SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Empty
MessageSujet: Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 !   Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 13:02

Dans le sillage du cinéma en relief, YouTube adapte enfin son support aux nouvelles technologies en proposant à ses utilisateurs de visionner du contenu en 3D.
Le site YouTube vient tout juste de dévoiler son nouveau lecteur en trois dimensions capable de pouvoir diffuser des contenus vidéo en 3D. Après le cinéma, c'est donc la célèbre plateforme de partage vidéos qui s'y colle grâce à son kit "NVIDIA 3D vision", explique ZDnet. Pour avoir la chance de posséder la 3D avec YouTube il vous faudra cependant vous munir de la dernière version en date de Mozilla Mozilla Firefox ainsi que de doter votre ordinateur d'une carte graphique compatible avec son utilisation.
Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Hll9r
En effet, dans un premier temps, il va vous falloir une carte graphique Nvidia bien précise. C’est à dire qu’elle doit supporter ce nouveau format même si pour le moment il n’est pas exploité par tous. Cela touche donc une gamme précise de la marque et vous n’avez peut-être pas forcément la bonne carte graphique.

Ensuite, les vidéos sont encodées en WebM, format développé par Google. Il vous faudra donc posséder un navigateur capable de les lire donc en gros la version 4 de Mozilla Mozilla Firefox. Sans lui, pareil vous ne pourrez pas vous faire réellement plaisir même si cette condition est assez simple à satisfaire.

Pour finir, il vous faudra des lunettes spéciales que vous aurez acheter spécialement pour l’occasion et pas celles volées lors de votre dernière séance cinéma 3D et le lien d’une vidéo qui va bien. D’ailleurs si vous allez sur la plateforme youtube directement pour voir la vidéo, vous verrez apparaître dans le lecteur un petit menu 3D qui vous permettra de sélectionner le mode qui va bien en fonction de votre équipement.

Si toutes ces conditions sont réunies et satisfaites alors vous pourrez tranquillement visionner les vidéos ci-après en 3D et apprécier l’exploit. Sinon vous faites comme moi, vous dites que c’est du grand n’importe quoi et que de tout façon ça fait mal aux yeux de porter des lunettes et mal à la tête ces perspectives et vous passez votre chemin


Vous pourrez alors visionner sans contrainte tous les contenus 3D disponibles sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 !   Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 0:38

Ca commence à m'énerver cette histoire de 3d partout, en plus avec les lunettes donc je vois rien du tout par dessus avec mes lunettes, galère mais bon c'est cool n’empêche
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 !   Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 0:46

lol!, oué pareil pour moi j'ai télécharger un player pour voir mes truc en 3d mais au final moé bof je vois quasiment pas de différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 !   Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube passe à la 3D !!! Un système proposant de visionner en 3D sur Mozilla Mozilla Firefox 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: @=>² Informatique/Geekeries/Web/Phone @-
Sauter vers: