SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!

Aller en bas 
+9
topmick
Strychnos
Yall
corvanders
dèblozz
mattadel
HumourSecretStory
Sylv44
@LeTwittosSecret
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 20:07

Au cours des prochaines semaines, TROIS anciens candidats de téléréalité (il n'est pas précisé qu'ils viennent tous d'anciennes saisons de Secret Story) feront leur apparition dans la Maison des Secrets. Non pas en tant que candidats bien évidemment mais en tant que GUEST STAR, ils intégreront la maison pendant quelques jours voir une semaine complète en plein immersion !
Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! GBX0v
Parrainerons ils des candidats? Seront ils leurs coach à la manière de Vendetta dans "Carré ViiiP"? Vont ils créer des SCANDALES ??? Car oui... Le grand BENOIT sera parmi ces trois candidats !!! Quand aux deux autres personnes, nous n'en savons pas plus pour le moment.

Quand à la date d'entrée de ces anciens candidats de téléréalité dans la Maison des Secrets, ni même la prod n'en serait encore certain, on ne peut donc pas espérer que ça se fasse dès Vendredi. En revanche, prions très fort pour que ni Senna et ni Amélie ne fassent parti de ces guest, Marie-Josée pries avec nous !!!

Source : Le désormais célèbre blog Secret Story Informations ayant des "sources sures"


Dernière édition par SecretAddict le Ven 22 Juil 2011 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv44

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t91
Sylv44


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 13
€ virtuels : 9528
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 09/03/1998
Age : 26
J'habite... : Nantes (44)

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 20:28

J'aime !!! noeliste
Revenir en haut Aller en bas
HumourSecretStory

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t90
HumourSecretStory


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 8
€ virtuels : 9388
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 21/07/1993
Age : 30

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 20:47

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
mattadel

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Nouvea13
mattadel


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 2
€ virtuels : 9411
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 14/05/1969
Age : 55
J'habite... : Belgique

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:38

super amoureux
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:58

Bonne Nouvelle tous ça, c'est super, j'espère ça sera Vendredi, le prime sera plus délicieux

je veux Benoit, Bastien et Guiseppe trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
corvanders

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t78
corvanders


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 21
€ virtuels : 9599
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 22/07/1983
Age : 40

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 3:30

Y'a le mentaliste aussi selon les rumeurs qui rentrerais , quelqu'un a plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20968
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 8:43

Je suis trop content mais j'éspère qu'il y aura aussi Thomas et aussi le mentaliste
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 10:16

Je ne peux pas encore vous le dire mais ça serait fort probable qu'il y ais une forte personnalité et à la foi fort joueur de ce type, j'y crois aussi.
Par contre, l'un des trois serait "nul"
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 10:26

dèblozz a écrit:
Bonne Nouvelle tous ça, c'est super, j'espère ça sera Vendredi, le prime sera plus délicieux

je veux Benoit, Bastien et Guiseppe trop fort Wink

Pareil, ça serait trop bien! Imagine Guiseppe dans la maison des secrets... trop marrant. xD

Ou sinon au moins Benoit et Thomas... et Bastien. x3
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20968
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 10:33

Un candidats de tele realite nul

je me demande qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 21:26

Nous vous avions dévoiler la venue de BENOIT prochainement dans Secret Story 5, on vous annonce dès maintenant THOMAS en second guest star !
Regardez, c'est Thomas qu'il annonce lui-même à demi-mot sur son twitter officiel privé :
Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! QtGnC
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 4:58

Yes! =D

Je me demande qui est le 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20968
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 19:46

C'est la josiane a gauche du chat?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 19:56

Oué c'est bien lui/elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
topmick

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t24
topmick


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 132
€ virtuels : 9816
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 06/01/1988
Age : 36

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 21:41

Oui sa risque d'être chaud si amélie rentre lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazykenny

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t78
crazykenny


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 30
€ virtuels : 9732
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 16/03/1989
Age : 35
J'habite... : Normandie

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 23:51

Salut tout le monde sourir :) avez-vous de nouveau quant à cette info?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 0:03

Non du tout désolé, aucune idée.
Mais vu que leur spectacle débutera mi septembre (si je ne me trompe pas) ils feront certainement cela genre fin aout ou début septembre pour assurer la promo de leur spectacle en même temps (pour benoit et thomas)
Revenir en haut Aller en bas
crazykenny

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t78
crazykenny


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 30
€ virtuels : 9732
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 16/03/1989
Age : 35
J'habite... : Normandie

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 0:17

Ok! merci de l'info! En effet, c'est toujours difficile d'attirer les foules quand tu sors de la télé réalité, un peu de pub ne va pas leur faire de mal! ça risque de donner un truc sympa, leur spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crazykenny

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t78
crazykenny


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 30
€ virtuels : 9732
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 16/03/1989
Age : 35
J'habite... : Normandie

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 10:20

Floflo a écrit:
Oui c'est clair surtout avec le benoit xD, ca être super de les revoir Wink

On se complète, je kiffe Thomas!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:30

:-/ je ne suis pas enchantée de savoir ça :-/ j'ai lu dans un livre que Senna & Amélie allais intégrer la maison... dans le magasine " reality " ce serai vrai alors ? :s
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:32

Non ça c'est juste des conneries qui ont été balancées comme rumeurs avant même que l'émission ne commence, c'est complètement faux. Ici c'est juste des guests un peu comme des "coachs" et vu que Benoit et Thomas sont déjà certain et qu'il y en aura trois, y'aura pas Senna et Amélie ^^ ... Surtout qu'Amélie est enceinte, ils ne prendraient pas le risque et Senna... Je vois pas à quoi il servirait, il était même pas marrant il est nul ce gars là...
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:40

Ahh merci, je suis rassurée lol! :D oui c'est pas faux, Senna servirait à rien lol!
Bon ben on verra qui sera le troisième sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:43

Ouais bah en attendant les jours passent et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:43

En tout cas il parait qu'il s'agit d'un candidat "nul" donc ne nous attendons pas à voir un "grand" candidat du type Bastien etc en troisième si la rumeur de ce dernier se confirme
Bah déblozz ça fait 4 semaines que ca a commencer là, si ça dure 15 semaines comme l'an dernier bah... on peut encore attendre trois mois avant que ça n'arrive peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!   Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois anciens candidats de téléréalité dont BENOIT ET THOMAS entreront dans la Maison des Secrets en GUEST STARS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois nouvelles photos inédites de l'intérieur de la maison des secrets
» Gonzague déjoues la sécurité d'Endemol et balance des (faux) secrets dans le jardin de la Maison des Secrets !
» Benoit et Thomas dans "24H PEOPLE"
» SCAN VOICI / Secret Story dans la tourmente : la saison de trop ? Rien ne va plus dans la Maison des Secrets !
» La Benoît et Thomas dans LA NUIT NOUS APPARTIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: