SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire l'amour dans un lieu original

Aller en bas 
+3
dèblozz
mariemars13
audreyrose
7 participants
AuteurMessage
audreyrose

Faire l'amour dans un lieu original Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9651
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 8:43

Faire l'amour dans un lieu original Couple10

Tu as envie de mettre un peu de piment dans ton couple ? Donner un nouvel élan à votre vie sexuelle ? Pour faire souffler un vent de nouveauté dans ta relation amoureuse, rien de tel que faire l’amour dans des lieux incongrus et improvisés. Voici quelques idées.

-Le grand classique : faire l'amour dans une voiture
Comment, Jules et toi n’avez pas encore fait l’amour à l’arrière de sa voiture ? La voiture est le BA-ba de l’insolite en matière d’ébats : un endroit confiné, garé dans une ruelle obscure et le fantasme de l’auto-stoppeuse en arrière-pensée…
L’avantage ? L’étroitesse du lieu qui fait monter la température et embue les vitres comme Kate Winslet et Léo dans Titanic.
Le hic ? S’assurer ne pas être garé sous un réverbère ou dans une rue passante…L’exhibitionnisme est aujourd’hui sanctionné par des peines pouvant aller jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende. On est loin de la simple contravention !

-Le plus cliché : faire l'amour dans un ascenseur
Jules habite au 6e étage ? Et si un jour, vous restiez bloqués entre deux étages ? Rien de tel pour mettre à l’épreuve sa claustrophobie, qu’une pause érotique dans un ascenseur… Les clichés peuvent aussi s’avérer torrides !
L’avantage ? La promiscuité du lieu et le souvenir d’une certaine scène entre Alec Baldwin et Sharon Stone dans Sliver…
Le hic ? S’il n’y a pas de bouton stop, mieux vaut s’assurer d’être dans un immeuble à 20 étages, où vos ébats risquent vite d’être écourtés.

-Le plus régressif : faire l'amour au cinéma
Comme aux commencements de ta vie amoureuse, offre-toi une après-midi ciné avec Jules… Mais sans aucune envie de voir un film ! Choisis un film peu médiatisé, à heures creuses, et laissez-vous surprendre par l’obscurité…
L’avantage ? Le son Dolby Surround qui masquent vos ébats.
Le hic ? Évite de choisir un film susceptible de te plaire, ou tu risques de ne rien comprendre…

-Le plus romantique : faire l'amour sur la plage
Sur une plage abandonnée, au couché du soleil… Quoi de plus romantique que de s’aimer sur le sable, le corps encore salé, au son des vagues ?
L’avantage ? Le soleil, la mer et le vent marin ont la vertu de faire tomber toutes les inhibitions…
Le hic ? Le sable qui a tendance à gratter ! Mieux vaut être équipé d’une grande serviette de bain…

-Le plus vert : faire l'amour dans l'herbe
Faire l’amour dans une prairie ou un champs de fleurs… Un retour à la nature qui débride les instincts même les plus réservés.
L’avantage ? Le sentiment de liberté infini que l’on éprouve à s’aimer dans les herbes folles.
Le hic ? Les plus urbaines s’étonneront de rencontrer de drôles de petits compagnons de jeu : fourmis, guêpes, moustiques, vers de terre… Le charme de la campagne ?

-Le plus déshabillé : faire l'amoiur dans une cabine d'essayage
Jules propose de t’accompagner dans une virée shopping ? Pourquoi ne pas l’emmener dans ton grand magasin préféré, direction la boutique de lingerie : les cabines d’essayages y sont grandes et tu pourras y faire un défilé sexy, très intime…
L’avantage ? L’espace des cabines, la musique qui couvre les bruits… Et un argument de choc pour persuader Jules de t’offrir plus souvent des dessous affriolants.
Le hic ? Complexées s’abstenir : on ne peut pas dire que les lumières crues des cabines d’essayages camouflent les défauts, bien au contraire !

-Le plus agité : faire l'amour dans un train
Dans le train, on s’ennuie… Alors pourquoi ne pas faire dérailler ses sens, discrètement, entre deux wagons ?
L’avantage ? Les toilettes des trains ne sont pas si exiguës, et les secousses promettent de jolies sensations…
Le hic ? L’hygiène et le passage des contrôleurs qui n’hésitent pas à ouvrir les toilettes lorsqu’ils vérifient les billets… Gênant !

-Le plus planant : Faire l'amour dans un avion
Qui n’a jamais fantasmé de faire l’amour dans les toilettes d’un avion ? Jules serait alors, le temps d’un vol, ton petit steward coquin…
L’avantage ? Il paraîtrait que l’altitude décuple les sensations… De quoi atteindre le 7e ciel !
Le hic ? Le risque, assez élevé, de se faire interrompre par le personnel navigant, ou un passager ayant une envie pressante…

-Le plus hot : faire l'amour dans un sauna
Détente, langueur, moiteur, chaleur et corps à demi nus… Où ? Dans un sauna !
L’avantage ? Toutes les conditions sont réunies pour se laisser aller à la sensualité.
Le hic ? Sous 90 degrés, on a déjà du mal à respirer, alors seuls les plus téméraires pourront oser s’agiter.


Et vous ??? Vous seriez tenté de testé quoi ?
Source :au féminin.com
Revenir en haut Aller en bas
mariemars13

Faire l'amour dans un lieu original Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10365
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 12:26

C'est bien cela pigmente sa vie sexuelle.

Moi je suis "POUR" tous sa. Au moins ton couple découvre de nouvelle chose et il n'y a pas de routine.

Ne pas avoir peur d'en parlé à son partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Faire l'amour dans un lieu original Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 15:59

Moi je révérai de le faire sur la plage humm c'est romantique ainsi dans une piscine sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Faire l'amour dans un lieu original Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35600
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:04

dèblozz a écrit:
Moi je révérai de le faire sur la plage humm c'est romantique ainsi dans une piscine sourir :)

Pourquoi "reverai", ton voeux ne peut il pas se réaliser ? (si c'est pas trop indiscret ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

Faire l'amour dans un lieu original Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49941
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:51

Deja testé : voiture, et dans l'herbe

Je reve de le faire sur le pont d'un bateau, je l'ai deja fait dans une cabine de bateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Faire l'amour dans un lieu original Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 17:26

Ben déjà pour la plage faudrait déjà que je voyage mais bon c'est réalisable bien sur

Après pour la piscine, ben c'est chaud chaud, je peux pas faire sa dans une piscine public ou alors faudrait que fraude un soir pour me baigné et hop là, l'idéal serai ma propre piscine sourir :) mais je l'ai déjà fais dans la baignoire sourir :) hummm
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Faire l'amour dans un lieu original Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35600
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 17:34

Ouais bah discret dans une piscine publique ! lol! mdrr
Imagine vous vous faites chopper !!!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Faire l'amour dans un lieu original Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 17:37

Euh non non merci, je préfère de ne pas être dérangé, mais être en paix, tranquille

Donc soit je fraude un soir pour avoir une piscine lol! ou soit sa sera ma propre piscine, mais bon la baignoire fera l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Faire l'amour dans un lieu original Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35600
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 17:40

mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Faire l'amour dans un lieu original Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 18:20

ah ptin la piscine mmm c'est un lieu idéal sisi ! mdrr
imaginez vous sortant de la piscine trempé et tout, coincé dans les ptites cabines d'essayage etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Faire l'amour dans un lieu original Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 18:29

Oula non non merci pour les cabines d'essayage, trop petite et pas à l'aise, ce sont les voyou qui font sa directe puis se casse et à fini avec la nana LOL je blague
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Faire l'amour dans un lieu original Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9651
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 18:34

dèblozz a écrit:
ce sont les voyou qui font sa

Pas forcement d'accore Wink
et puis plus ses petit plus ces intime sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Faire l'amour dans un lieu original Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 22:19

... Ou dans une pizzeria, mdrr
Citation :

Cette photo est en train de faire le tour du monde, et c’est bien normal car tout le monde essaye de varier les plaisirs en cherchant des lieux insolites pour exercer ses talents d’amoureux et pourquoi pas, épater sa partenaire. C’est pourquoi ce couple s’est fait prendre en photo dans une pizzeria de Manchester à son insu, pour n’avoir pas pris garde à la sûreté des lieux.


Le tabloïd britannique a titré cette scène “Pizza s*x-press”, car une photo a été prise depuis l’extérieur de l’établissement, les deux amoureux ayant omis de vérifier que leurs ébats ne peuvent pas être surpris de l’extérieur ! Les passants se sont donc régalés, certains ont même livré leur sentiment au journal, qui s’est fait un plaisir de les publier…



pizza2 Une pizza et un petit coup vite fait sur le gaz

Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Faire l'amour dans un lieu original Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 22:29

whaou, il y'a des gens dans le monde vraiment pas bien et bizarre, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire l'amour dans un lieu original Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour dans un lieu original   Faire l'amour dans un lieu original Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire l'amour dans un lieu original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se br... dans un lieu original
» bastien dans tv mag " faire ss est très rentable"
» Voici comment faire l'amour ... dans l'eau !
» chérie, j'ai un aveu à te faire : j'ai une autre femme dans ma vie
» Mel Smitch veut faire "jouer" des acteurs morts dans de nouveaux films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: