellement" parmi les animateurs? Je pense que donner davantage la parole aux auditeurs par un moyen tel serait bénéfique pour assurer la pérennité et le succès de l'émission, non Jimbo?
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10343
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 19:11

Je trouve que c'est une bonne idée, du moment qu'il y ai suffisament de monde pour laisser ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo'

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t78
jimbo'


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 26
€ virtuels : 9472
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1994
Age : 30

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 19:20

Ah mais c'est exactement le but de ma venue sur le forum, car je cherchais pour cette année plus de réactivité au niveau des auditeurs. On pourrait même creer une boite courriel qui regrouperait les messages des membres du forum où un sujet dédié. Sachant également, que nous disposons d'un chat sur le player pour les interactions en live.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 19:30

Oui mais là encore mieux je parle justement de messages vocaux, les diffuseraient tu à l'antenne? une sorte de répondeur audio à la différence du tchat
Edit : Ralalah y'avais une application génial qui permettait cela, vous connaissez certainement WAGWIRE et apparemment le site ne marche plus, ont ils fermés ou probleme temporaire, aucune idée? Je me servais beaucoup de cette petite application pas lourde du tout et très simple a utiliser en java, sur mes sites quand je faisait aussi un peu de radio, c'était génial ce truc
Revenir en haut Aller en bas
jimbo'

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t78
jimbo'


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 26
€ virtuels : 9472
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1994
Age : 30

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 20:12

Ah oui je connais très bien wagwire j'avais hésité à le mettre en place, ça serait une excellente solution en espérant que leur site remarche d'ici demain mais je pense que oui sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kasos

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t85
Kasos


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 289
€ virtuels : 18258
Réputation (+/-) : 6
Né le : : 13/05/1995
Age : 29

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 15:27

Moi ce serait avec plaisir et avec passion que je voudrais participer à cette radio mais je re-pars en vacs demain et ce pour 3 semaines ://
Revenir en haut Aller en bas
jimbo'

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t78
jimbo'


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 26
€ virtuels : 9472
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1994
Age : 30

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:47

A ton retour si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Forum Secret

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Sans_t91
Malik Forum Secret


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 19
€ virtuels : 9442
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 28/05/1997
Age : 26

Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 16:44

Je sais pas pourquoi, mais il y a des personnes qui me demande directement à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !   Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Animateur pour le Secret Haide, émission de webradio sur Secret Story 5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez et réagissez en direct pour la cinquième émission du Secret Haide ! La seule et unique émission de radio sur Secret Story via la webradio "Radio Haide" !
» Commentez la première émission de Secret Haide, l'émission de radio sur Secret Story 5 par Radio Haide, ici !
» Secret Haide : Le REPLAY de l'émission du Vendredi 7 octobre 2011. L'émission de radio sur Secret Story 5 !
» Commentez en direct la quatrième émission de Secret Haide, la seule émission de radio sur Secret Story !
» Réagissez sur la 8ème édition du Secret Haide ! La seule & unique émission de radio sur Secret Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: