SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Empty
MessageSujet: Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !"   Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 16:40

Le médium belge, Nicolas Gigliotti a participé à Secret Story 3. Son secret: "Je communique avec Dalida". Depuis l'émission, il vit à 100% de la voyance. Aujourd'hui, il n'hésite pas à critiquer la production qui, selon lui, décide du sort des candidats. Voici son interview.
Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" BgHyN
RTL : Qu'es-tu devenu depuis Secret Story 3?
Nicolas Gigliotti : Ma vie a complètement changé, puisque j'étais employé commercial avant de participer à Secret Story 3, et depuis, je vis de la voyance. Je travaille pour l'émission "Astro Voyance", sur RTL TVI. Mais aussi en France, sur une chaîne de la TNT et sur Fun Radio.

RTL : Ta participation dans l'émission a donc été efficace pour ta carrière?
Nicolas Gigliotti : Oui, pour la médiatisation. Mais après j'ai réussi mon chemin tout seul. Je suis le seul candidat en 10 ans de télé-réalité qui a su vivre après l'émission. Je suis pris au sérieux aujourd'hui et les médias viennent vers moi pour parler de la voyance et non de Secret Story.

RTL : Referais-tu l'expérience?
Nicolas Gigliotti : Pour l'argent oui, mais pas pour le jeu.

RTL : Pourquoi?
Nicolas Gigliotti : Car tout est truqué. La production oriente comme elle a envie d'orienter, selon l'audience et selon le personnage. Elle sait déjà quel sera le candidat gagnant. Dans Secret Story 3, on était persuadé que Cindy allait gagner, mais la production avait décidé de faire gagner Emilie. En plus, moi au départ j'ai très mal vécu la notoriété. L'image qu'on me donnait ne me ressemblait pas. Mais, heureusement je l'ai bien gérée. Peut-être parce que j'avais 28 ans à l'époque et que j'étais plus mature que les autres.

RTL : Que penses-tu des nouveaux secrets?
Nicolas Gigliotti : C'est bidon! La production ne sait plus trouver de secrets originaux. Il font n'importe quoi, cela tourne autour des couples et faux couples. Secret Story 5, c'est du "réchauffé" par rapport aux saisons précédentes. Le jeu vieillit mal, je trouve.

RTL : Quels conseils donnerais-tu aux futurs candidats de télé-réalité?
Nicolas Gigliotti : De réfléchir à deux fois et surtout d'avoir un truc à vendre, car si on n'a rien et qu'on espère simplement devenir célèbre en passant à la télé, c'est raté. De plus, il faut faire attention à la mauvaise médiatisation. Moi, je n'ai gagné aucun centime pour paraître dans des publications. Aujourd'hui, je suis content d'avoir gardé mon image. C'est peut-être grâce à mon don que j'ai pu réussir.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !"   Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 1:41

Humm pas mal

Enfin bref lire que tout est truqué me perturbe et m'énerve, donc je fais le vide total de ce mot dans mon esprit quand je regarde l'émission et je fais comme si c'était pas du tout truqué mais vrai à 100%, une simple émission et ça marche car mine de rien je perdrais pas mon temps à commenter la quotidienne oh que non.....mais bon quand je redescend sur terre, ouille mon crâne, ça fais mal la chute lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !"   Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 1:45

Bah de toute façon c'est juste truqué dans le sens où la prod oriente nos votes mais côté jeu tout est vrai donc voilà c'est le principal je pense
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !"   Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 1:49

Oui enfin bon maintenant truqué ou pas ça m'importe, je regarde et je me taie une bonne émission de divertissement toute façon.

Toute façon toute leur parole et attitude sont pas dicté je suppose, ça viens de leur propre bouche et leur comportement d'eux même donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !"   Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 1:59

Oui bah oui de toute façon comme je l'ais dit tout est vrai dans l'émission la seule chose qui est "truquée", et encore "trucage" est un grand mot, c'est juste que la prod influence les votes, par exemple en accordant énormément d'importance à Ayem et non à Anthony mais bon c'est tout, le reste est vrai ... pour la majorité du temps (hé oué, j'oublierais jamais ce qu'ils ont fait à Anne Krystel, nah!)
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !"   Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 2:05

Bon bah c'est rien alors sourir :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !"   Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Gigliotti (RTL) "L'émission est complètement truquée !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce panda est complètement fou !
» Ayem et Aurélie s'ignorent complètement...
» Lisez cette lettre de divorce complètement ahurissante !
» Nicolas (RTL) "les Belges n'iront pas en finale !"
» Un facteur arrêté pour avoir distribué le courrier complètement nu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: