SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin du monde !

Aller en bas 
+6
@LaBaluch
mariemars13
@LeTwittosSecret
audreyrose
Laura.
Chameaulo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chameaulo

La fin du monde ! - Page 2 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24251
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

La fin du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du monde !   La fin du monde ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 0:51

Rappel du premier message :

Alors voilà, j'ouvre ce topic pour débattre ce sujet, la fin du monde...

Comme nous le savons tous, les Mayas avaient prévus une date pour la fin du monde. La date est pour le 21/12/2012.

Et vous, vous y croyez?

Viens débattre ton avis.


Donnez votre point de vue, mettez des vidéos surprenantes des apocalypses Wink











Que feriez-vous si il ne vous reste que 3 ans à vivre?

P.S Tony, si ça te dérange pas, tu pourrais remettre les vidéos que tu avais mis dans le topic D'Halloween. Enfin comme tu veux.


Dernière édition par Yorenzo le Dim 31 Oct 2010 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La fin du monde ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La fin du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 9:53

et pour info voici un pti article sympa que j'ai trouvé sur un blog mdrr

Citation :
Les grand flop des prédictions de fin du monde foireuses.





Et voila une petite liste de tout un tas de persones qui ont prédit la fin du monde.
Logiquement il n'est pas trés dur de démontrer qu'ils se sont plantés en beauté puisque nous sommes encore la.





La prophétie de Malachie




Liste de devises apocryphes attribuées à l’évêque d’Irlande, Malachie (1094-1148)
mais publiées en 1595. Elles contiennent les devises des 111 successeurs de Célestin II (mort en 1144) Dans cette liste Jean-Paul II a le numéro 110. Son successeur sera donc le
dernier pape. car le suivant qui prendra le nom de Pierre II n’accédera pas au trône pour cause de fin du monde...





Les Témoins de
Jéhovah




Fin du monde en 1874 - raté !



Fin du monde en 1914 (2ème tentative) - raté mais on a quand même eu droit à la première guerre mondiale...



Fin du monde en 1918 (3ème tentative) - raté mais on compte les morts...




Fin du monde en 1925 (4ème tentative) - raté



Fin du monde en 1966 (5ème tentative) - raté



Fin du monde en 1975 (6ème tentative) - raté



Fin du monde en 1994 - raté - 7ème tentative...








Eux ils veulent vraiment que l'on créve tous.





Association des Amis de la Crois Glorieuse de Dozulé




En décembre 1982, la guerre civile et la famine suivie d'une guerre mondiale, classique d'abord, puis nucléaire. Paris, Lyon,
Marseille seront détruits, mais la Bretagne sera épargnée. En 1985, une petite armée libérera la France et le vrai roi (le Grand monarque), quittera sa terre d'exil pour se rendre à Dozulé, au
Sanctuaire, à l'ombre de la croix Glorieuse, où il accueillera le second avènement du "Fils de l'Homme" !





Père Alexandre McKENNA 


J'ai vu la Vierge dans la Chapelle des Apparitions de Fatima au Portugal. Elle m'a dit qu’à moins que les hommes ne délaissent l’athéisme, le péché, la guerre et la haine, la population de la
terre sera décimée avant décembre 1999 dans un désastre nucléaire et environnemental.






Nostradamus



A noter qu'il s'agit de sa seule "prédiction" explicitement datée ! : "L’an
mille neuf cent nonante et sept mois, le Grand Roy de la Terreur descendra du ciel. il ramènera à la vie le grand roi des Mongols. Avant et après, la guerre règnera
tranquillement"




24 juillet 1999 : Les prédictions de Nostradamus sont prises très au sérieux, plusieurs personnes prévoient la fin du Monde
pour cette date





Elisabeth Tessier




28 juillet 1999 : La fin du monde est pour ce jour : La sonde spatiale Cassini va percuter la Terre et provoquer un cataclysme
(La Tessier, qui n'a jamais ouvert un bouquin d'astronomie ou d'astronautique de sa vie, ignore que la sonde en question est alors à 30 millions de km de la Terre (soit 100 fois la distance
Terre-Lune !)





Paco Rabanne




11 août 1999 : La fin du Monde à Paris aura bien lieu le 11 août 1999 et non pas le 28 juillet comme prédit dans un premier
temps ! Prédiction de Paco Rabanne ! Ce jour là la station spatiale Mir va nous tomber sur la tronche !









Michael DROSNIN (celui qui cherche des codes secrets dans la
Bible)




Conflit atomique mondial destruction d’Israël par le Liban. - raté !



Le 5 mai 2000, l’alignement de Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter et Saturne qui ne s’est pas produit depuis 6.000 ans, causera une dévastation mondiale.



Thomas CHASE




Le grand bug informatique du passage à l'an 2000 causera une panne électrique mondiale entraînant dans une dépression
économique mondiale sans précédent. Suivront une période chaos et la venue de l'antéchrist







Stefan PAULUS (décrypteur de Nostradamus)



Début de la 3ème guerre mondiale.







Arnaud Mussy, gourou de la secte NEO-PHARE.



L'Apocalypse aura lieu le 24 octobre 2002. - raté !







Elisabeth Tessier n'avait pas prévu la présence de JM Le Pen au
second tour de la présidentielle. Entre les deux tours elle prédit qu'il ferait un score de 40 % - Raté (et heureusement  ).






Eric Julien



"J'ai reçu une information par voie psychique, et corroborée par des données
scientifiques, selon laquelle le 25 Mai 2006 un tsunami géant se produira dans l'océan Atlantique en raison de l'impact d'un fragment de comète provoquant l'éruption des volcans
sous-marins. Des vagues allant jusqu'à 200 mètres de haut atteindront les rivages situés autour du tropique du Cancer. Mais l'ensemble des pays bordant l'Atlantique sera affecté à des niveaux
plus moins destructeurs et meurtriers... Il est toujours temps de sauver des vies. Merci de participer à l'alerte mondiale ! - Selon des sources informées, des contacts des services secrets
américains confirment l’existence d’une fenêtre de 48 heures centrée sur le 25 Mai à minuit GMT, pour l’impact d’un fragment de comète au sud des Açores. Ceci corrobore l’information d’un
exercice d’évacuation du Congrès américain prévue au cours de la journée du 25 Mai, qui nous est parvenue dans la matinée".




Selon un long mail reçu d'un Philippe J* (Lui il à trop ragardé 2001 l'Odysée de l'espace).



Voici très vraisemblablement le dernier point avant le lancement des grands
changements de société qui vont nous faire changer de réalité et doivent nous préparer pour les premiers grands changements géophysiques prévus pour la fin 2007, avec l'allumage stellaire de
Jupiter. Comme déjà mentionné, la transformation de Jupiter en soleil doit s'effectuer fin décembre 2007, ce qui représente une échéance majeure dans le processus d'ascension de la Terre et de
l'humanité ; échéance nécessitant, étant donné l'extrême fragilité de la Terre, de notre humanité et de notre organisation en société, une préparation importante à l'échelle
planétaire.  



Le 10 septembre 2008, le LHC sera mis en service pour la première fois dans les
sous-sols franco-genevois du CERN. Cette action entraînera immédiatement la création d'un trou noir qui engloutira inexorablement et définitivement la Terre. Et bé nan on né pas encore tous
morts.




Et voila, avec tous sa je pense pouvoir dire que nous n'avons pas à nous inquiétez du documentaire que j'ai mis en ligne précédament.



Plus d'infos sur les prophéties flop :
ICI

Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

La fin du monde ! - Page 2 Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9661
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

La fin du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 15:28

mdrr moi j'aurai bien aimé avoir leurs témoignage ,une fois la date passé
voir comment ils expliqué se retournement
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La fin du monde ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La fin du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 15:39

A moins que tout ceci ne se soit réellement réalisé et que nous ayons tout simplement survécu ^^

Dailleurs en ce qui concerne la dernière apocalypse en date
Citation :
Le 10 septembre 2008, le LHC sera mis en service pour la première fois dans les
sous-sols franco-genevois du CERN. Cette action entraînera immédiatement la création d'un trou noir qui engloutira inexorablement et définitivement la Terre. Et bé nan on né pas encore tous
morts.
Je m'en souviens très bien et j'ai eu pas mal peur aussi à ce moment là, ca devait être vers 9h30 du matin un truc comme ça, une foi l'heure passé j'ai fait "ouf!!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura.

La fin du monde ! - Page 2 Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10377
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 29

La fin du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 16:59

Haha! Je m'en souviens aussi, et j'avoue que même si je n'y croyais pas vraiment, je ne pouvais pas m'empêcher de demander l'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

La fin du monde ! - Page 2 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24251
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

La fin du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 22:58

Je m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

La fin du monde ! - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La fin du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:25

Finalement la fin du monde serai plus en 2012 mais dans quelques années, il y'a eu des gros erreur sur sa d'après ce que j'avais lu ou alors ils ont menti pour ne pas provoqué la panique car les années passent si vite

Mais bon si il ya' la fin du monde, c'est bien alors et j'espère que après le monde sera bien meilleur, là notre monde est pourri
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

La fin du monde ! - Page 2 Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49951
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

La fin du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:47

Ouais bof, je n'y crois pas trop et je prefere ne pas y penser, deja, on l'annoncait pour 1999 et puis on est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

La fin du monde ! - Page 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

La fin du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:52

C'est des conneries, j'y crois pas du tout, d'ailleurs, on n'était pas censé passer l'année le 2éme millénaire ... (l'année 2000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 10 animaux les plus dangeureux du monde
» Dix nouveaux scénarios de fin du monde
» Les 10 motos les plus puissantes de monde !
» Le Monde Change , A reagrdé
» Bonjour tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Paranormal/légende/Étrange :S-
Sauter vers: