Facebook
Twitter
Skyrock

Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ayem a travaillée avec Robin de SS4 dans le même bar... Encore et toujours du piston !!!

@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68097
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Mar 12 Juil 2011 - 15:24 | N°#20819

En effet, c'est le Portail Secret qui a découvert Ayem dans le bar de ... Robin...
Ayem n'est pas arrivée dans Secret Story par hasard. Elle aurait intégré le jeu sous l'influence de Robin de Secret Story 4, qu'elle connaît bien puisqu'ils ont travaillé dans le même restaurant. En effet, dans son portrait, Ayem était présentée comme Barmaid. Elle travaille au Bar Bus café de Lyon, et a travaillé au Docks 40 où a travaillé Robin.
Quand on vous le dit que ça ne sert strictement à rien d'envoyer vos candidats à la prod ! Sans piston et sans passé de mannequinat, vous n'arriverez jamais à rien...

Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com

dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 62972
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94
Mar 12 Juil 2011 - 15:38 | N°#20825

Ah c'est bien ça

Lulu

Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 5205
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1921
Mar 12 Juil 2011 - 16:21 | N°#20833

Bizarre puisque la prod appréciait moyennement Robin (il a révélé son secret, a fait son gamin en essayant de s'échapper, ...).

@LeTwittosSecret

Mar 12 Juil 2011 - 16:27 | N°#20835

Révéler son secret, la prod s'en fou, Angela Lorente l'a dit elle même "c'est bon enfant, c'est amusant". Et en tentant de s’échapper je pense au contraire que ça a fait le buzz et que c'était pas mal, d'ailleurs si personne ne le fait cette année, je pense que ça pourrait être une mission sympa que la prod donnerais.
Par exemple pourquoi pas Ayem en fausse "nominée à vie" qui, au bout de quelques semaines est dans une pièce secrète, et la rejoindrait un autre candidat qui tenterais de s'échapper "pour du faux", et La Voix annoncerais aux candidats qu'il avait pas à faire ça et que du coup il est éliminé... enfin, je m'égare là lol!

Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com

Pourpier

Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 5642
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Mar 12 Juil 2011 - 18:10 | N°#20865

vu qu'elle plait beaucoup,ils vont se la chouchouter...en plus,son deuxième secret est pas mal...

PatateAtomique

Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 4718
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/04/1983
Mar 12 Juil 2011 - 19:59 | N°#20880

Trop attirante et intrigante pour être virée... Elle ira loin dans le jeu c'est évident, ils feront tout pour la garder !

sabryna

Com's : 1316
€ virtuels : 44077
Réputation (+/-) : 21
Mer 13 Juil 2011 - 11:06 | N°#20897

Ayen est vite devenu LA personne de cette saison !

@LeTwittosSecret

Mer 13 Juil 2011 - 11:34 | N°#20914

Pourtant elle n'a franchement rien d'extra-ordinaire, c'est juste la prod qui l'a met en avant, c'est juste parcequ'on ne vois qu'elle tout le temps...

dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 62972
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94
Mer 13 Juil 2011 - 13:26 | N°#20925

OUI Voila, les autres candidats on les voit jamais, ca sent mauvais

sabryna

Com's : 1316
€ virtuels : 44077
Réputation (+/-) : 21
Mer 13 Juil 2011 - 18:09 | N°#20972

Oui tout a fait on en mange du daniel/ayem ou Zelko/zarko a croire qu'il sont 4 ans la maison lol!!

PatateAtomique

Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 4718
Né le : : 27/04/1983
Mer 13 Juil 2011 - 21:29 | N°#21003

C'est fait exprès pour pas nous lasser... quand ils ne feront plus le buzz, ils passeront à d'autres candidats pour mieux raviver notre curiosité... Et c'est là que tu réalises que les finalistes ne sont pas du tout ceux auxquels tu aurais pensé à la base lol!

@LeTwittosSecret

Mer 13 Juil 2011 - 21:33 | N°#21004

Bah si quand même, franchement dès le début de la saison 4 j'avais penser à Amélie, Senna, Bastien et Benoit et au final, y'a que sur Amélie que je me suis gourré et qui s'est faite éliminée, et Stéphanie dont je ne pensais pas du tout mais comme tout les ans il y a "une nul" à la fin avec très peu de pourcents, comme en saison 3 avec Sabrina etc mais bon en tout cas l'année dernière tout avait l'air évident, en dehors de la nomination Anne Krystel face à Amélie où je pensais vraiment qu'AK allait partir, toutes les éliminations m'ont été sans surprises

Verdicte

Signe : : Gémeaux
Com's : 10
€ virtuels : 4590
Né le : : 01/06/1991
Lun 1 Aoû 2011 - 23:53 | N°#23689

Oui voilà, et surtout les gagnants, je parie à 100% que malgré le succès qu'elle fait, elle ne gagnera pas cette saison.

Contenu sponsorisé

| N°#0

Vous commentez l'article "Ayem a travaillée avec Robin de SS4 dans le même bar... Encore et toujours du piston !!!" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut