SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets

Aller en bas 
4 participants

Êtes vous d'accord avec le public?
Plutôt d'accord
Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Vote_lcap25%Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Plutôt pas d'accord
Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Vote_lcap75%Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Empty
MessageSujet: Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets   Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 21:50

Alors qu'ils pensaient tout les deux entrer dans la maison des secrets, la prod leur a fait une fausse joie pendant plusieurs mois car au final, c'est le public qui a choisis un seul candidat parmi les deux derniers, et le verdict est sans appel : C'est Anthony qui rentre dans la Maison des Secrets : Elisabeth est éliminée.
Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets LoaT8
Entre une surdouée, qui aurait pu mettre en place des stratégies extra-ordinaire et faire preuve d'intelligence, et un tireur d'élite qui... bah rien en fait, ce secret ne lui permettra en rien de se démarquer des autres candidats... le public a préférer éliminer l'intello...
Encore un public de m*rde qui a voter parcequ "'il est trop craquant" ???
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets   Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 0:22

Elisabeth le féminin de Bastien sourir :)

Je sais pas, je suis sans avis, c'est clair que c'est dommage, ils auront pu la faire rentré, 1 candidate de plus ne fera pas de mal.

craquant : non je pense pas, la nana aussi est craquante, je sais pas comment le public vote , en fonction de quoi mais c'est sur que le physique et le potientel prime beaucoup pour ce casting ( enfin dans la boule de cristal)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Strychnos

Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets   Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 6:52

Je pense aussi qu'il a été choisi parce que "woahhh c'est un beau mec qui est tireur!" Perso j'aurai préféré Elizabeth. :/
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets   Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 11:13

Moé, en fait c'est pas vraiment ça son secret, ça tombe il s'est juste taper toute l'élite et donc c'est un "tireur d'élite"
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets   Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 11:23

Peut être aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets   Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth est éliminée au portes de la maison des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison des secrets sera de 500m², les chambres hors de la maison, un jardin de 300m² ...
» Gonzague déjoues la sécurité d'Endemol et balance des (faux) secrets dans le jardin de la Maison des Secrets !
» Comme pour la saison 3, on inverse les rôles et c'est l'arroseur arrosé entre la Maison des Secrets et la Maison "parallèle" ...
» Benjamin Castaldi livre tous les secrets de cette nouvelle saison et une nouvelle photo de l'intérieur de la Maison des Secrets
» Résumé de Casa Dos Segredos du 24 octobre au 6 novembre : Teresa éliminée et les secrets de Marco, Susana et Teresa trouvés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les choix du public de Secret Story 5-
Sauter vers: