SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mehdi Fenty, le mannequin gay qui veut changer de sexe, ne FERA PAS Secret Story 7, il a été dénoncé par Josh Mezzer !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Mehdi Fenty, le mannequin gay qui veut changer de sexe, ne FERA PAS Secret Story 7, il a été dénoncé par Josh Mezzer ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mehdi Fenty, le mannequin gay qui veut changer de sexe, ne FERA PAS Secret Story 7, il a été dénoncé par Josh Mezzer ! Empty
MessageSujet: Mehdi Fenty, le mannequin gay qui veut changer de sexe, ne FERA PAS Secret Story 7, il a été dénoncé par Josh Mezzer !   Mehdi Fenty, le mannequin gay qui veut changer de sexe, ne FERA PAS Secret Story 7, il a été dénoncé par Josh Mezzer ! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 22:40

C'est un certain Josh Mezzer sur plusieurs pages fan de Secret Story sur Facebook qui balance l'information suivante :
Citation :
MEHDI FENTY ( sur Facebook ) est candidat pour Secret Story 7 ! c'est censé être confidentiel mais si il s'amuse a le dire a des gens qu'il connait a peine quand il est bourré alors pourquoi je ne vous le dirais pas ?! BALANCEZ L'INFO !!
Voici une photo de ce fameux "Mehdi Fenty" :
Mehdi Fenty, le mannequin gay qui veut changer de sexe, ne FERA PAS Secret Story 7, il a été dénoncé par Josh Mezzer ! K3s5Q
Après une petite conversation avec ce fameux Josh, voici ce qu'il en détail :
Citation :
Enfaite il l'a dit a son meilleur amis qui se trouve être un bon amis a ma copine et on a été en soirée hier et discrètement je lui ai demandé si c'était vrai, il ma dit non et il m'a dit une fois bien bourré que oui mais que ça restait entre nous, je le connais a peine d'une soirée et il me dit ça alors je vous le dit
Louche, très louche, et pas si facile à croire car ce Josh ne dévoile pas grand chose sur son compte Facebook aux "non amis", d'ailleurs il n'a pas beaucoup d'amis, et les seules pages qu'il "aime" sont sur Secret Story et Carré ViiiP, en effet, on peut facilement le soupçonner d'être sur Facebook uniquement dans l'intention de créer des buzz et de faire partager des fausses rumeurs ...
Mais il en rajoute encore et encore, jusqu'à parler de son secret ... assez bidon à priori :
Citation :
Son secret serait un truc du genre je suis un homme je vais devenir une femme ou un truc du genre ça c'est son ami qui la dit
Et puis bon, c'est du grand n'importe quoi, comme le fait si bien remarquer un internaute belge de Horno, un certain Jonathan Furgiuele :
Citation :
Comme si la prod ne prenais pas de précautions pour garder leur casting secret et même si il y avais des fuite ce serais voulus pour faire un buzz ou autre... ils dépensent assez d'argent que pour dévoilé et leur candidats et leur secrets ce serais ridicule et l’émission n'aurais plus de sens...

Quelques heures après la "dénonciation" de cette soit disante participation, voici que le fameux Mehdy Fenty arrive :
Citation :
je connait pas josh Mezzer faux profil, et mon meilleure ami est une fille !
Selon lui, ce Josh Mezzer serait donc bel et bien un imposteur sur Facebook uniquement dans le but de créer de fausses rumeurs et de faux buzz autour de quelques personnes en particulier, certainement pour les emmerder, par vengeance par exemple...

Et pourtant, Mehdy Fenty n'est pas si inconnu que ça et n'est pas une personne quelconque, avec pas moins de 500 amis, et puis on remarque d'ailleurs parmi ses "amis" sur Facebook qu'il y a plusieurs agences de publicité et de photographies pour le mannequinat, Et puis il a pas mal de contact avec d'anciennes stars des téléréalité notamment Berverly de Carré ViiiP ou mieu encore Benoit par exemple ... et des casteurs d'Endemol !!! Bref, avec aussi par exemple plusieurs boite de nuit et club de sorties dans ses "amis", on imagine qu'il a une vie débordante et qu'il ferait un très bon personnage de téléréalité donc la rumeur comme quoi il aurait été parmi les candidats du casting final n'est pas à écarté ... surtout qu'il est gay et que comme tout les ans on se rend compte que Secret Story a comme qui dirait un "quota" de gays dans son émission afin d'obtenir un échantillon plus ou moins représentatif des jeunes en France aujourd'hui, je veux dire par là il y a toujours beaucoup de gays dans les émissions de téléréalité, je pense qu'il s'agit aujourd'hui d'un atout pour participer à ce type d'émissions ...

De toute façon quoi qu'il en soit, maintenant que son nom aie été évoqué sur Internet, sa clause de confidentialité est bien évidemment rompue si casting final en son nom il y a réellement eu, et sa participation est donc tout simplement impossible, si elle devait l'être, elle est donc annulée. Et oui, je DÉNONCE les noms que je trouve des candidats plus ou moins potentiels sur Le Forum Secret s'ils n'ont pas l'air d'être candidats que j'aimerais :D Car y'en a marre de toujours voir des mannequins, après une portion énorme de fans de Secret Story absolument plus crétins les uns que les autres vont juste voter pour lui "parcequ'il est beau", Secret Story c'est un JEU où le but est de cacher son secret le plus longtemps possible tout en découvrant ceux des autres et en réussissant un maximum de "missions" et non une élection du plus beau ou de la plus sexy des candidat/es ...

Medhy Fenty, tu peux donc dire adieu à Secret Story 7, chers secrètistes n'oubliez pas de rester connecter sur Le Forum Secret car on vous promet de nombreuses exclus d'ici les jours à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mehdi Fenty, le mannequin gay qui veut changer de sexe, ne FERA PAS Secret Story 7, il a été dénoncé par Josh Mezzer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karim Rakabi, le faux mannequin belge ne SERA PAS CANDIDAT à Secret Story 7 !
» Jeremy Gisclon alias JEREMSTAR NE SERA PAS dans Secret Story 7 !
» Jean BARBERA NE SERA PAS dans Secret Story 7 !
» Antoine Lesceux, le gagnant d'un ticket pour l'espace, ne FERA PAS Secret Story 7 !
» Le crâneur stupide Valentin Maréchal ne FERA PAS Secret Story 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Les candidats en général-
Sauter vers: