SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?

Aller en bas 
+2
sabryna
@LeTwittosSecret
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 18:08

Rappel du premier message :

Chers secrètistes,

Rien n'est encore fait, pas la peine de vous affoler ou de vous faire de faux espoirs sur ce qui ne pourrait peut être jamais avoir lieu,
mais autant vous le dire tout de suite : il y a un budget pour tout, et rien n'est gratuit dans la vie ...

Pour assister dans le public à un prime de Secret Story : c'est gratuit.
Mais comment y aller??? ... En voiture ? Certainement pas! Prévoyez une journée complète pour faire 100km en plein Paris, ce n'est pas imaginable ... En train? Pas possible ! C'est à la plaine St Denis à Paris, que se trouve les studios où est tourné le direct de Secret Story à côté de La Maison des Secrets, et la garre la plus proche de la plaine St Denis n'est autre qu'au ... stade de France à Paris, il faut traverser plusieurs dizaines de Km dans tout paris pour y acceder, En métro de la garre à la plaine St Denis? Oui possible, mais pour le retour y'aura pas de trains ... A pied? En Velo? Heu...Allez y tout seul alors ...
Bref, il ne reste qu'une seule solution : le bus !!!

Mais rien n'est prévu pour y aller en bus, il faut donc tout simplement demander un VOYAGE ORGANISER !
Imaginez, le bus traverse toute la France pour venir vous chercher, chacun de vous, un par un, pour ensuite nous accompagner tous à la Plaine St Denis pour assister à un prime ... et après l'After (bah oui, on veut aussi assister à l'After tant qu'à faire!) ce bus nous ramène directement chez nous ... Pourquoi pas !!!
... Mais tout ceci à un coup, et les compagnies de bus ... c'est pas donné !!!

Alors pourquoi ne pas simuler l’événement comme si c'était possible de se faire, en admettant un montant infini :
-Voulez vous assister au prime de Secret Story avec d'autres membres du forum?
-Combien êtes vous à vouloir y aller pour vous ? (y'as t il des amis a vous qui iraient aussi? de la famille? votre conjoint? un ex? un amant? ...)
-Quel montant en euro seriez vous prêt à dépenser pour vous rendre au prime, trajet compris ?

Merci de répondre à toutes ces questions sérieusement et dès que possible !
C'est assez important, car il n'est pas impossible que cela se fasse à un prix raisonnable ...

Merci à vous, bonne soirée
Tony, l'admin


Dernière édition par La voix le Mar 14 Juin 2011 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:21

Secretaddict : Oui c'est un simple blog, qui n'a rien d'exeptionnel.... Oui essaye de te renseigner ou même au pire mais ca risque d'être plus dur, du covoiturage rémunéré, la personne qui conduit et payé pour l'essence et le déplacement, ce qui ferait de un un responsable majeur pour son groupe de sa voiture et de plus il est rémunéré donc ca peut ce faire Wink Moi je connais des personnes qui le ferait Razz

Yall : Oui si ca existe encore :D Sinon bah t'aura raté quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:36

Oui mais ça ne serait qu'à titre perso, du covoiturage c'est pour un petit groupe de personne et ça serait donc logiquement dans les mêmes environs. Le but de ce topic était surtout de faire en sorte, en plus d'assister au prime, d'organiser une rencontre réelle et de partager ce moment tous ensemble. Je ne pense pas trouver de co-conducteurs OK pour se suivre pendant toute une journée à travers la France entière pour prendre tout le monde et surtout... même si ce sont des majeurs et à des personnes digne de confiance, pour la plupart des fans sur ce forum qui habitent encore chez leurs parents et compagnie, je doute fort que leurs parents les "autorisent" à prendre la route ainsi avec un "inconnu", le conducteur de bus lui, est un "professionnel de la route" et à qui l'on fait plus facilement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:47

Secretaddict : Oui mais justement l'avantage serais de ce donner rendez-vous a un point sur Paris au moins pas besoin de faire le tour de la France... Une personne qui ramène un groupe du sud sera payé plus cher que quelqu'un du Nord forcément Wink Mais enfin ca s'organise... Oui concernant le conducteur de bus, oui c'est sur que ils peuvent plus lui faire confiance... Après ca peut aussi ce faire, je l'ai vu au dessus je crois que l'idée a déjà était évoqué, des surveillants qualifiés qui aiment Secret Story a qui la place serait offerte ou moins chères du fait qu'ils surveillent...
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 15:48

Bonjour, j'ai fais un devis chez Notcar pour un trajet en bus pour une arrivée à 17h sur Paris et un départ à 01h du matin sur Lille.... J'ai reçu le devis :

"Bonjour,

Avec les informations que vous m’avez communiqué, voici le tarif que je peux vous transmettre.
Nous envisagerons donc un départ 13h30 de Lille – 17h00 arrivée sur place – 01h00 reprise du groupe – 4h30 retour à Lille et fin de nos services.

Nos prix comprennent :
ü La location selon l’horaire indiqué (35€ l’heure supplémentaire)
ü Un changement de conducteur
ü Les frais de parking
ü Les frais de route (péage)

TARIFS :
ü 26 fauteuils Grand Tourisme (sans WC) : 969.00 €
ü 49 fauteuils Grand Tourisme (avec WC) : 1 070.00 €
ü 59 fauteuils Grand Tourisme (avec WC) : 1 159.00 €

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,"

Donc j'ai retenu plutôt les 46 fauteuils Grand Tourisme pour 1070.00€ ce qui ferait du 22€ par personne si le bus est remplit... Voilà voilà s'en oublié que je n'ai compter qu'un Départ de Lille, mais il faudrait plusieurs départ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:08

Merci beaucoup Medy, Notcar est bien abordable dans ce cas là.
Je retiens et vais tenter de les contacter pour en savoir plus sur les conditions, le nombre d’arrêts possibles etc. En tout cas si ça revient à moins de 30€ par personnes y'a pas de raisons que ça ne se fasse pas... Encore faudrait-il trouver assez de personnes habitant ces environs pour que ça soit rentabilisé, c'est surtout ce qui me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20906
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:28

Super c'est de mieux en mieux on va peut-être avoir notre chance mais quand même trouver 46 personne qui habite près de Lille et et qui sont sur notre site faut être fort
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:39

Pas Lille mais Valenciennes, Maubeuge, Lille, Aulnoyes et Mons par exemple parmi ces grandes villes ou aux alentours. En claire toute la région de l'Avesnoies pour la Nord de la France et toute la région de la Wallonie pour la Belgique. En changeant cette destination qu'est Lille je pense qu'on trouverait plus facilement. Je m'explique.

L'idéal je pense serait un départ/arrivé pour MAUBEUGE pour un départ à 13h45 et un retour plutôt vers 2h30, vu que certains afters se termineraient plus tard souvent vers 1h30/2h et le temps de souffler, boire un coups etc et surtout parcequ'il y a un bus Mons/Maubeuge qui arriverait à 13h20 et un autre qui repartirait vers 6h45. Mons est accessible d'un peu partout en Belgique (région Wallone) via les bus et idem pour Maubeuge que ce soit en train (pour Lille/Maubeuge) ou en bus (Valenciennes) arrivant à de bonnes horaires par rapport à ces heures indicatifs par la société puis pour repartir vers 6h10 ou 7h10. Bref Maubeuge est accessible d'un peu partout dans le Nord de la France et ainsi, on pourrait agrandir le réseau du meeting à la Belgique !
... Il faudrait ensuite voir par où il passe exactement pour voir si ça vaut la peine de demander des arrêts supplémentaires. Je pense que ça serait l'idéal ainsi, je redemanderais un devis mais vu le premier devis je pense que ça sera entre 25 et 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Fan'S

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t91
Fan'S


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 14
€ virtuels : 9097
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 18/07/1999
Age : 24

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:06

Bonsoir, j'ai 12, j'adore Secret Story et j'adorerais participer à un Prime et votre idée est très intéressante mais j'ai 2 problèmes.

1) Ma Mère ne me laissera JAMAIS y allait.
2) Je n'habite as du tout vers Lille (les grandes villes quoi).
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:23

SecretAddict : Bah le problème de trouver des personnes, je pense que c'est possible, surtout si on agrandit le périmètre, mais par contre je pense plus faire, départ à partir de Lille, ensuite Valenciennes, ensuite pourquoi pas Cambrai, maubeuge et Mons..Il faudrait voir...

Fan's : Si ta mère ne veut pas, on ne pourra je pense rien faire :( Ensuite tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan'S

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t91
Fan'S


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 14
€ virtuels : 9097
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 18/07/1999
Age : 24

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:34

J’habite en Charente- Maritime
Elle voudra si j'arrive à remonter ma moyenne (qui est de 7,5) et si j'ai un meilleur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:37

Oui mais si ça fait trop de détours et d’arrêts, ça pourrait revenir à beaucoup plus cher. Il faudrait voir avec la société.
Concernant les autorisations parentales, pas de soucis, j'ai déjà été surveillant dans un collège et je connais les autorisations légales à effectuer et pour donner confiance aux parents pour les mineurs, je vais faire en sorte de trouver des fans qui ont le BAFA. Sinon bah tu as bien quelqu'un dans ta famille, majeur, qui serait fan de Secret Story? Ou ta mère a cas venir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:39

Pardon, plutôt Lille, Tournai, Mons, Valenciennes, et Cambrai ca serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:40

Moi ma mere pourrait venir Razz (même si il détestes Secret Story, elle m'y a déjà emmener lol!)

Et je sais pas oui comme tu dis, avant tout il faudrait contacter la société Wink


Dernière édition par medy.iznasni.officiel le Jeu 26 Avr 2012 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:42

Fan's : A oui quand même ca risque d'être chaud la Razz
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:49

Oué si ça peut se faire ça serait très bien en passant par ces grandes villes. Et donc aussi Saint Quentin, grande ville à laquelle on passerait à quelques kilomètres de là.
Il faudra voir par rapport aux prix. Un peu moins de 30€ par personnes vous trouvez que ça serait raisonnables quand même? Par rapport aux 69€ du "Portail" juste pour ajouter un resto en tout cas ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:53

Oui ou même St Quentin ca peut se faire... Mais le soucis c'est qu'il faudrait donc sortir de L'autoroute pour s'y rendre :/

Ensuite oui, je dirais même 35€ perso... Et oui 69€ pour un resto, je préfère payer moins cher et manger mon sandwich Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:00

Oui il faudra voir les prix, moi aussi ça ne me dérangerais pas, surtout si j'organise à la limite je peux bien mettre 100/150 pour que le prix par personne soit plus raisonnable mais je pense que pour la plupart, 30€ ça serait déjà une limite à ne pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:02

Franchement je suis prêt a organisé ca avec toi et à ce que ma mère participe et je mettrais 40€ (voir 50€) pour ma place

Mais pour l'instant faudrait faire un "vrai devis" avec tous ces arrets...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:05

Ok pas de soucis sourir :) oui super, je téléphone demain quand ça sera ouvert à Notcar et d'autres sociétés pour comparer. Je pense qu'en téléphonant directement y'aurais plus de chances d'avoir des négociations que par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:07

Oui par courriel, la personne me répond sous 24h, même si le devis je l'avais fais il y a de ca + de 1 mois voir 2 mois facile :o
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:11


Alix FONTAINE
Conseillère Commerciale Transport & Tourisme
03 20 37 93 93

Tu as les même coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:14

Oui merci Wink Ne t\'inquiétes pas je vais en rechercher le maximum, même en Belgique je vais tenté mais la société TEC là-bas est en général hyper cher par rapport la France. Bref on verra bien ce que ça donne mais je m'y met demain et je posterais quand j'aurais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:15

Ok sourir :) Mais normalement par tel, le devis ils vont te le faire de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:20

Ok bah c'est cool alors Razz Je demanderais aussi pour une assurance annulation au cas où il n'y aurait pas assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
medy.iznasni.officiel

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:28

Ok Wink Mais je suis sur qu'il y aura même trop de monde Wink et qu'il faudra refuser des personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?   Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien seriez vous prêt à payer pour un assister à un prime, bus compris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous ? Pour combien auriez vous offert votre virginité ?
» Combien allez vous dépenser pour la St Valentin?
» 10 jours sans écrans : En seriez vous aussi capable ???
» SCAN PUBLIC / "On a testé pour vous le prime de Secret Story !"
» Audience du prime du Vendredi 22 juillet 2011 : Très légère baisse pour le prime, succès pour l'After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Zone 100% libre Secret Story 6 !-
Sauter vers: