SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation et bio de Geoffrey Crousillat

Aller en bas 
+3
Jerem16
Chameaulo
@LeTwittosSecret
7 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 23:11

Geoffrey Crousillat, c’est un peu le Baptiste Giabiconi de la Maison des secrets. Autrefois adolescent en surpoids, Geoffrey affiche aujourd’hui une gracieuse taille mannequin acquise à la sueur de son front. Travailleur et exigeant envers lui-même, Geoffrey ne supporte pas ceux qui lambinent et se laissent aller. Plombier, il forme un couple fusionnel avec Marie, l’infirmière gâtée. Issus de deux mondes très différents, ils vont devoir dissimuler leur relation dans la Maison. Tiens, ça nous rappelle quelque chose !
Son secret : il est marié avec Marie, il a va devoir changer de partenaire avec Geof pour préserver son secret
Age : 23 ans

Date de naissance : 5 avril 1988

Signe astro : Bélier

Ville : Montpellier (Hérault)

Taille : 1,83 m

Poids : 72 kg


Dernière édition par SecretAddict le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24287
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 23:13

Tellement que Geoffrey ne bouge pas ou n'est pas énergique ressemble à une statue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Jerem16

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Nouvea13
Jerem16


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 2
€ virtuels : 9294
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 16/11/1995
Age : 28

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 17:12

Alors se mec n'aura servie a rien dans cette aventure...
Secret Story 5 a favoriser les couples switchées depuis le début de l'émission, geof a eu raison de tous les balancer ces lâches...

Pour les prochaines nomination faut mette Marie Aurelie Geoffrey et Zelcko ou Juliette

Y en a marre de voir Marie chialer a chaque fois a longueur de journée, et sa quoi cette fausse rupture de Geoffrey avec elle, il la lâche comme sa s'en argument, faut arreter c'est pour crée le buzz et qu'il soit sauvé pas le public et qu'il aille en finale!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 17:19

Citation :
Geof a eu raison de tous les balancer ces lâches...
Pourquoi ? Apparement t'as rien compris au concept du JEU qu'est Secret Story..
qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils sont "lâches", ils sont pas là pour être en vacance ou se faire des amis ils sont là pour mentir, manipuler, faire des stratégies et cacher leur secret! .
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10802
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 17:31

+1 SecretAddict, c'est Secret Story, si tu veux pas voir jouer les gens, tu changes de chaine... encore heureux que yavais les 3 pour faire vivre le principe de Secret Story !!

De plus dire que Geoffrey est inutile, bah juste gros LOOOOOOOL, Geof à fait quoi ? Ah oui il a passé 2 semaines à bizouter Marie, pour ensuite dire qu'il avait rien à voir avec cette fille. Qu'est ce que Geoffrey à fait pour protéger le secret ? Il s'est rapproché de toute les filles (et il l'a très bien fait, vu qu'elles l'appréciaient toutes !), il a fait croire aux autres candidats que que lui et Aurélie était frère/soeur, ensuite il a essayé de faire croire qu'il était marié. Bref pour osez dire que Geoffrey à servi à rien, tu reviendras hein !

Dans les 4 c'est vraiment Geof qu'il n'a servi, mais alors a STRICTEMENT rien, sinon faire tout capoter !!

Et t'as vraiment aucune sensibilité face à Marie... Comment tu peux oser insinuer qu'ils font du cinéma comme ça... Bref, ce serait un plaisir de te voir à sa place, je suis sur qu'a coté de Marie, les 3/4 des mecs qui regarde Secret Story n'aurais pas autant de COUILLE et de SANG FROID !

Faut pas oublier que c'est l'une des rares candidates de Secret Story qui s'en ai autant pris dans la tronche hein... donc encore heureux qu'elle chiale et qu'elle nous montre qu'elle est humaine --'
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11439
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 19:25

Inutile, non ; décevant oui !
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10496
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:07

D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il avait des doute avant de rentrer dans la maison sur une eventuelle mythomanie de Marie.

D'après ce qu'ils sous entendent, Marie a l'habitude de mentir, et affirmé a Geoffrey qu'il se trompait...

Ce que je trouve nul et decevant de sa part c'est de plaquer une situation dans un jeu de mensonge et strategie ou Marie (comme tous d'ailleurs) est obligé de mentir, au situation de la vie quotidienne en dehors, et d'enf aire donc une affirmation!!

Tout le monde lui dit:" purée Marie est une menteuse!! "
Mais eux aussi!! dans cette maisons TOUS ment!! Pourquoi le souligner?? c'est une des regles du jeu!! et tout le monde s'en sert!!

Elle est accusé a tort sans que la verité soit etablie..

Je trouve petit et bas de sa part (a Geoffrey) de se abser sur ce jeu pour tirer ses affirmations!!
NUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:10

Citation :

Tout le monde lui dit:" purée Marieest une menteuse!! "
Mais eux aussi!! dans cette maisons TOUS ment!! Pourquoi le souligner?? c'est une des regles du jeu!! et tout le monde s'en sert!!
justement ils jouent très bien... sauf Geof qui, lui, ne joue pas, justement... donc il a rien à faire là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
licotcha

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Sans_t92
licotcha


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 40
€ virtuels : 9644
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 19/05/1981
Age : 43

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 7:54

+1 Kilia, +1 SecretAddict!
Y a anti-jeu de Goef, là!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem16

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Nouvea13
Jerem16


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 2
€ virtuels : 9294
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 16/11/1995
Age : 28

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 16:54

Oui il a tricher mais t'enmieu ce geoffrey ne gagnera jamais, avec ses stratégie de me****, c'est aurelie qui a tout fait pour proteger leur secret et non marie et geoffrey!!
Mettez les tous dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10802
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 17:31

Tu es sur d'avoir bien regardé le même jeu que nous pour oser dire que Marie et Geoffrey n'ont rien fait pour protéger leur secret ? c'est surtout Aurélie qui donnait les ordres et Marie qui exécutait... c'est plutôt Marie qui s'est trempée !
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11439
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 19:46

C'est clair que quand j'entends Aurélie qui dit "je ferais tout pour protéger notre secret jusqu'au bout", je me marre. Maintenant que le secret est crâmé, elle se bat bec et ongle... C'est un peu tard. Il aurait fallu qu'elle y pense avant de sauter sur Rudy, tout au début.

Marie, elle s'est coltiné tout le sale boulot et au final, c'est elle qu'on incrimine. Aurélie, à part donner des ordres en beuglant, elle n'a pas fait grand chose. Geoffrey non plus, mais quand même plus. Non, sans Marie, ils n'auraient pas protéger le truc très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Geoffrey Crousillat   Présentation et bio de Geoffrey Crousillat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et bio de Geoffrey Crousillat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey est il le sosie de Baptiste Giabiconi
» Marie (Public) "Geoffrey garde sa cagnotte et moi la mienne !";"A partir du moment où ça reste dans le cadre du jeu, Geoffrey peut embrasser Ayem !"
» Public / Marie avait raison de se méfier : Amélie est en couple avec Geoffrey ! Geoffrey "Marie m'a trahis, elle menait une double vie !"
» Geoffrey est il un traitre vis à vis de Geof?
» Marie à Geoffrey "Tu ne m'a pas défendue !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Geoffrey-
Sauter vers: