SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Empty
MessageSujet: CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après !   CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 15:44

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! AUs6b
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Empty
MessageSujet: Re: CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après !   CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 16:01

MOUAIS

un peu exagéré je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Empty
MessageSujet: Re: CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après !   CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 16:05

En tout cas j'aime bien ces petites "découvertes" de la presse en "Avant/Après" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48865
Réputation (+/-) : 21

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Empty
MessageSujet: Re: CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après !   CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 21:30

ça lui réussit plutôt bien je trouve, pourquoi ce privé de la chirurgie de nos jour c'est banal .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48865
Réputation (+/-) : 21

CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Empty
MessageSujet: Re: CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après !   CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 13:55

Parfois cela aide a s'accepter. Je ne dit pas de tout qu'il faut en abuser mais quelques retouches ne peut pas faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Empty
MessageSujet: Re: CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après !   CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN PUBLIC / Amélie, si fier de ses nouveaux boobs ! Elle s'est (encore!) fait refaire les seins ! Photos :
» SCAN PUBLIC / Marie "Je vais me refaire les seins contre l'avis de mon médecin !"
» L'interview de Marie dans Entrevue faite avant Secret Story "Ils se sont basés uniquement sur ma photo de profil"
» Marie (Oops) "Je me suis refaire la poitrine mais ni pas le nez ni la bouche !"
» Stéphanie se fait refaire les seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: