SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Empty
MessageSujet: Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof...   Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 19:52

Dans cette vidéo Morgane profite d'une petite séance de bronzage au bord de la piscine pour avancer plusieurs arguments pertinents sur le secret de Marie et Geof.
Dans La Maison, un message même anodin peut semer le trouble parmi les habitants. Et quand il s'agit des secrets, les choses peuvent parfois aller très vite. De la rumeur farfelue au buzz, parfois il n'y a qu'un pas...

Ainsi le message reçu par les couples plus tôt dans la journée a semé la zizanie. "Marie, Geof, Aurélie et Geoffrey, deux mondes séparés ne s'accordent pas toujours..." A la lecture de cette simple phrase, les principaux intéressés commencent à angoisser. Pourtant les jumeaux n'ont pas encore le début d'une piste...

Cependant, ce message semble avoir mis la puce à l'oreille de Morgane. Celle-ci s'interroge : et si les secrets de Marie, Aurélie, Geof et Geoffrey étaient liés ? Allongée près de la piscine avec Marie, celle-ci parle de ses soupçons. "Vous vous êtes rapprochés très vite Aurélie et toi," déclare-t-elle.
Elle trouve également suspect que Marie n'appelle jamais Geof par son prénom. Et si c'était pour ne pas s'embrouiller ? La jeune femme insinue aussi à demi-mot qu'Aurélie et Marie auraient pu s'échanger leur copain : "Moi je dois embrasser son mec et puis elle doit embrasser le mien !" Même l'argument des anneaux de Marie ne la convainc pas.

Acculée, Marie joue la carte de l'amitié mais pas sûr que ça marche... Son secret serait-il sur le point d'être découvert ? Affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof...   Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 3:55

Oui affaire à suivre.....

Pfff elle se prend trop la tête, truc de fou, elle commence à m'énerver là et voilà BING à force de trop parler des couples, ça à mis la puce à l'oreille de Morgane, félicitation Marie maintenant prie qu'elle passe à coté de cette discussion et qu'elle n'y aille pas buzzé Wink

Bon sur ce je vais dodo, biz la maison des secrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof...   Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 4:00

lol!, bonne nuit Dèblozz Wink
Non c'est plutôt Marie-Josée que Marie qui va prier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof...   Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane sur la piste du secret de Marie et Geof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko sur la piste du secret de Morgane...
» Aurélie et Morgane sur la piste du secret de Juliette, la somnambule ...
» Zelko et Morgane sur la piste du secret de Juliette, la somnambule ...
» Morgane et Aurélie sur la piste du secret d'Ayem et de Daniel : le faux couple !
» Marie à la reconquête de Geof pour protéger le secret des couples inter-changés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: