SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Empty
MessageSujet: Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ...   Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 18:54

Dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2011, rappelez vous, ce que tout le monde pensait être une gigantesque farce médiatique était que TF1 retire de son antenne Carré Viiip d'une heure à l'autre sans aucun adieu, sans aucun dernier prime à un jour près, et c'était vrai, la fiction dépassait la réalité... Il y a quelques semaines, F-X déclarait que suite à la déprogrammation brutale du jeu, les « viiip » recevraient un dédommagement financier jusqu'au 29 mai, date initialement prévue de l'arrêt de Carré Viiip.
Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... 78W7M
Cependant, la candidate « viiip » Alexandra - devenue célèbre avec Secret Story 2 - raconte maintenant dans Ooups qu'il n'en est rien. La jeune princesse a déclaré : « je tiens à rétablir la vérité : contrairement à ce qui a été dit, après l'arrêt de Carré ViiiP, nous n'avons jamais été indemnisés. Nous devions toucher un peu de sous plus, mais finalement, rien. Nous avons été payés pour les 15 jours passés dans la maison et basta ! »

Je trouve ça pas très cool de faire ça car OK ils sont peut être payer "à rien faire" comme beaucoup diront, mais certains, comme Benoit et Thomas, ont perdu beaucoup d'argent avec l’arrêt de l'émission, d'une part car ils ont du repousser tout leurs rendez vous pour leurs projets futurs dans les médias pour leurs fameux spectacles ainsi que pour des rumeurs de série télé du type "Samantha Oups" court, pour TF1. Et d'autre part parcequ'avant, des boites de nuits les invitais (en étant payer bien sûr) mais maintenant, c'est l'inverse, car plus personne ne veuillent d'eux. Leurs noms étant synonyme de catastrophe industrielle pour TF1. C'est sûr qu'il faut mieux dire "de Secret Story" plutôt que "de Carré ViiiP", d'ailleurs, les "Wanna Viiip" resteront sans nul doute à tout jamais des wannas... et certains ViiiP pourraient, à cause de cette émission, devenir à leur tour Wanna malheureusement, bref une réelle perte d'argent autant pour la chaine que pour les candidats, je ne trouve pas ça normal qu'ils ne touchent pas de l'argent en compensation de cet arrêt brutal et horrible de Carré ViiiP qui devait durer 10 semaines à l'antenne et qui n'a pas tenu plus de ... 10 jours.

Bref, c'est juste le chômage technique direction pôle emploi pour la plupart et Alexandra en a également profité pour faire le point sur ce qui a été dit à son sujet. Et non, Giuseppe n'a pas menti, la jeune femme est bisexuelle. Mais « ce n'est pas un scoop. Je n'ai jamais caché mon attirance pour les femmes. D'ailleurs, dans Secret Story, on m'a vu embrasser des filles... » « Nous sommes en 2011 et la bisexualité est vraiment entrée dans les moeurs. En tout cas, moi, j'assume ce que je suis », précise-t-elle au magazine avant de partager ses goûts en matière de femme. « J'aime les filles blondes et pulpeuses... » comme Cindy mais le couple que la blonde formait avec Giuseppe l'aurait retenu d'agir. Les téléspectateurs et la chaîne seraient-ils passés à côté de rebondissements croustillants ?

Rappelons que TF1 a, après l’arrêt de Carré ViiiP, je dirais même grâce à cette catastrophe, (bien que l'audience n'en soit pas le facteur principal, la chaine avait tout simplement du mal à en assumer le concept et les critiques, surtout après des démissions de certains membres de Endemol et du CSA...) a décidé tout bonnement d'avancer la diffusion de la cinquième saison de Secret Story pour le Vendredi 15 Juillet 2011 à 20h40 en direct sur TF1 plutôt que fin aout ou début septembre comme cela était initialement prévu par TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ...   Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 17:56

Encore heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ...   Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 18:02

Bah pourquoi encore heureux? Cela a ruiner la vie de certains, ils ne pourront plus continuer dans les médias car ils sont synonyme de catastrophe industrielle et ils ne pourront plus continuer comme métiers normaux, parceque les employeurs ne les prennent plus au sérieux du genre "ah bah vla l'autre rigolos de la télé, je le veux pas ici lui" ou rien que pour le fait d'attirer les foules car ils ont quand même des fans bref ou encore quand je pense à Benoit et Thomas qui avaient un projet de spectacle qui a été retardé etc et que la promo leur a fait perde de l'argent parcequ'ils ont du attendre plus longtemps etc a cause de l’arrêt de Carré ViiiP je trouve qu'il est normal qu'ils aient une compensation financière après cette faillite scandaleuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Empty
MessageSujet: Re: Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ...   Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carré ViiiP : Finalement les candidats ne seront pas indemnisés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carré ViiiP (Bande Annonce) Benoit et Thomas y seront !!! ... Avec les triplées???
» Carré Viiip : Interview de Benoit avant son entrée de ce soir dans Carré Viiip
» Carré ViiiP : Francois Xavier pique une crise contre les Wanna ViiiP
» Carré ViiiP, Alexandre:"J'étais en boite de nuit depuis mes 15 ans, je suis une vrai ViiiP"
» Le concept en détail de Carré ViiiP (et non Carré VIP) pour le 18 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: