SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lady Gaga parle de son futur clip "qui arrivera prochainement" ! "Un clip mélangeant fantaisie et réalité"...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga parle de son futur clip "qui arrivera prochainement" ! "Un clip mélangeant fantaisie et réalité"... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga parle de son futur clip "qui arrivera prochainement" ! "Un clip mélangeant fantaisie et réalité"... Empty
MessageSujet: Lady Gaga parle de son futur clip "qui arrivera prochainement" ! "Un clip mélangeant fantaisie et réalité"...   Lady Gaga parle de son futur clip "qui arrivera prochainement" ! "Un clip mélangeant fantaisie et réalité"... Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 13:09

Lady Gaga n'en finit plus de sortir des tubes. Après Born this way, Judas, The Edge of Glory et You and I, quel peut bien être son prochain single ? Elle nous donne quelques indices
Lady Gaga a décidé de se dévoiler un peu. Non pas personnellement, puisque la star est intouchable, mais musicalement ! Après plusieurs tubes extraits de son album Born This Way, la diva en dit un peu plus à Vmusic, la chaîne australienne et musicale, quant à son futur clip ! "Je ne vous dirais pas quel est le prochain single, mais ce que je peux vous dire c'est que je suis très excitée par la vidéo à venir depuis un bon bout de temps. La relation entre la vidéo et ma vie réelle, ainsi que mon rêve d'avenir, font que celle-ci sera très spéciale". Cela sera sans doute une excellente surprise pour ses fans, qui ne cessent d'être surpris. Après la femme-moto, que peut-elle nous concocter ?
Lady Gaga parle de son futur clip "qui arrivera prochainement" ! "Un clip mélangeant fantaisie et réalité"... ZCtb6
"Le clip mélange fantaisie et réalité. Je dirais aussi que Yuyi est en incubation, pour tous ceux qui savent ce que cela signifie. Je ne vais pas l'expliquer mais mes petits monstres qui sont de supers fans comprendront de quoi je parle s'ils me suivent sur Twitter. Yuyi pourrait juste naître dans ma prochaine vidéo". Voilà qui est clair... Pour ceux qui la connaissent bien ! Pour les autres, Yuyi est son personnage sirène, comme un avatar en somme. Elle se mettra en scène en tant que sirène. Doit-on s'attendre à une chorégraphie aquatique ? Réponse très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga parle de son futur clip "qui arrivera prochainement" ! "Un clip mélangeant fantaisie et réalité"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: