SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayem est nominée à vie !

Aller en bas 
+2
dèblozz
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem est nominée à vie ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 18:28

Les jumeaux se sont réunis dans leur repère secret au sous-terrain de la Maison des Secrets pour désigner celui ou celle qui sera désigné lors de chaque nominations jusqu'à ce qu'il ou elle soit éliminé(e) voir jusqu'à la demi-finale. C'est la première fois qu'une telle nomination à lieu dans l'histoire de Secret Story 5.
Ayem est nominée à vie ! BfDqY
Zarko et Zelko ont, au final, décidés de choisir Ayem comme nominée à vie. Mais bon, ça va de soit, Secret Story nous prépare certainement à de gros bouleversements dans les semaines à venir où la nomination à vie ne sera plus, et puis, vu le buzz que la prod a organiser avec son "Ayen Enchanté", ça va de soit que sa sur-médiatisation va lui faire échapper à de nombreuses éliminations.
Sur Le Forum Secret, on vous paris déjà que Ayem ne sera pas éliminée Vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Ayem est nominée à vie ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 20:46

Je vois pas trop pour le moment ce qu'elle apporte à cette émission, juste à part sa beauté, si elle parte, ça m'est égal.

Frais ton montage.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Ayem est nominée à vie ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 21:13

Juste une chose à dire, pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Ayem est nominée à vie ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 22:40

Ayem Désenchantée ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Ayem est nominée à vie ! Sans_t94
Lulu


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 10013
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1921
Age : 103

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 9:24

Mdr le montage!
Pour moi une manipulation de plus de la prod, Ayem est une des candidates les plus appréciées par le public français, donc elle fera "le tri" et virera les candidats qui ne font pas le buzz (Marie-Josée, Julie, ...) comme le veut la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Ayem est nominée à vie ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 9:30

Je suis sure qu'elle ne partira pas, et je pense aussi qu'il est possible que ce soit une maniere de faire le "tri".

... "Ayem désenchantée" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Ayem est nominée à vie ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 12:08

Citation :
je vois pas trop pour le moment ce qu'elle apporte à cette émission, juste à part sa beauté, si elle parte, ça m'est égal.
idem !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem est nominée à vie ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 14:46

De toute façon on se doute très bien qu'il y a bien quelque chose derrière tout ça, soit elle sera pas soumis aux votes du public et intégrera une pièce secrète, ou alors au bout de trois semaines elle gagnera un droit d'annuler sa nomination à vie par une énigme ou une autre, voir, de la refiler à quelqu'un d'autre, soit tout simplement La Voix mettra plus d'indices sur le secret des maitres des sous terrains, les jumeaux seront démasqués et la nomination à vie se retournera contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Ayem est nominée à vie ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 15:12

Ah non ca me soule cette histoire de pièce secrète, après ca deviens tellement banal que les autres candidats doutera...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem est nominée à vie ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 15:18

Peut être pas si les candidats pensent à une élimination normale par le public Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Ayem est nominée à vie ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 15:28

Oui mais bon je pense qu'un doute sera dans leur esprit, car ça deviens tellement classique à chaque saison donc bon, si j'étais dans leu j'aurai pensé à ça,oh c'est sur Wink, après si je me trompe tant pis.

Après pour les candidats qui n'ont jamais suivi vraiment cette émission, ils auront probablement pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem est nominée à vie ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 15:33

Oui mais bon quand tu vois les "Je suis en couple" partout, c'est aussi surement dans leur esprit que ce secret fait encore parti de la liste, comme depuis cinq ans de suite Wink Et vu qu'Endemol n'a plus d'inspiration, ils trouveront certainement un moyen ou un autre de refaire cette fameuse pièce secrète. Tout comme ils referont leur connerie de "love capsule" sous un autre nom (image subliminal de la chambre "love" au début du premier prime) entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayem est nominée à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ayem est nominée à vie !   Ayem est nominée à vie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem est nominée à vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: