SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?

Aller en bas 
+2
sabryna
@LeTwittosSecret
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 18:08

Rappel du premier message :

Chers secrètistes,

Rien n'est encore fait, pas la peine de vous affoler ou de vous faire de faux espoirs sur ce qui ne pourrait peut être jamais avoir lieu,
mais autant vous le dire tout de suite : il y a un budget pour tout, et rien n'est gratuit dans la vie ...

Pour assister dans le public à un prime de Secret Story : c'est gratuit.
Mais comment y aller??? ... En voiture ? Certainement pas! Prévoyez une journée complète pour faire 100km en plein Paris, ce n'est pas imaginable ... En train? Pas possible ! C'est à la plaine St Denis à Paris, que se trouve les studios où est tourné le direct de Secret Story à côté de La Maison des Secrets, et la garre la plus proche de la plaine St Denis n'est autre qu'au ... stade de France à Paris, il faut traverser plusieurs dizaines de Km dans tout paris pour y acceder, En métro de la garre à la plaine St Denis? Oui possible, mais pour le retour y'aura pas de trains ... A pied? En Velo? Heu...Allez y tout seul alors ...
Bref, il ne reste qu'une seule solution : le bus !!!

Mais rien n'est prévu pour y aller en bus, il faut donc tout simplement demander un VOYAGE ORGANISER !
Imaginez, le bus traverse toute la France pour venir vous chercher, chacun de vous, un par un, pour ensuite nous accompagner tous à la Plaine St Denis pour assister à un prime ... et après l'After (bah oui, on veut aussi assister à l'After tant qu'à faire!) ce bus nous ramène directement chez nous ... Pourquoi pas !!!
... Mais tout ceci à un coup, et les compagnies de bus ... c'est pas donné !!!

Alors pourquoi ne pas simuler l’événement comme si c'était possible de se faire, en admettant un montant infini :
-Voulez vous assister au prime de Secret Story avec d'autres membres du forum?
-Combien êtes vous à vouloir y aller pour vous ? (y'as t il des amis a vous qui iraient aussi? de la famille? votre conjoint? un ex? un amant? ...)
-Quel montant en euro seriez vous prêt à dépenser pour vous rendre au prime, trajet compris ?

Merci de répondre à toutes ces questions sérieusement et dès que possible !
C'est assez important, car il n'est pas impossible que cela se fasse à un prix raisonnable ...

Merci à vous, bonne soirée
Tony, l'admin


Dernière édition par La voix le Mar 14 Juin 2011 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:47

Pas sûr. L'année dernière j'avais tenté le coup, j'ai envoyer des messages sur facebook sur une page de +10 ou 15 000 personnes et je n'ai reçut que trois ou quatre réponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 19:22

Mouai on verra bien de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 15:06

Notcar m'a conseillé d'autres sociétés, m'informant que vu les détours etc et la proximité comme ils sont basés au Nord de Lille ils ne seraient pas les plus compétitifs. J'ai contacté d'autres agences qui m'ont tous dis que je recevrais le devis par courriel "sous peu" donc je n'ai pas de nouvelles pour le moment. J'ai, à chacun, fait un devis pour Maubeuge/Paris et un autre pour plusieurs arrêts etc comme conclus. Ensuite, si on trouve assez de personnes payant un prix raisonnable, il faudra attendre au moins deux à trois semaines pour la réservation du bus etc..; et sous réserve qu'à ce moment là, il y ait possibilité de réserver autant de places dans le public...
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 15:13

Ah d'accord, bah on verra bien en fonction déjà du prix le plus bas que tu peux faire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 16:18

Concernant mon prix de toute façon tu te doutes bien que ça sera "le plus bas", que je ne ferais zéro marges dessus. Si j'en fais ça sera juste pour éviter de faire une "drôle de sommes" avec trop de centimes etc pour faire un prix rond ou un fameux ".99€" pour faire vendre. Sinon là... Je viens d'avoir l'agence : Il y a énormément de demandes pour Secret Story, encore plus que les années précédentes car ils ont déjà reçut beaucoup d'appels. Cette année ça sera donc AUCUNE réservation car les inscrits ne seront pris que par... tirage au sorts comme à certains primes l'an dernier !

Ils peuvent toutefois faire une exception en acceptant un groupe de personnes... à la condition de participer à une AUTRE émission, non pas en direct mais en enregistrement, si et seulement si il y en a le jour même dans l'après-midi.

Dans le cas contraire, il faudrait faire deux voyages avec le même groupe de personnes : un pour une émission enregistrée pour "tester notre comportement"etc et un autre pour Secret Story si cela s'est bien passé. Et d'un point de vu financier, je doute que ça soit acceptable par les participants. En effet, le "Portail" avait du venir deux fois pour un enregistrement "test" un autre jour... ce qui explique donc son prix exorbitant !

Pour l'instant, ils n'ont pas encore les plannings des enregistrements : je dois les rappeler début Juillet pour voir s'il y a un enregistrement "test" un vendredi... Donc il faudra que je refasse des devis puisqu'il faudra arriver plus tôt (puisque quand le car attend là-bas plus longtemps encore, le chauffeur est bien sûr payé) et le prix sera plus cher : si c'est comme Notcar à 35€ de l'heure, admettant qu'un enregistrement dure 4 heures il faudra compter je pense 3€ de plus par personnes approximativement donc.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 22:11

Oui je me doute Wink

Et ah oui c'est vrai ils aiment bien faire ça même sur place dans la queue pour rentrer sur le plateau il viennent nous proposer de s'inscrire pour une émission enregistré (moi c'était n'oublier pas les paroles je crois) et j'ai refusé...

Mais oui au pire si il le faut ca peut se faire un enregistrement dans l'après midi... Et donc pour l'instant ça reste donc au point mort jusqu'à Juillet si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 22:31

oui parceque quand c'est un gros groupe comme ça ils veulent voir "si tout se passe bien" au niveau comportement etc donc en gros ils faut absolument qu'ils nous "testent" avant. Ils m'ont dit que pour l'instant ils n'ont pas d'émissions à proposer pour un enregistrement en juin mais qu'ils auraient la liste des émissions de tout l'été au début du moi de juillet.

Ducoup ils me diront qu'en juillet s'ils ont des émissions à enregistrer un vendredi après midi en juillet ou en aout et "s'il n'y a pas de soucis avec le groupe lors de l'enregistrement" il n'y aura pas de soucis pour assister au direct de Secret Story.

S'il n'y en a pas le vendredi la seule solution sera de faire deux voyages sur deux jours différents avec le même groupe dont le premier pour une émission enregistrée qui n'a rien à voir avec Secret' mais au niveau prix comme ça sera donc le double je doute que ça en intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 22:38

Le plus dur je pense sera aussi de trouver du monde rapidement car ça pressera assez vu que si on a les dates possibles débuts juillet, il faudra refaire les devis et ça prend déjà 48h, il faut ensuite réserver au moins deux semaines à l'avance pour les bus etc et... je sais que la finale de Secret Story 6 est prévue pour le 31 aout.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 23:03

Oui c'est dur mais a mon avis c'est faisable, quand on veut on peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 16:31

Pour DE WINTER :

1er Option : Départ de MAUBEUGE à 14H 00 et retour
à Maubeuge à 6h 00 du matin le samedi

37 places : 1034 € (28€/pers)
53 places : 1099 € (21€/personnes)
59 places (sans toilettes) : 1029 €
attention : 9 heures de coupure obligatoire pour le conducteur sur place

2ème Option : Départ 12h 30 MAUBEUGE, ramassage Valenciennes, Lille et Cambrai
Retour MAUBEUGE à 7H 30 du matin le lendemain (avec bien-sur la dépose en sens inverse)
37 places : 1411 € (38€/p)
53 places : 1476 € (28€/personnes)
59 places (sans toilettes) : 1406 €
les prix sont établis avec 2 conducteurs et vu l'amplitude horaire de 19H 00, ils sont obligés d'avoir 9 heures de coupure sur place.

38€/personnes pour un bus de 38 places et 28€ pour un bus de 53 places. Lol l'arnaque, ils m'ont demander au téléphone si vu le nombre de personnes il fallait quand même un devis pour un bus à 53, je comprend pourquoi maintenant ^^ même si nous sommes qu'une trentaine autant prendre le confort en moins cher avec un bus à 53 places. Idem pour l'option 1 ^^

Je leurs ais demandé au téléphone d'écrire les heures d'arrivés, ce qu'ils ont apparemment oubliés mais bon, de toute façon j'avais dis que ça serait bien d'arrivé pour 18h/18h30 maximum donc ça devrait aller.
Les prix varient entre 21 et 28€ selon les environs s'il faut plusieurs arrêts ou non (je pense qu'il faut mieux prendre celui à 28€, on aura plus de chance de trouver de personnes si on agrandi le périmètre). Mais de toute façon le prix sera plus gros car si ça peut se faire, il faudra assister à un enregistrement pour une autre émission dans la même après midi. Il faudra donc arriver plus de bonheur encore. Mais bon le prix final restera alors correcte car même si l'enregistrement était de 4h, le prix par personnes restera dans les 30€.

Réponse donc début juillet pour voir si ça peut être possible ou non avec l'agence Idylle.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 20:33

Salut, bah si l'nous sommes une trentaine pour un bus de 53 personnes, le prix pour 30 personnes sera de 49€ (1476/30) et puis entre l'option 1 et l'option 2 y'a pas photo l'option 2 est bien meilleur....

Ensuite oui il faudrait voir d'après l'enregistrement, je penses que les enregistrements seront entre 12h et 16h en général, donc il faudrait peut-être partir vers 9h30-10h ?

Et puis si idille n'as pas d'enregistrement à proposé peut-être quand insistant, ils accepteront de nous prendre, parce qu'a la base la première fois que tu t'inscris, ils t'appellent et te disent oui mais il faut venir à un enregistrement pour vous tester, total je n'y ai pas était mais j'ai quand même était pris à Secret Story
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 20:55

Oui puisque pour les autres "particuliers" c'est un tirage au sort cette année et ils les "testent" pas donc voilà, je pense que ça pourrait toujours se faire quand même d'une manière ou d'une autre. Et en effet de toute façon, le prix sera calculé en fonction du nombre de personnes. Mais il y aura quand même 5 destinations (Maubeuge, Valenciennes, Lille, Cambrai + Mons car il y a des bus à part Mons/Maubeuge) ça fait déjà pas mal donc je pense que s'il y a une date de possible avec les enregistrements, ça sera quand même bien "rempli" à condition que je trouve des partenaires de l'opération pour faire circuler l'information car parmi les membres ici il n'y en a pas tant que ça qui sont du coin.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 21:53

Oui, moi je penses que ce sera n'oubliez pas les paroles (l'année dernière c'était déjà cette émission la) ...

Et si tu veux je veux bien t'aidé pour faire de la pub dans mon coin (Douai) et je connais quelqu'un à Cambrai qui peut le faire également Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 22:15

oui ça serait super. 'Puis dans le bus ils ont la télé logiquement donc tant qu'à faire en+ on pourra demander aux fans s'ils peuvent éviter de regarder les quotidiennes de la semaine pour les voir ou les revoir ensemble pendant le trajet. Sinon tu te souviens c'est à quel heure qu'il faut absolument y être pour entrer sur le plateau?
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 23:33

Oui très bonne idée sourir :)

Euh sur les invitations (oui je les gardes en souvenir) il est écrit 21h mais moi 19h-19h30-20h j'y etais pour être dans les premiers Wink Pour le premier prime à 20h50 c'est 19h30 donc disons 20h30 pour ceux en seconde partie de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 10:29

Aucun espoir là dessus pour cette saison. L'agence viens de me confirmer que la prod n'avait pas l'intention de faire durer Secret Story au delà de fin aout et que jusqu'à la rentrée, ils n'ont aucune autre émission de prévue le Vendredi en dehors de Secret Story :(
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 10:34

Ah mince :/ et je doute que l'année prochaine Secret Story revienne...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 10:40

ça aurait été diffusé comme les autres années jusqu'en septembre, ça aurait certainement été possible en septembre vu qu'à la rentrée y'a plein d'émissions qui redémarrent. Dommage.
Mais bon il ne faut pas être pessimiste, les audiences ne sont pas si mauvaises que ça, ce n'est pas impossible qu'il y ait une saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 10:47

Hmm j'ai des doutes quand même... Enfin bon c'est dommage quand même de ne pas pouvoir organiser cet evénement....
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 10:53

Il faudrait doubler les tarifs aux alentours de 80€ pour prévoir deux journées sinon : une foi avec une émission dont on s'en fou complètement et une foi pour Secret Story. Je doute que l'on ne trouve 40 à 50 personnes qui soient ok pour mettre cette somme juste pour l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 10:54

Oui c'est clair surtout aller 2 fois à Paris à la suite déjà je penses pas que grand monde voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Zone 100% libre Secret Story 6 !-
Sauter vers: