SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Empty
MessageSujet: C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate   C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 15:48

Brahim zaibat (d'origine algérienne) passe son enfance à Saint-Pierre-des-Corps, dans le quartier de la Rabaterie. Entre 1989 et 1995, il fait partie du Wadada Sound System en tant que chanteur avec lequel il parcourt les routes des sound-systems de province.
C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Iz8Wk
Puis, en 1995, il quitte le groupe pour se pencher vers une carrière solo dont le premier album sort en 2000 (10.000 ex. vendus). Enregistré à Londres et réalisé par Yovo et Giovanny au studio Jet Star, il a été ensuite mixé par un certain Godwin Logie (Steel Pulse, Aswad, Gregory Isaacs, Steevie Wonder). De 2000 à 2007, Brahim n'aura de cesse de tourner, d'enregistrer et d'affirmer son style qu'il projete sur un nouveau projet. Juin 2009 : l'album tant attendu, « Toujours sur la route » sort enfin ... les textes sont plus personnels et toujours percutants. Fan de Marvin Gaye et de lover's rock, le roots toujours cher a Brahim se teinte cette fois-ci de soul et de gravité. Toujours différent, original et loin des modes imposées, Brahim s'impose désormais comme un des principaux acteurs du reggae français
Voici un reportage de 50 minutes inside consacré à cette affaire :
L'une des candidates de Secret Story 5 est donc l'ex de ce talentueux et connu jeune homme qu'est Brahim Zaibat. Dans une interview, Brahim a annoncer ""Ça a commencé le 22 septembre lors du lancement de la nouvelle ligne de prêt à porter de Madonna. J’ai dansé en solo sur Material Girl. Ensuite j’ai rencontré Madonna et elle m’a remercié pour le show. Ce n’était pas comme rencontrer un monstre ! C’est juste une femme, comme les autres. C’est une artiste extraordinaire et mondialement connue, bien sûr, mais une femme avant tout.""
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate   C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:19

Tout le monde est libre mais moi je préfère ses anciens "vieux" copains style Sean Penn.Elle les prend de plus en plus poupée gonflable décérébrée!
En plus même pas beau pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate   C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 22:27

suggestion d'un membre d'un autre forum
et oui,j'espionne...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate   C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 23:03

Pas mal, oui c'est une vidéo comme on en as vu quelques unes l'an dernier.
Je peux y ajouter les photos des décryptages dans le topic générique, à moins que tu veuilles en faire un topic toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate   C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 12:18

Tony Applewhite a écrit:
Pas mal, oui c'est une vidéo comme on en as vu quelques unes l'an dernier.
Je peux y ajouter les photos des décryptages dans le topic générique, à moins que tu veuilles en faire un topic toi même?

Non je n'ai fait qu'emprunter le lien,je n'y suis pour rien,d'ailleurs d'autre pense que c'est Julie qui s'est fait piquer son mec selon le générique alors...
Je trouve les secrets trop faciles cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle136

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Nouvea13
Gaelle136


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 1
€ virtuels : 9391
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 09/01/1982
Age : 42

C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate   C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 19:08

Dans sa présentation Julie dit qu'elle a été trahi en amour donc je pense à elle moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Empty
MessageSujet: Re: C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate   C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est avec Brahim Zaibat que Madonna a briser le couple d'une candidate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Closer : Le secret de Julie serait bidon, elle ne serait jamais sortie avec Brahim Zaibat, l'ex de Madonna
» CLOSER : "Julie : Madonna lui a piquer son mec ? Brahim Zaibat dément !"
» Entrevue : Julie, toutes les preuves de sa relation avec Brahim, l'ex de Madonna. Son secret est bien réel !
» Aurélie continue sa mission rupture avec Rudy pour être faussement en couple avec Zelko
» David, en couple avec Nadège ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: Une reine de la pop a brisé mon couple-
Sauter vers: