SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation et bio de Morgane Anselme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Présentation et bio de Morgane Anselme Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation et bio de Morgane Anselme Empty
MessageSujet: Présentation et bio de Morgane Anselme   Présentation et bio de Morgane Anselme Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 23:35

Morgane Anselme est le cerveau de la Maison des secrets. A 20 ans, elle fait preuve d’une grande maturité et prend le temps de réfléchir avant d’agir. L’observation est une de ses qualités, qui couplée à son sérieux, peut s’avérer redoutable dans la chasse aux secrets. Réfléchie et raisonnable, elle sait calmer les tensions. Mais attention, Morgane peut également se révéler capricieuse, et surtout séductrice.
L’aventure nous dira si la stratégie de Morgane prendra en compte son pouvoir d’attraction…
Age : 20 ans

Date de naissance : 13/07/1990

Signe astro : Cancer

Ville : Paris

Taille : 1,69m

Poids : 56 kg



Dernière édition par SecretAddict le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Présentation et bio de Morgane Anselme Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Présentation et bio de Morgane Anselme Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Morgane Anselme   Présentation et bio de Morgane Anselme Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 18:01

A la fin, Au début elle tiens un livre avec en image la Joconde, A la fin elle lance un dessin de La Joconde..

On ne sait pas si la Joconde est un homme ou une femme, on dit que c'est un Homme.. a cause de ses mains.. ect. Cependant, un secret est presque identique. Mon papa s'appelle Brigitte.. peut être que c'est son secret. Elle a dit qu'elle l'a su quand elle était jeune, ça pouvait être tromatisant ect.. Donc bon, je pense que son papa s'appelle Brigitte.

Mais, cependant, c'est dûr, je suis bloqué entre Simon et Elle.

Après, elle peut être La clé de la maison c'est pour cela qu'elle tient la joconde ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Présentation et bio de Morgane Anselme Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation et bio de Morgane Anselme Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Morgane Anselme   Présentation et bio de Morgane Anselme Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 18:38

Oui je pense aussi qu'elle est la clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et bio de Morgane Anselme Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Morgane Anselme   Présentation et bio de Morgane Anselme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et bio de Morgane Anselme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait vidéo et présentation de MORGANE
» Jonathan (Public) "Révéler mon secret à Morgane était un gage de sincérité ";"Morgane est la femme de ma vie "
» Le meilleur et le pire de Secret Story 6 d'après Morgane Enselme de la saison 5 ! (Morgane Retourne le Confess via Estimations-SecretStory)
» Julien doit gagner Secret Story 6, Nadège c'est du déjà-vu d'après Morgane Enselme (Morgane retourne le Confess' pour Estimations-Secretstory)
» Morgane et Sonja s'emportent l'une contre l'autre, Morgane est seule contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Morgane-
Sauter vers: