SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 11:18

Cet après midi, une grosse nouvelle à propos de la cinquième saison de Secret Story devrait être faite officiellement par TF1.
D'après certaines rumeurs dont Exclusif People, il pourrait s'agit de l'annonce d'un nouveau "Before Secret" comme l'an passé où trois candidats (dont Benoit) étaient enfermés dans un appartement et filmés 24/24h par les internautes où les fans participaient en quelque sorte au casting final en choisissant les deux parmi eux trois qui entreraient dans la maison des secrets.

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! PW07B
Mais bon, je pense que ces rumeurs sont stupides et infondées, car les candidats ne seront enfermés à l'abris des fuites et de la presse, d'Internet etc que Lundi prochain dans un appartement privé. Donc à mon avis toutes les photos de la maison terminé, les annonces et interviews plus précises sur les décors et le casting ou sur le Before etc ne seront annoncés qu'à partir de Lundi prochain.

Que sera cette annonce officielle sur Secret Story 5? Une nouvelle interview exclusive? De nouvelles photos sur la maison des secrets construite ou alors l'intérieur en 3D? Une nouvelle campagne de communication aussi formidable que "le secret de Benjamin" l'an dernier? L'annonce de Thomas et Benoit en chroniqueurs? ... Le suspens reste entier, mais, si cette information est véritable, on devrait avoir une réponse d'ici quelques instants.

Alors restez connecter sur Le Forum Secret, de grosses exclus sont à prévoir courant cet après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 13:54

Finalement, pas d'exclus en vu, l'annonce de TF1 est en fait un concours que voici : Vous rêvez d'entrer dans la maison des Secrets ? On vous offre une visite de la maison des secrets avant le lancement de l’émission ! Envoyez " Maison des secrets " à telespec@tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 17:52

roh moi j'ai cru que la nouvelle c'est : que l'émission commencera un peu plus tot genre le 5 tu vois mais non pffff :(
Revenir en haut Aller en bas
perline

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_t78
perline


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 28
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 02/04/1994
Age : 30

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 18:28

Citation :
# http://www.leforumsecret.com/t3273-une-grosse-exclu-sur-secret-story-5-a-prevoir-cet-après-midi#ixzz1Qb3dLaTL

roh moi j'ai cru que la nouvelle c'est : que l'émission commencera un peu plus tot genre le 5 tu vois mais non pffff :(

Patience patience, ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 18:37

oui Wink

dommage que il y'a pas 28 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 18:58

Non car ce type d'information ne serait sur Internet uniquement, sinon les téléspectateurs non avertis ne regarderont que le 8 et il y aurait un manque d'audience, donc ce serait plutôt sous genre d'un Before nouveau, mais ce type d'info ne serait publiée sur Internet qu'une foi les candidats à l'abris des fuites par la télévision, l'Internet ou la presse et donc ... dès lundi prochain, une foi qu'ils seront dans un appartement privé, comme tout les ans.
Quoi qu'il en soit, je suis assez confiant sur le fait qu'il y aura certainement une nouvelle forme de Before Secret cette année, et que dès Lundi, on aura de grosses exclus un peu tout les jours !!!
PS : Et demain ou après demain, restez connecter sur Le Forum Secret car on devrait obtenir des nouvelles photos du chantier en construction sur les chambres, mais aussi sur les DEUX salons ! ... et on devrait avoir un démenti de la rumeur disant qu'il n'y aurait pas de caméras cette année dans les douches. Bref dans les jours à venir, de nouveaux scoops, restez connecter...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:20

ah ok ok d'accord

non mais moi l'année dernière j'étais pas du tout au courant pour le before ainsi pour le jour et l'heure donc j'ai raté un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:27

Dans ce cas là restes connecter sur Le Forum Secret pour ne passer aux côtés d'aucune exclu de ce genre, c'est tout ce que je peux te dire Wink
A la moindre exclu, je le poste en temps réel donc ce type d'information ne passera pas inaperçu si elle a lieu cette année encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:28

Yeah assure, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20946
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:42

je pense que si Benoit et Thomas seraient chroniqueurs se serait très marrant
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35602
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 12:43

mdrr ouais pourquoi pas !
ON VEUT DES EXCLUS !!! Fautaller manifester à poil devant Endemol maintenant (je vais demander à Jeremstar) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!   Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse exclu sur Secret Story 5 à prévoir cet après midi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU / Les photos HOT de Ginie de Secret Story 6, poitrine et nombril en valeur. Son autre secret était-il d'être exib?
» EXCLU / Fanny de Secret Story 6 : Déjà des photos nues sur le web !
» EXCLU / Les teasers / bande-annonces TV de Secret Story 7 ! Regardez :
» EXCLU / Alexandre de Secret Story 6 devant sa cam en train de... chanter du Christophe Mae !
» Les revenus publicitaires engendrés par Secret Story 5 sont en grosse baisse depuis l'année dernière. Un chiffre d'affaire de 51 800 000€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: