SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Empty
MessageSujet: Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne !   Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 17:45

Vanessa était l'invité de "Les anges de la téléréalité" et elle s'est confier tout à l'heure ... Elle commence par revenir sur le clip, pour le moins amateur, de Truc de ouf!!!, qui fait le buzz sur la Toile, ces derniers jours. "Ce clip, c'était un test. Je l'ai enregistré pour délirer, il y a deux ans. Je ne regarde pas les critiques. Je ne savais même pas que le clip allait sortir. J'ai écrit des paroles, avec un autre son. La musique, je ne la connais même pas. Quand on fait de la télé-réalité, on ne peut faire confiance à personne. Je sais qui a exploité ce son puisque cette personne a mis son nom sur la vidéo, donc je vais saisir la justice !", assure la Ch'ti, qui défendait le secret "Ma pire ennemie est dans la Maison", lors de la troisième saison de Secret Story
Un secret avec lequel elle n'est pas peu fière d'avoir dupé Endemol: "C'est vrai qu'avec Émilie, on a tout manigancé : on savait que l'une et l'autre faisait l'émission. On a bien berné la production : ils y ont cru jusqu'au bout. Aujourd'hui, mes rapports avec Émilie sont meilleurs qu'avant."
Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! ZUl9X

Consciente qu'elle n'a pas une grande carrière qui s'ouvre à elle dans la musique, elle développe un autre business : "Je viens de lancer une ligne de casquettes et t-shirts qui s'appelle Honesty. Je vais le vendre sur un site marchand pour l'instant, pour les magasins, on verra par la suite."

Très discrète dans les médias depuis sa sortie du jeu, elle n'exclut cependant pas l'idée de revenir à la télé-réalité : "Depuis ma sortie de Secret Story, j'ai fait beaucoup de prestations en discothèques, avec séances de dédicaces. On ne m'a pas proposé d'autres émissions de télé-réalité depuis deux ans, mais faire les Anges de la Télé-Réalité 3, pourquoi pas ! (...) On m'a proposé des fausses paparazzades avec Léo. Sachant qu'Emilie était avec Léo à l'époque, ils voulaient me caser dans une paparazzade avec son mec !"


Elle s'attarde ensuite sur la rémunération offerte aux candidats du jeu phare de TF1, livrant un chiffre pour le moins surprenant : "Sur Secret Story, on était payé 6 500 euros quelle que soit la durée de notre séjour dans le jeu. On ne touche rien de plus, sauf les finalistes qui empochent leur cagnotte", conclut-elle. Elle révélera enfin qu'elle a trouvé l'amour depuis sa sortie de la Maison des Secrets sans toutefois dévoiler le prénom de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48869
Réputation (+/-) : 21

Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne !   Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 11:26

Oui j'ai vu son interview ! Pour resumer 1 semaines pour le 1er ou 2eme sortant 6500e c'est bien payer, mais pour les autres je trouve que c'est pas beaucoup car dans la tv réalité ils sont exposer a toutes les critique et ils sont mit a nu !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne !   Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 11:45

Bah sachant qu'ils toucheront par la suite environ 50 000€ facile avec les interviews et les droits à l'image sans oublier les sorties en boite de nuit payées je pense que c'est quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne !   Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa : "Un truc de ouf", ce single était un délire, elle va attaquer en justice celui qui l'a mis en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un ans de retard, Vanessa sort le clip de "Un truc de ouf" !
» A Julien à propos de Fanny : -Nadège "On le savait tous qu'elle était amoureuse de toi !" -Audrey "Elle m'a dit que tu lui plaisais"
» Julie est elle la sosie de Vanessa Demoui
» [VIDEO] Zelko (TvMag) "Marie a gagné l'argent mais elle n'a pas gagné le jeu, mon parcours était snobe, le sien était trash"
» Vanessa Hessler (dite "Alice wouhou") virée parcequ'elle a eu une relation avec... un fils du dictateur Kadhafi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: