SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret Story 5 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret  Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret  Story 5 ! Empty
MessageSujet: La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret Story 5 !   La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret  Story 5 ! Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 8:03

Pas d'inquiétude chers secretistes, Karine Le Marchand n'a absolument rien à voir avec Secret Story, notre Benjamin Castaldi national restera bel et bien aux commandes de cette 5ème saison...

Actuellement aux commandes du magazine de société de M6, C'est ma vie, Karine Le Marchand a su s'imposer comme l'une des présentatrices phares de l'antenne. De L'Amour est dans le pré, en passant par L'Espoir de l'année ou encore prochainement On ne choisit pas ses voisins, Karine Le Marchand est parvenue à gagner la confiance de son diffuseur, et s'attirer les faveurs des autres, notamment celles de TF1... Le magazine Télé Star est parti à la rencontre de cette animatrice à qui tout semble sourire.

La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret  Story 5 ! R5MzB
TF1 serait ainsi pressenti pour avoir tenter d'approcher l'intéressée. Des rumeurs auxquelles Karine Le Marchand souhaite couper court. Ainsi, lorsqu'on lui parle de son déjeuner avec Angela Lorente, directrice des programmes de télé-réalité sur TF1, l'intéressée est sans équivoque : « Oui, j'ai déjeuné avec elle. J'ai le droit de manger avec qui je veux. Et jamais je ne présenterai Secret Story, si c'est ce que vous voulez savoir ! » recadre la jeune femme qui n'hésite pas à s'estimer « très heureuse » d'être sur M6.

Et si Karine Le Marchand n'est pas disposée à commenter le quotidien des habitants de la Maison des secrets, elle ne ratera cependant pas son rendez-vous annuel avec les âmes esseulées de L'Amour est dans le pré pour une toute nouvelle édition qu'elle annonce « plus forte que les années précédentes, et pas forcément pour les raisons que vous croyez. Suspense... »

Bien entendu, c'est comme l'an dernier avec Valérie Damidot, ce ne sont que de simples fausses rumeurs pour creer le buzz sur Internet, il était évidemment que c'était une intox, Benjamin Castaldi reste bel et bien l'unique présentateur de la saison 5 de Secret Story qui débutera Vendredi 15 Juillet 2011 à 20h40 sur TF1 en direct pour une durée probable de 5 mois !


Dernière édition par La voix du forum le Dim 1 Mai 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret  Story 5 ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret  Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret Story 5 !   La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret  Story 5 ! Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 8:51

This is a good news !
Revenir en haut Aller en bas
 
La véritée sur le mystérieux diner de Karine Le Marchand : Benjamin Castaldi présentera bien Secret Story 5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Et si Karine Lemarchand prend la place de Benjamin Castaldi pour Secret Story 5 ?
» Dès ce Mercredi 27 juin 2012 et ce, jusqu'au retour de Benjamin Castaldi, c'est Nikos Aliagas qui présentera Secret Story 6 !
» Elsa Fayer ne présentera pas l'After Secret, mais Benjamin Castaldi le co-animera avec Adrien Lemaitre à partir du 15 juillet !
» Benjamin Castaldi (Le Buzz) "Secret Story n'est pas en train de s'essoufler"
» Benjamin Castaldi : Secret Story, Carré Viiip et son mariage... il dit tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: