SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !

Aller en bas 
+7
Ribalme
dark-gnawia
PatateAtomique
dèblozz
sabryna
Chameaulo
@LeTwittosSecret
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 23:59

Parmi les candidats figure Geoffrey. Ce jeune homme est entré dans la maison avec Aurélie sa petite amie. Ce ne sont pas les seuls en couple dans la maison car d'autres amoureux se cachent parmis les candidats : Marie et Geof. La Voix leur a confié une mission exceptionnel : échanger leur partenaire. Ainsi Aurélie est désormais en couple avec Geof et Marie se fait passer pour la petite copine de Geoffrey.
D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! 30HAn
Mais d'après Thomas, le candidat de "Secret Story 4", celui que l'on surnom le "Ken" de la maison des secrets ne serait pas celui que l'on croit puisqu'en fait, il serait gay : "Oui Geoffrey est gay, il fréquentait la backroom de la Villa Rouge une boîte gay, un de mes amis le connaît très bien." a écrit Thomas sur son Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 0:01

C'est vrai qu'ils ne se sont pas embrasser quand Benjamin à dit qu'il fallait qu'ils se disent au revoir. ! Seul les autres se sont embrassés !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
sabryna

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 0:16

Si ils se sont embrasser mais pas tout de suite , c'est vrai que sa me fais bizzarre aussi affaire a suivre !
Il est peut être bisexuel . Dans leur portrait ils disent être ensemble que depuis 1an.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 0:17

hummmm curieux , bref on verra bien tout au long de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
PatateAtomique

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t90
PatateAtomique


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 9526
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/04/1983
Age : 41

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 19:56

l'idée qu'il soit bi ou homo m'a aussi traversé l'esprit. ça m'étonnerait pas qu'ils soient un faux couple dans la vraie vie... genre des ex ou des bons potes que la prod aurait castés à la sauvage, attirée par leur image ( le cliché Ken et Barbie... )
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 11:05

Mais Marie semble vraiment avoir des sentiments , c'est un couple bizarre , affaire a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
PatateAtomique

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t90
PatateAtomique


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 9526
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/04/1983
Age : 41

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 12:31

ça me rappelle Quentin (Secret Story 1 ou 2 je sais plus)... Il est arrivé avec "je suis jeune papa", il a même fait un 3e enfant à la sortie de l'émission, puis il a quitté sa nana et les gamins pour aller vivre avec un homme...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 15:30

Oui de la saison 2 Wink Mais bon, c'est différent cette foi quand même :D
... A moins qu'au contraire, sa "copine" n'est pas au courant de ses "tendances gay" et dans ce cas là, ça va être un vrai bordel à la sortie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
dark-gnawia

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Nouvea13
dark-gnawia


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 1
€ virtuels : 9384
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 12/01/1989
Age : 35

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 21:55

en tout cas ça se voit loool
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 21:50

pourquoi ?? je trouve pas que cela se voit , tu dit ça car il a un style a part ? je vois pas comment on peu juger qu'un personne soit hétéro ou homosexuel par rapport a son allure, ou son mode vestimentaire .
Explique pourquoi tu dis ça ??
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 22:09

Je pense que oui ça se vois qu'il a pas l'air d'être avec Marie, mais qu'il est gay non pas vraiment y'en a plein qui sont efféminé mais hétéros ou qui sont très viril mais gay
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 20:46

J'avais pas vu pour ce topic. C'est sérieux pour "Quentin" de SS2 ? XD

Il semble quand même un peu gay physiquement, dès que tu le vois, tu peux penser ça, après dès qu'il parle, ça colle pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 23:01

Heu oui oui, ça fait longtemps xD Tu te souviens pas qu'il avait fait parler de lui etc. Il a quitter sa femme pour un homme etc
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 23:13

Je m'en souviens pas du tout, je viens de l'apprendre via ce topic. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 23:29

Ah si, regardes ici => http://www.staragora.com/news/quentin-de-secret-story-mere-au-foyer-nue-dans-un-magazine-gay/153261
ou ici => http://www.purepeople.com/article/secret-story-2-quentin-mon-copain-est-seropositif-depuis-cinq-ans-j-ai-pris-des-risques_a62267/1
ou ici où il s'affirme "news man" nouvel homme => http://idata.over-blog.com/2/11/43/52//615007b6ef2f628c5372b42341e4b34d4918667d5c6cd-copie-3.jpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 12:03

Merci. Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonne pas, hormis sa voix, tout faisait penser au fait qu'il était gay. D'ailleurs, en remattant le prime de la seconde saison, je me rappelais plus qu'elle était aussi bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Belonea

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t90
Belonea


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 10
€ virtuels : 9465
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 06/07/1999
Age : 24

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 13:30

J'ai entendu que c'était un couple de bi et qu'ils sont dans une relation libre et vont chercher d'autres partenaires. Mais ce ne sont que des rumeurs donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 14:47

Pour moi il a pas du tout l'air "homo", il est plutôt métrosexuel, certes, et justement c'est pas pareille du tout...

Marie est bien trop love de lui pour que ce soit un faux couple, et puis oubliez pas leur facebook, ça se voit qu'ils sont ensemble depuis un petit moment quand même ^^

J'pense juste que c'est un mec qui s'exprime pas beaucoup sur ses sentiments, mais de là à dire qu'il est gay ... xD franchement malgré que Zarko soit plus virile physiquement, dans sa démarche, sa gestuel et sa façon de parler, on le sentait qu'il était pas du même bord que son frère, alors que Geoffrey lui il a rien de tout ça, a part le fait qu'il soit métrosexuel sur les bords.

Après qu'ils soient bi ou pas, j'pense qu'on le saura à la sortie, c'est le genre de question qui va fuser xD

Pour Quentin, je respect ses choix sexuelles, mais ce foutre limite à poile alors qu'on a des gosses si jeunes ... aucun respect, ses gosses vont se faire tailler par les autres gosses quand ils auront l'age de comprendre ce que fais papa pour les médias ...
Revenir en haut Aller en bas
ledomalinois

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Nouvea13
ledomalinois


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 4
€ virtuels : 9356
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/05/1981
Age : 42

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 20:54

mais c est sur quil est au moins bi c est gros comme le nez au milieu de la figure !même quand on n y repense au candidat didier c est pareil attends je connais les gays par coeur on ne me la fait pas à moi (sans parler de la gaf que morgan a faite lors d un prime et castaldi a fait une de ses tronches)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 21:24

Dès que j'ai lu le titre, j'ai su que je devrais me méfier du contenu de ce topic :
"D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !"
Ah, ça il en a dit des choses, Thomas, comme la photo du sexe de Zarko qui n'était en fait pas à Zarko.
Je l'aimais bien Thomas dans Secret Story mais depuis qu'il est sorti, il ne sait plus quoi faire pour exister... inventer des rumeurs, une belle occupation, n'est-ce pas ?
Enfin, je n'ai jamais dit qu'il avait tord au sujet de Geoffrey, mais il a fait courir une fausse rumeur 1 fois, alors pourquoi pas 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 11:43

En fait, il a peut-être le physique d'un gay, mais pas spécialement sa voix, et l'attitude, un peu comme Quentin de SS3, sauf que lui, apparemment c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ledomalinois

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Nouvea13
ledomalinois


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 4
€ virtuels : 9356
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/05/1981
Age : 42

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 20:53

ouai ok pour Thomas et ses blablas ms Geoffrey a quand même des manières gestuelles "gay",étant moi même gay et ayant fréquenté le milieu durant des années j ai plutôt l œil et le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 20:59

J'aimerais que tu nous montres un passage où tu trouves qu'il a une gestuelle gay si ya moyen ^^.

J'ai moi même mes 2 meilleurs amis gay (avec qui je regarde fréquemment Secret Story) et ils pensent l'inverse de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 21:08

De toute façon ça n'a rien à voir, on peut très bien être hétéro et très efféminé ! Des gars comme Thomas qui sont hétéros, c'est rare mais il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 13:25

Ouais, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Empty
MessageSujet: Re: D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !   D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après Thomas (SS4), Geoffrey aurait menti à la prod, il serait gay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nadège a-t-elle menti à Thomas ?
» Morgan serait bipolaire et aurait été interné dans un hôpital psychiatrique !
» Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky')
» Ayem nympho ? La prod l'aurait payée pour jouer ce rôle en tout cas...
» Rudy aurait été pistonné par Benjamin Castaldi selon un soit disant "ex de la prod" (Voici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Geoffrey-
Sauter vers: