SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 15:49

Après la piscine, le jardin, le SAS et l'intérieur et l'extérieur en construction, suite de la visite guidée de la Maison de Secret Story avec Le Forum Secret, vers une autre pièce maîtresse du jeu : Le Confessionnal ! A deux semaines du lancement de Secret Story 5, qui débutera le vendredi 08 juillet à 20h45 sur TF1 avec Benjamin Castaldi, découvrez en avant-première le Confessionnal 2011 imaginé et crée par Michèle Sarfati, la chef décoratrice. Ouvrez l’œil !

Citation :
Deux couleurs dominantes, du rose et du noir. Un sol à damiers, un canapé rose flashy avec le dossier reprenant l'œil du logo de Secret Story et une rosace sur le mur du fond et dans cette rosace faite d'arabesques, un deuxième œil ! Un œil égyptien, très populaire dans l'imagerie de l'Egypte Antique. L'œil Oudjat, hybride d'œil humain et d'œil de faucon symbole protecteur représentant l'œil du dieu faucon Horus.
Mais à travers ce hiéroglyphe égyptien, cet œil protecteur représenté dans le Confessionnal, faut-il y voir un message, un début d'énigme, un secret dévoilé ? Mais comme dirait Benjamin Castaldi : "Méfiez-vous des apparences"... et comme dirait La Voix : "C'est tout pour le moment" !

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati RFXC0

Que pensez vous de ce nouveau confessionnal ???
Je trouve que l'oeil de la voix derrière le fauteuil est un superbe choix d'emplacement !
Par contre, comme vous pouvez le lire ci haut, Michèle Sarfati nous promet un hiéroglyphe égyptien dissimulé dans le confessionnal... Je n'y crois pas une seconde, c'est certainement pour faire le buzz, l'an dernier rappelez vous qu'on nous a dit que le rideau du confessionnal avec ses diamants etc avait un secret ... moé j'en ais pas entendu parler une seule seconde pendant l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 17:50

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 18:10

Il est bien mieux que les années précèdentes !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 18:19

oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 18:37

Bof c'est ce qu'on dit tout les ans, au final la première foi on dit "c'est moche" comme l'an dernier avec les rideaux bizarres moi aussi je trouvais ça moche mais à force on s'y habitues et on apprends à aimer. C'est humain c'est dans la tête tout ça, une foi qu'on aime beaucoup quelque chose et qu'on s'est habitué à ses couleurs, son décors, sa vie, si cela change complètement d'un coup on pense aimer "moins" mais au final on fini toujours par apprécier à force de s'y habituer. Je pense que cette année ce sera la même chose quand on découvrira la maison aussi par exemple, on va se dire que "ca fait bizarre" mais après on prendra l'habitude et après on dirait "c'est magnifique" ^^ Moi je trouve que l'ambiance tropézienne est superbe car l'idée déco est présente dehors comme dedans jusqu'au confessionnal, je suppose que la Joconde y sera toujours, et l'oeil de la voix juste derrière le candidat (avec un deuxième oeil derrière si vous voyez bien en égyptien) ça rend très bien Razz Non?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 18:43

moi j'ai jamais dis bof les autres années je pense pas

mais là j'ai dis bof pour être gentile,mais sérieux c pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20968
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 7:14

moi j'aime bien ça fait un style


pour le hyeglife tu dis que t'i crois pas mais tu dis qu'il y est c'est l’œil Oudjat


Admin : Merci d'éviter les doubles-posts, tu as l'option "réditer" pour ajouter du texte à ton précédant commentaire si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 16:55

Non mais je veux dire par là que je n'y crois pas qu'il y ais des INDICES, mais pas qu'il n'y ais pas une signification quelquonque.
Ca peut très bien être un peu comme l'année dernière avec le stupide "C\'est tout, pour le moment..." sur le toit de la maison où tout le monde a cru qu'il y avait un indice ou un secret alors qu'au final c'était juste une phrase là comme ça ... qui n'a servi à rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 2:07

Hé mais les gens il y'a même pas le buzz, vous avez pas constaté ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 8:05

Bien vu, j'avais pas vu :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 13:36

sourir :)

donc c'est sur il y'a des changements à gogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 14:27

Non, ce n'est qu'un petit détail de rien du tout xD
Désolé mais voilà, tout les ans, l'image 3D du nouveau décors du confessionnal n'est qu'un plan approximatif pour montrer le fond, regardes, l'année dernière, on a bien eu droit à ça :
Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati 0ZmiV
Si l'on regarde bien, aucun buzzeur n'était présent.
Pourtant, ceux qui ont suivis la saison 4 savent qu'il y en avait bien eu un. :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 14:42

Mouais, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 14:46

Pour ma part, je ne suis pas vraiment tenté par ce décors là... :s

Bon, après, c'est en 3D peut être que ça sera plus jolie en vrai sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati   Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez le confessionnal en photo 3D en avant première grâce à Michèle Sarfati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU / Découvrez en avant-première le tout nouveau site officiel de Secret Story 8 sur MyTf1.fr
» Découvrez en avant-première Morgane, Tara, Clara, Eddy, Gautier, Sabrina, Anaïs, Ben, Julien et Sonja de Secret Story 7 !
» Qui est vraiment Michèle Sarfati? Quel est son rôle dans Secret Story?
» Michèle Sarfati chef décoratrice de Secret Story 5, interview. L’année de l’Arcade !
» Michèle Sarfati (Plurielles) "Exit le rose, exit la Joconde! La piscine sera un sorte de plage à part entière !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: La maison des secrets de Secret Story 5-
Sauter vers: