SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!

Aller en bas 
+5
@LaBaluch
Chameaulo
dèblozz
sabryna
@LeTwittosSecret
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 18:35

Rappel du premier message :

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 MZ53Z
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dèblozz

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 0:35

http://estimations-secretstory.#.com/

c'est chaud Aymen est en tete là, le nombre de vote pour elle, chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 0:39

17h50 =) 18h50 c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 0:46



mais j'ai entendu 18h50 c'est ca le problème :( , toute facon maintenant j'ai des visions et j'entends n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 0:48

comme Jeanne d'arc =p
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:04

bref
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:51

Pour ceux qui ont rater le prime :

20h50 : coup d'envoi de Secret Story 5 ! Deux candidats ont 24 heures d'avance sur les autres et ont pu découvrir la Maison des secrets grâce aux souterrains.



20h54 : cette année, le grand gagnant remportera 130 000 euros.



20h55 : les deux premiers secrets révélés. Il s'agit de "Une reine de la pop a brisé mon couple" et "J'ai été bonne sœur".



20h58 : il y aura non pas un mais deux téléphones rouges ! La Voix a également prévu un labyrinthe souterrain débordant de mystères...



21h03 : il y a bien deux jumeaux dans la Maison des Secrets. Ils se prénomment Zelko et Zarko, vivent dans la Maison depuis 24h et possèdent une personnalité totalement différente.



21h07 : Zarko et Zelko ont un secret commun, ils sont les maîtres des souterrains et ont un sacré avantage sur les autres. Ils vont également nominer un candidat à vie. Si leur secret est découvert, c'est eux qui seront nominés à vie...



21h19 : les deux premiers candidats entrent dans la Maison. Il y a le beau gosse Daniel et la jolie Juliette. Ils n'en croient pas leurs yeux... L'ambiance est à l'émerveillement.



21h21 : quatrième secret dévoilé ! "Mon papa s'appelle Brigitte"



21h25 : Jonathan et Julie rejoignent Daniel et Juliette dans la Maison des Secrets. Ces derniers leur font le tour du propriétaire.



21h29 : le cinquième secret, "J'ai été tireur d'élite"



21h31 : Marie et Geoffrey, alias Ken et Barbie, vont entrer dans la Maison. Ils sont en couple.



21h35 : Geof et Aurélie sont belges, en couple et vont entrer dans la Maison.



21h38 : théoriquement, Geof et Aurélie et Marie et Geoffrey possèdent le même secret - "Nous sommes en couple". La Voix leur propose donc de changer de partenaire pour le protéger au maximum. Geof serait avec Marie et Geoffrey avec Aurélie. Accepteront-ils le deal ?



21h48 : Geof, Geoffrey, Marie et Aurélie acceptent la proposition de La Voix pour mieux protéger leur secret. Quelques bisous avant de se quitter mais reste à voir s'ils ne se laisseront pas prendre au jeu...



21h51 : pour éviter les suspicions, Aurélie et Geoffrey intègrent la Maison tandis que Geof et Marie vont dans la salle d'attente. D'emblée, Aurélie et Geoffrey doivent faire croire qu'ils sont en couple. Apparemment, ça marche.



21h56 : c'est au tour de Simon le rebelle d'intégrer Secret Story 5.



21h58 : deux nouveaux secrets, "Je suis somnambule" et "Je suis franc-maçon"



22h00 : le mensonge du couple semble toujours fonctionner... En tout cas, Juliette y croit...



22h02 : dans la salle d'attente, Geof et Marie mettent au point leur stratégie pour faire croire qu'ils sont en couple. Ils ont droit à l'aide de La Voix, qui leur donne même des bagues. Ils s'inventent une rencontre en boite de nuit, le 15 avril 2006. Ils sont fiancés... Avant de rentrer dans la Maison, Marie va se changer.



22h10 : Sabrina et Morgan investissent la Maison. Morgan est déchainé ! En entrant, il a conseillé à Geoffrey de s'appeler Ken !



22h13 : Marie et Geof intègrent enfin la Maison. Comme Aurélie et Geoffrey, ils doivent créer l'illusion.





22h16 : nouveau secret, "Je suis mytho".



22h29 : un candidat révèle son secret, "Je vis avec les poumons d'un autre". Atteint de la mucoviscidose. il a reçu une greffe des poumons en novembre 2007.



22h35 : la belle Ayem intègre le jeu. La Voix lui impose un secret, celui d'être en faux-couple avec le candidat de son choix.



22h43 : Rudy et Morgane entrent dans la Maison.



22h47 : "je suis une pom-pom girl" et "je suis surdoué(e)" sont deux nouveaux secrets.



22h50 : Marie-Josée la québécoise et doyenne de Secret Story 5 rejoint les autres candidats.



22h53 : Daniel aura pour secret "Je suis en faux-couple", il a une semaine pour trouver l'heureuse élue, qui n'est autre qu'Ayem... Daniel espère qu'il s'agira d'une jolie fille. Ca tombe bien, il a craqué pour Ayem...





22h59 : Elisabeth et Anthony sont censés être les prochains candidats. Malheureusement, seul l'un d'eux entrera... Le public choisira et en attendant, ils intègrent la Boule de cristal.



23h09 : pour aider le public à choisir, La Voix décide de révéler le secret d'Elisabeth et Anthony. Ainsi, il est le fameux tireur d'élite tandis qu'elle est surdouée.



23h18 : Zelko et Zarko quittent leur souterrain et intègrent la Maison. Ils vont mettre en danger trois personnes, pré-nominées à vie.



23h23 : Benjamin Castaldi demande aux candidats qui ils souhaitent voir entrer dans la Maison. Geof et Simon optent pour Jonathan par solidarité masculine. Ayem, elle, préfère Elizabeth.



23h25 : les téléspectateurs ont tranché. C'est Anthony qui participera à Secret Story 5.



23h27 : l'un des candidats a pour secret "Je suis la clef du secret de la Maison."



23h29 : Anthony entre dans la Maison.



23h31 : La Voix convoque les candidats dans le salon pour annoncer les pré-nominés à vie. Zelko et Zarko ont choisi Simon, Sabrina et Morgan. L'un d'entre eux sera nominé à vie d'ici quelques jours.


ET BIEN ENTENDU comme toujours, voici les LIENS pour télécharger le prime gratuitement et légalement (a moins que ??? ... bref!!!)
Partie 1 : http://goo.gl/GB7iW
Partie 2 : http://goo.gl/Cl19R
Partie 3 : http://goo.gl/lIHoR
Partie 4 : http://goo.gl/jV2Mk

Première nuit en live :
Partie 1 : http://goo.gl/486yJ
Partie 2 : http://goo.gl/ffxcI
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 2:03

Euh ils peuvent regarder le prime sur tf1 replay j'ai vu moi
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 2:07

Oui mais pour les résidents étrangers qui n'y ont pas accès par exemple et puis bon, il suffit d'un peu de patience et en cinq minute on a les fichiers c'est mieux que de se taper toutes les pubs toutes les dix minutes en replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 2:13

Ah oui les étrangers, j'avoue, c'est sympa pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
gaetanfisher

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Nouvea13
gaetanfisher


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 2
€ virtuels : 9423
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 05/02/1984
Age : 40

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 8:42

Merci beaucoup Tony pour les liens !

Le prime était assez sympa. J'ai trouvé la plupart des candidats sympathiques, il y avait moins de blondes refaites écervelées et moins de mecs je me la pète grave. Il y a beaucoup de jolies filles brunes qui se ressemblent, ça va être difficile de les reconnaître au début. Pas de gros coup de coeur pour l'instant mais j'aime bien Ayem chez les filles car elle est très jolie mais ne semble pas bimbo et Anthony chez les garçons pour son secret très fort. Je n'ai pas aimé le couple Barbie/Ken et le caricatural Morgan.

Niveau secrets, il y a quelques secrets forts (le tireur d'élite, la bonne soeur, la greffe de poumons) et beaucoup de secrets bidons (les vrais couples et faux couples, encore ? les maîtres des souterrains c'est pas terrible non plus).

Pour le reste c'était rythmé, les portraits étaient bien faits (même si on sent que c'est très scénarisé). Je n'ai pas aimé le vote final car c'était bidonné : la prod savait d'avance qu'entre un beau mec avec un gros secret et une jolie fille riche et surdouée, le public aurait un choix facile. Je suis content qu'Anthony a été sauvé mais dommage pour Elisabeth, je la trouvais sympa.

Oh et l'histoire de la nomination à vie... mouais. Je trouve ça assez injuste mais si c'est Simon qui est choisi, ça va être le jackpot pour TF1 car toutes les adolescentes semblent avoir déjà craqué pour ce gamin à la belle gueule et à l'attitude (pseudo-)rebelle. Si je devais parier pour quelqu'un, je parierais pour lui même si son côté impulsif pourrait le faire partir prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 11:14

Bienvenue sur Le Forum Secret gaetanfisher, oui je suis d'accord avec toi.
Bah non Floflo j'adore Secret Story c'est juste que cette année j'ai été franchement pas mal déçu au niveau des secrets...
Beaucoup trop de "couple et faux couple" c'est beaucoup trop répétitif ça, ça fait cinq ans qu'on s'en tapes et donc... beaucoup trop de binômes. Du coup ceux qui se retrouvent en "normal" c'est à dire un seul candidat avec un seul secret, se retrouvent plus en danger car le public votera plutôt pour ceux qui sont en binômes (les fans des deux binômes voteront si un seul est nominé)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 11:38

Voici les audiences d'hier soir, elles sont plutôt "satisfaisante" pour TF1 et arrivent en tête de toutes les chaines, mais, comme chaque année, il y a une légère baisse, mais moins significative que les années précédentes.
Maintenant le plus important sera l'audience du prime de Vendredi prochain car, comme tout le monde le sait, il y a toujours plus de monde qui regarde au début, qui n'accroche pas, et qui abandonne par la suite.
Citation :
C'est un Secret Story plus sage et sans doute plus familial qu'a lancé TF1 hier soir en direct. Et du coup, la Une fait quasiment le même score que l'année dernière en faisant la course en tête, y compris face à M6 et NCIS qui généralement domine les soirées du vendredi.
Le lancement de l'émission fait 4.241.000 téléspectateurs et 22,4% de PDA et plus de 34% sur les ménagères de moins de 50 ans.
C'est 400.000 téléspectateurs que les séries d'M6.

La saison dernière pour son lancement, Secret Story 4, avait attiré 4.257.000 personnes et 25,5% de part de marché. Une audience qui s'affichait en léger recul en comparaison aux trois saison précédentes, mais généralement le programme est lancé un mois plus tôt sur TF1. En revanche, TF1 avait fait un vrai carton sur les ménagères de moins de 50 ans avec 38,5% de part de marché.

A noter, que le lancement de Carré Viiip au mois d'avril dernier avait du se contenter de 3.970.000 téléspectateurs et 18,3% de part de marché et avait du être arrêtée par la chaine au bout de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 12:17

À 1 h 15, le samedi 9 juillet 2011, un live diffusé en direct a été suivi par 800 000 téléspectateurs soit 28 % de parts de marché 12.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:20

Ouwouu Secret Story ne va pas s'arrêter. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:24

On verra par rapport aux audiences de la semaine prochaine, car comme on s'en doute bien, il y a toujours des gens qui regardent au début juste comme ça par curiosité et ne suivent plus par la suite. Quoi qu'il en soit si tout se passe bien, une saison 6 pourrait bien être signée Wink
J'ai hates aussi de voir le nouvel "After"
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:27

Oui, mais normalement, je pense que la saison 6 sera au rendz-vous... En + Benjamin est au tacquet sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:36

S'ils font comme l'année dernière, Angela Lorente devrait l'annoncer dans l'After Secret d'ici un moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:44

Oui.. ou au plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:01

Oui ils ont dis qu'ils étaient en pleine réflexion pour la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:07

dèblozz a écrit:
Oui ils ont dis qu'ils étaient en pleine réflexion pour la saison 6


Bah On s'en doute =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Chameaulo

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:08

Enfin, normalement, il y aura une saison 6 ! Après la 7 j'en sais rien. Mais bon, il faut dire.. que si Secret Story s'arrête pour un certains temps. Que vont ils nous mettrent?
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:34

Benjamin Castaldi a dit récemment qu'il ne pensais pas que la fin était proche mais qu'à un moment donné il faudrait forcèment arreter le programme... pour le relancer quelques années plus tard :D
En attendant saison 6 ou non, restez sur Le Forum Secret car c'est maintenant parti pour AU MOINS QUATRE saisons inédites :D
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:38

Encore 4 saisons ... O_O =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:41

Oui, en exclusivité sur Le Forum Secret uniquement, vous pourrez donc suivre :
-Cette saison 5
-La saison 1 de Secret Story au Québéc qui commencera fin janvier en français
et si tout se passe bien
-Les saisons 1 et 2 de "Casa Dos Segredos", la version portugaise de Secret Story avec les sous titres français.

Qui arriveront progressivement une à une après la saison 5... Bref nous sommes pas pret de s'arreter à discuter sur Secret Story ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!   Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !
» Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 8
» Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7
» Commentez dès maintenant la prime N°3 de Secret Story 7 du Vendredi 21 juin 2013 !
» Commentez dès maintenant le 2ème prime de Secret Story 7 du Vendredi 14 juin 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: