SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un franc-maçon ?

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous ce secret ?
GOOD
Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Vote_lcap76%Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Vote_rcap
 76% [ 25 ]
BAD
Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Vote_lcap24%Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:20

Un franc-maçnous sommes un homme qui est a décider d'avoir une attitude différente vis à vis du monde, qui veut créer l'harmonie, c'est en quelque sorte une "sagesse universelle", où les membres s'appellent comme des "frères", ils n'ont aucune obligation ni interdiction de dire qu'ils y "appartiennent" en quelque sorte.
Qu'est ce qu'un franc-maçon ? HkW6mQu'est ce qu'un franc-maçon ? 5HbYh
En effet, c'est là une sorte de "fraternité" où les Frères apportent les uns aux autres leur soutien afin de permettre à chacun d’eux d’emprunter en toute confiance le chemin de la recherche de soi-même. En échange, chacun fait profiter les autres de ses connaissances, de ses expériences et de son entendement.
La franc-maçonnerie est une société non secrète mais très discrète en France où encore peu de personnes n'y ont adhérer pour le moment. En temps de guerre, ils étaient les défenseurs de l'ordre et de la justice et soutenaient la république contre toutes dictatures ou mouvements de sectes, ils étaient aussi, évidemment, contre le racisme et voulaient faire un monde commun.
Qu'est ce qu'un franc-maçon ? P1mxe
Ils sont en quelque sorte les "bienfaiteurs", ils sont là pour répandre leurs idées humanistes et universelles dans le monde, attention à ne surtout pas confondre avec un quelconque mouvement de secte, même si cela ressemble un peu à une religion quand on lis ces descriptions, c'est une sorte de groupe très importante où seuls les personnes qui sont les plus estimés ont le droit d'y "appartenir" en quelque sorte. Il est en effet très difficile de pouvoir y entrer, il faut pratiquement avoir une vie parfaite, les "candidats" sont enquêtés du fond en comble afin d'avoir le droit d'y entrer.
Qu'est ce qu'un franc-maçon ? 9l17S
Une fois le candidat accepté par la loge, il est initié au cours d'une cérémonie particulière. Celle-ci peut être légèrement différente selon les rites, mais son déroulement consiste toujours en une série d'épreuves qui mènent symboliquement l'impétrant d'un état d'obscurité, d'aliénation et d'enfermement à un état d'illumination, d'ouverture et de liberté. Les premiers signes de reconnaissance lui sont alors enseignés et le profane devient apprenti.
Qu'est ce qu'un franc-maçon ? ZoU4lQu'est ce qu'un franc-maçon ? VbtUz
Les origines des franc-maçon remonteraient à sa création par Adam au paradis ... Le blanc et le noir sont les couleurs dominantes des différents signes de la franc-maçonnerie, on retrouve donc énormément d'indices dans les décors de la Maison des Secrets à propos du secret de franc-maçon. La Franc-Maçonnerie n’admet aucune discrimination entre les Hommes. Ils sont là pour garantir à tous leurs membres la liberté de penser et d'avoir des convictions. Ils s'abstiennent de toute polémiques, en particulier dans les domaines de la politique et de la religion.
Voici une vidéo où un franc-maçon explique à la perfection les origines de cette société mystérieuse ...

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? PHW7C
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:54

PFFFF les francs macons sont pas très apprécié dans la société, ils sont trop curieux et doivent faire des choses arghhhhhhhhh

En tous cas c'est un secret bien intéressant, tous ce qui est société secrète, complot etc ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 16:01

Oui m'enfin, un peu compliquer à comprendre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 16:27

Oui c'est sur

Bon moi comme je te disais, je vais chercher le mec franc macon et mythomane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 17:16

Je pense que le Franc maçon c'est Jonathan.

Et Rudy a bien une tête de Mythoman =p
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Pourpier

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:03

Si quelqu'un pouvait mettre la vidéo du générique...pour Jonathan,il y a une pyramide en arrière plan donc ça pue Franc maçonnerie...
La québécoise doit être celle qui a eu une expérience de soeur car cela prend des années avant d'y parvenir,il faut faire ses classes.Les autres filles sont trop jeunes ou ne correspondent pas du tout au profil

par contre je trouve étonnant qu'un FM dévoile son statut sur de la TVréalité...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:30

Oui moi aussi pareil, au départ je t'avoues que franchement je ne savais pas du tout ce qu'était un franc maçon, et là quand je vois ce que ca signifie je me dis que c'est étrange que son secret ne soit pas plutôt "j'ai ETE franc macon", qu'il soit encore digne de l'être après une téléréalité j'en doute.
Oui je met la vidéo dès que je la trouve, pour l'instant elle est introuvable ou alors avec plein de pubs dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:41

Ok merci et Marie Josée tourne le dos à un ange donc cela doit bien être elle.
Je n'arrive pas à écrire un message sur un sujet non entamé???
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:43

Oui c'est bien elle, regardes dans la rubrique candidat dans "Marie Josée" j'y ais publier des extraits de son livre où elle parle de ses trois ans chez les bonnes soeurs Wink
Citation :
Je n'arrive pas à écrire un message sur un sujet non entamé???
Comment ça? Désolé je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:57

Beaucouip de gens ont vu des signes d'illuminati chez Jonahtan, donc oui je pense que c'est Jonatha, j'ai pas encore fais gaffe moi memme, il faut que je regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un franc-maçon ?   Qu'est ce qu'un franc-maçon ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un franc-maçon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: Je suis franc-maçon-
Sauter vers: