SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Découvrez la mashup "Pop Culture" de Madeon, 17 ans, avec 39 titres différents !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Découvrez la mashup "Pop Culture" de Madeon, 17 ans, avec 39 titres différents ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Découvrez la mashup "Pop Culture" de Madeon, 17 ans, avec 39 titres différents ! Empty
MessageSujet: Découvrez la mashup "Pop Culture" de Madeon, 17 ans, avec 39 titres différents !   Découvrez la mashup "Pop Culture" de Madeon, 17 ans, avec 39 titres différents ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 18:44

En véritable as du mashup, ce DJ surdoué est parvenu à mélanger 39 samples de chansons dans un titre exceptionnel qui allie maitrise technique et culture musicale hors pairs.

On doit ce mashup ahurissant à Madeon, un jeune nantais d'à peine 17 ans qui parvient à faire cohabiter 39 extraits de chansons dans un seul est même titre! Le jeune homme enchaine ainsi à une vitesse folle les références pop, rock, electro ou encore house avec une maitrise parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Découvrez la mashup "Pop Culture" de Madeon, 17 ans, avec 39 titres différents ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67674
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Découvrez la mashup "Pop Culture" de Madeon, 17 ans, avec 39 titres différents ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la mashup "Pop Culture" de Madeon, 17 ans, avec 39 titres différents !   Découvrez la mashup "Pop Culture" de Madeon, 17 ans, avec 39 titres différents ! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 23:30

Oh non j'adore, je kiffe, clap clap clap

je fais tourner la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez la mashup "Pop Culture" de Madeon, 17 ans, avec 39 titres différents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le même que moi : Découvrez les coulisses du plan séquence avec Gary Fico et Léo Rispal !
» Firework & Grenade MASHUP (Explosion Medley) - Sam Tsui
» Desperate Housewives Saison 8 Épisode 4 en Version Originale avec Sous Titres Français. DHS08E04VOSTFR
» Desperate Housewives Saison 8 Episode 3 en Version Originale avec Sous Titres Français. DHS08E03VOSTFR
» Découvrez le clip de Senna en entier de "Clap Your Hands" (avec Caroline) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: